Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
documentation sur la laicité et la coexistance entre musulman et
l
6 octobre 2017 21:31
Je dois faire une sorte de mémoire sur le rapport des muslmans pratiquants a la laicité, la coexistance, toutes vos idées sont les bienvenues

-le role d'un Imam (sunnite), les qualité requises,
-sur la gestion financiere d'une mosquée,
-quelle influence a le maghreb sur les mosquées, infuence positive, négative, lien avec l'état francais ?
-le cfcm et umf font til leur good job or bad job ?
F
6 octobre 2017 21:35
Go lire aussi Réflexion d'un musulman contemporain de Mohamed Talbi.
6 octobre 2017 21:41
vous etes ou a l'université ou lycée et college??
l
6 octobre 2017 21:59
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh,

excusez mon impolitesse,

Je cherche des liens internets car je dois rendre le sujet lundi, ce travail dépasse mes compétences, c'est pourquoi je cherche de la doc precise et facile a lire, je le fais pour aider une personne qui ne maitrise pas a langue et qui doit exposé ce sujet a la fac, je n'ai même pas compris le pourquoi du comment, j'essais juste de faire un truc propre et juste avec les quelques phrases qu'il m'a donné.
6 octobre 2017 22:17
c'est un débat politique vaux mieux chercher dans deux ou trois journaux si c'est possible la croix, le Point, et autre comme le nouvel observateur je connais pas trop ces journaux mais ya aussi charli hebdo de l’extrême gauche ou si vous trouvez ou s'exprime le FN

les mots clé sont mosqué , la-croix,
la mosquée Lepoint magazine
la mosqué FN partie
etc

sujet difficile car ça relève de la spécialité en doctorat chaque thème c'est une thèse

tu epux utilisé ces mots clé a base de ''doctorat pdf''
par exemple
role de l'imam en france these de doctorat, memoir, pdf
gestion financiere d'une mosquée, these de doctorat, memoir, pdf
l
6 octobre 2017 22:33
Barak Allahu fik pour tes pistes.
W
7 octobre 2017 00:22
Tu devrais plutôt faire un mémoire sur le rapport que la laïcité a avec les musulmans et non l'inverse.

Sa me semble bizarre que tu parles de laïcité et ensuite du mode de fonctionnement de l'Islam je ne vois pas le rapport entre les deux points.
l
7 octobre 2017 01:21
ecoute j'en sais rien c'est l angle de vu de la personne qui m'a confier ce dossier, j'avais des éléments j'ai essayer les coordonner , comme on me la demander
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook