Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Documents congés maternite
N
19 août 2022 16:10
Salam

Mon employeur me demande de lui envoyer un document pour le congés maternité
Ou puis je le trouver svp. Merci
S
19 août 2022 16:21
Hello,

Tu dois informer ton employeur de ta grossesse avant le début de congé mater (et indiquer les dates prévisionnelles de ton congé) et joindre le certificat médical attestant de ta grossesse,
en courrier recommandé avec AR
ou en main propre contre décharge

Normalement tu trouves le justificatif dans ton espace prévention sur ton compte ameli
guide de grossesse, il me semble qu'il y a un calendrier prévisionnel fait à partir de ta déclaration de grossesse
sinon envoie un mail à ta CPAM pour l'obtenir
N
19 août 2022 17:40
J'ai déjà envoyé la déclaration de grossesse. La ils ont besoin des dates de congés pour organiser mon départ. Sur AMELI il y a le calendrier de suivi de grossesse mais pas les dates.
Citation
Shikshakshock a écrit:
Hello,

Tu dois informer ton employeur de ta grossesse avant le début de congé mater (et indiquer les dates prévisionnelles de ton congé) et joindre le certificat médical attestant de ta grossesse,
en courrier recommandé avec AR
ou en main propre contre décharge

Normalement tu trouves le justificatif dans ton espace prévention sur ton compte ameli
guide de grossesse, il me semble qu'il y a un calendrier prévisionnel fait à partir de ta déclaration de grossesse
sinon envoie un mail à ta CPAM pour l'obtenir
S
19 août 2022 17:59
Dans ce cas, va directement voir ta cpam, il me semblait que le calendrier incluait les dates prévisionnelles de congé mat
Citation
Najoua135 a écrit:
J'ai déjà envoyé la déclaration de grossesse. La ils ont besoin des dates de congés pour organiser mon départ. Sur AMELI il y a le calendrier de suivi de grossesse mais pas les dates.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook