Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
documents a fournir pour le consulat "Fes"
a
13 octobre 2009 18:43
bonjour
j'ai besoin d'aide s'il vous plait,surtout pour les gens qui sont déjà passés par là.
bon mon mari a déposé demande de RF au mois de septembre, j'ai recu un courrier aujourd'hui du consulat de fes pour me présenter avec des documents.

-bon tout d abord il demande un certificat de résidence en français est ce que ici au Maroc la commune délivre des certificats en français ou je suis obligé de traduire ce document?

-2em question y'a marqué aussi : " si vous ou votre époux êtes divorcé(s), votre acte de divorce définitif en français et original en arabe" bon moi c pas mon cas mais mon mari est divorcé en France alors est ce que ce documents concerne juste la personne qui se trouve au Maroc?
merci d'avance , j'attends vos réponses.
14 octobre 2009 16:39
salut.

tous d'abord ces quoi la demande de RF car tu marque
(bon mon mari a déposé demande de RF au mois de septembre, j'ai recu un courrier aujourd'hui du consulat de fes pour me présenter avec des documents.)


pour l'acte de divorce de ton mari si ta rdv pour le ccm il doit etres en francais mes si tu te mari a fes il devra le faire traduire en arabe pour le procuceur du roi .pour le certificat de residence mon mari l'avait eu en francais s'il est en arabe tu devra le faire traduire
e
14 octobre 2009 16:51
Rf je suppose que ca doit etre regroupement familiale donc elle ne doit pas passer par le ccm.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook