Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Documents acte de mariage au Maroc
Y
28 décembre 2012 14:27
Bonjour,
J'ai besoin dinformations exactes sur les documents demandés pour conclure l'acte de mariage au Maroc sachant que je suis marocaine residente au Maroc et lui marocain espagnol resident a l'Espagne
28 décembre 2012 16:32
Citation
Yabielady a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin dinformations exactes sur les documents demandés pour conclure l'acte de mariage au Maroc sachant que je suis marocaine residente au Maroc et lui marocain espagnol resident a l'Espagne

salam
wach radin tzwjo be nationalité wala ghir ka mgharba ??
car les documents ca change entre les deux cas
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
28 décembre 2012 16:33
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
Yabielady a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin dinformations exactes sur les documents demandés pour conclure l'acte de mariage au Maroc sachant que je suis marocaine residente au Maroc et lui marocain espagnol resident a l'Espagne

salam
wach radin tzwjo be nationalité wala ghir ka mgharba ??
car c'est pas la même chose les documents des deux cas
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Y
28 décembre 2012 17:23
Ka mghareba .. mais c'est quoi la difference?
Y
28 décembre 2012 17:30
Ka mghareba .. mais c'est quoi la difference?
s
28 décembre 2012 17:41
Yabielady

acte de naissance ( noskha kamila)

extrait de celibat & si deja divorcer attestation de non remariage ou acte de divorce si par jugement certificat de non appel demander au tribunal

certificat d'un docteur apres analyse de sens que ta aucun maladie qui empeche de faire le mariage

ta CIN pour toi et lui

2 temoins hommes

ses documents pour toi et lui en cors de validite depasse pas 3 mois
Y
28 décembre 2012 18:53
Merci pour ta reponse
l'acte de naissance ca veu dire le papier vert "extrait d'acte de naissance" ?? cmb de temps pr avoir tt pret pr les deux?
28 décembre 2012 22:08
ila tzawajto ka mgharba radin diro RF wca va durer entre les 6 mois et les 18mois , ça dépends de ton départements
et si tu marie avec la nationalité, le RF va prendre 3 mois plus au moins

en cas de mariage marocaine, makinch bezzaf diyal lawra9
mais en cas demariage avec nationalité, il demande plus de papiers,
voila quoin ce que tu veux je te donne
voila quoi
t'as que préciser
bonne chance
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Y
28 décembre 2012 22:27
Y
28 décembre 2012 22:41
Donne moi stp les docs dont on aura besoin ds les deux cas et pour les preparer ds un peu de temps
Y
28 décembre 2012 22:42
Dis moi stp les docs dont on aura besoin ds les deux cas et pour les preparer ds un peu de temps ..
Y
28 décembre 2012 22:51
Dis moi stp les docs dont on aura besoin ds les deux cas et pour les preparer ds un peu de temps ..
28 décembre 2012 23:53
ok ya pas de soucis,
hna rada tel9ay les documents nécessaire pour mariage marocaine sans nationalité:

[www.anaqawajamal.com]

whna les documents nécessaire pour le mariage mixte:

[www.anaqawajamal.com]

hna ntoma mamhtajinch
*شهادة الجنسية مسلمة من طرف قنصلية بلده

pour certificat de capacité de mariage, celui qui habite en France doit appeler le consulat de France au Maroc pour prendre rdv pr avoir le certificat de capacité de mariage CCM , il donne le rdv 3 mois plu tard,
par exemple si tu appelle janvier il vont donner rdv en avril,





Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/12 23:58 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
s
29 décembre 2012 16:53
Yabielady

ton mari est marocain réside en espagne voici les documents :

• Un extrait d’acte de naissance en arabe et en français daté de moins de trois mois.
• Un certificat administratif (célibat, non remariage, veuvage) établi au nom de chacun des deux fiancés, délivré par les autorités marocaines compétentes du lieu de résidence, daté de moins de trois mois.
• CIN.
• Un certificat médical daté de moins de trois mois.
presence ton papa
2temoins homme

pour ton future mari le meme papiers

& si deja divorcer il besoin acte de divorce si par jugement faut copie de jugement si il est definitif

+ attestation de non appel

apres de faire l'acte de mariage arabe tu doit traduire
au langue espagnole par un traducteur agreer par le tribunal et l'egaliser (l'acte arabe et sa traduction )+axtrait de naissance au tribunal puis le ministere des affaires etrangers puis le consulat espagnole

apres tu introduit une demande de visa
tu imprime le formulaire 2fois ici [www.maec.es] & tu ajoute
ton acte de mariage traduit et acte de naissance et copie de 5 premiers page de ton passeport et les papiers de ton mari :*copie de carte sejour
attestation de travail & fiche de paie ........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/12 16:07 par schtroumpf_bricoleur.
Y
31 décembre 2012 13:49
Merci beaucoup pour toutes les réponses
Alors tout d'abord c'est le mariage adoulaire, extrait d'acte de naissance + certificat medical + certificat de celibat pour les deux
Puis viendra les papiers à préparer pour déposer la demande de RF pour moi, l'acte de naissance + copie de 5 1eres page de passeport et acte de mariage traduit et legalisé puis mon mari doit apporter attestation de travail + fiche de paie + concernant la carte de séjour, lui il a la nationalité alors il a la cin espagnole, dans ce cas j'aurais besoin de copie de cin espagnole c ca?
s
31 décembre 2012 16:23
Yabielady

tu envoi un e mail a : [email protected]
ou tu fait un telephone au consulat ici :

[www.maec.es]

demande des informations de le consulat si

il demande ( capacité de mariage )))) ou pas

ensuite les demarches que j'ai ta dit deja

[www.vfsglobal.com]

c'est mieux que tu passe directement au consulat dans ta ville

Consul Général: Direction: 85, Av. Président Habib Bourghiba.-Tánger.

il ya toujours des changements dans les demarches c'est pour ca c'est mieux que tu deplace directement au consulat pour que tu savoir les nouveauté smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/13 13:44 par schtroumpf_bricoleur.
Y
18 janvier 2013 18:42
Bonsoir et merci beaucoup pour ton aide, dort dort w rja3t lhadera dyalek , en fait on a pas encore fait l'acte vu qu'on a besoin du certificat de capacité, et pour avoir ce certificat, il a fallu des documents que je vais bientôt finir de préparer (tous traduits et égalisé au consulat : CIN+ PASSEPORT+ Certificat de célibat + copie integral d'acte de naissaice (certifié au tribunal) + certificat de résidence) Ooof tsakhsikha ... Il reste à savoir quoi faire après faire l'acte
Merci beaucoup encore une fois
s
19 janvier 2013 15:56
Yabielady

grinning smiley lokan asma3ti laklami ga3 ma yab9aw yadiw fik wa ayjibo Ill

apres de faire l'acte >>> traductuction au langue espapagnole par un traducteur agreer par le tribunal puis >> l'egalisation >>> tribunal >>>ministere des affaires etrangers >>> puis consulat de l'espagne

(acte de mariage arabe et sa traduction + extrait de naissance puis tu prepare le dossier de visa smiling smiley

acte de mariage +copie de 6 premier page de ton passeport + attestation de travail de ton mari + ses 6 dernier fiches de paie & tu peut ajouter les 3 dernier relevet de son compte + copie de ta CIN
walah aysahal Are you crazy smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/13 18:11 par schtroumpf_bricoleur.
m
17 février 2014 15:53
je veux savoir quels sont les documents necessaires pour conclure acte de mariage avec une espagnole au maroc je suis marocain residant au maroc; merci.
Y
20 février 2014 18:34
Il faut que elle préparer le certificat de capacité matrimonial pour la présenter au adoul le jour de l'acte auxquelle on ajoute les documents normal pour un mariage marocain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook