Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOCUMENTAIRE "HOLD UP" à voir d'urgence avant sa suppression
12 novembre 2020 16:50
Tout est dans le titre
P
12 novembre 2020 16:53
Non tout n'est pas dans le titre !!
Où est ce qu'on peut le voir, ça parle de qui,quoi?!

Un peu de nerfs moussaillon !
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Tout est dans le titre
12 novembre 2020 17:00
Ils pourront le shadow ban dans les plateformes mais pas le censurer complètement, et même si, ça sera tjrs dispo dans le dark web, donc republié encore et encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 17:34 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 novembre 2020 17:04
Bye Jsavais ten avait entendu parler ptdr
Non mais l'arnaque du siècle sous nos yeux bravo
Citation
freeAssange a écrit:
Ils ne pourront le shadow ban dans les plateformes mais pas le censurer complètement, et même si, ça sera tjrs dispo dans le dark web, donc republié encore et encore.
M
12 novembre 2020 17:05
Il est visible où stp?
12 novembre 2020 17:05
Je n'ai pas de lien dsl sinon je l'aurais mis si tu le trouve regarde le
Citation
Genesis* a écrit:
Non tout n'est pas dans le titre !!
Où est ce qu'on peut le voir, ça parle de qui,quoi?!

Un peu de nerfs moussaillon !
12 novembre 2020 17:06
Tape sur youtube DOCUMENTAIRE hold up
Citation
Madame Coquette a écrit:
Il est visible où stp?
P
12 novembre 2020 17:10
Je viens de voir, enfaite il n'est pas encore sorti,il va sortir en VOD et dure apparemment 2h et quelques.

S'il ne le censurent pas avant
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Je n'ai pas de lien dsl sinon je l'aurais mis si tu le trouve regarde le
12 novembre 2020 17:11
Super le documentaire complotiste où on en fait la pub sur tous les médias mainstream.
On va nous fabriquer un Qanon à la française pour les prochaines élections.
12 novembre 2020 17:15
Il est sorti hier il est entier sur Vimeo.com
Citation
Genesis* a écrit:
Je viens de voir, enfaite il n'est pas encore sorti,il va sortir en VOD et dure apparemment 2h et quelques.

S'il ne le censurent pas avant
12 novembre 2020 17:16
Le seul complot c'est ce qui se passe actuellement avec le covid c tout c de la manipulation a échelles mondiale retien bien sa et repense y dans 5 ans tinquiete
Citation
Kamel7894 a écrit:
Super le documentaire complotiste où on en fait la pub sur tous les médias mainstream.
On va nous fabriquer un Qanon à la française pour les prochaines élections.
12 novembre 2020 17:17
Ben oui, au taquet ?

Que veux-tu, c'est absolument la faute du peuple, depuis le début les discours changaient, mensonge sur mensonge à la télé, et comme s'il ne suffisait pas, Florence Parly admet que les français rapatriés de Wuhan par l'armée n'étaient en fait pas testés. Elle avait dit le contraire au peuple.

Perso, dès que je vois que le peuple est scandalisé en irl ou dans le web, je savoure cet instant MY GAD, c'est comme du Vivaldi dans mes oreilles.

Mot d'ordre : islam, islam, et islam, une autre couche d'islam.
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Bye Jsavais ten avait entendu parler ptdr
Non mais l'arnaque du siècle sous nos yeux bravo
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
12 novembre 2020 17:20
Il y a plusieurs années j'ai vu plusieurs reportages YouTube sur ce complot mondial. Et notamment sur un virus qui tuerait des millions de personnes car population mondiale trop importante.
Plus aucun n'est disponible sur YouTube...on va se dépêcher de le regarder
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Le seul complot c'est ce qui se passe actuellement avec le covid c tout c de la manipulation a échelles mondiale retien bien sa et repense y dans 5 ans tinquiete
12 novembre 2020 17:27
Le vrai complot c'est tous les médias et toutes les informations qui circulent sur internet pour instrumentaliser/manipuler les foules.


Il faut eteindre sa tv et s'en tenir à son environnement physique réel pour se faire sa propre opinion. Je connais quelqu'un malade du Covid? Je connais quelqu'un qui etait en bonne santé et qui est mort soudainement du covid?
Toutes les autres accumulations d'info, vaccin pas vaccin etc, paingolin, c'est que du fake. On est pire que dans les pires années du Bolchevisme.
Même ce qu'on t'annonce comme un documentaire complotiste au final c'est peut être financé par des groupes d'influence pour te manipuler à des fins qu'on ne connaît même pas.

Citation
Fil_d'Or a écrit:
Le seul complot c'est ce qui se passe actuellement avec le covid c tout c de la manipulation a échelles mondiale retien bien sa et repense y dans 5 ans tinquiete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 18:21 par Kamel7894.
12 novembre 2020 17:30
Il n'est pas sensuré, il faut juste PAYER pour le voir:

[vimeo.com]

A vos poches ....
12 novembre 2020 17:44
[vimeo.com]

Gratuit ici.
Citation
Berkshire a écrit:
Il n'est pas sensuré, il faut juste PAYER pour le voir:

[vimeo.com]

A vos poches ....
12 novembre 2020 17:48
???

le HOLD UP c'est quand tu te llèves pour le taff.
12 novembre 2020 17:51
Ah oui, bravo, sur la même plateforme !

Pourvu qu'il reste dispo ...
Citation
吖ø a écrit:
[vimeo.com]

Gratuit ici.
12 novembre 2020 17:55
Je suis un peu confus, faut-il y croire à se film documentaire ? Ou c’est juste de la désinformation pour nous aveuglés de la réalité ?
12 novembre 2020 18:02
Merci énormément pour ce lien gratuit en plus vraiment, chacun est libre de croire ce qu'il veut une chose est sûre il y a anguille sous roche avec le petit covid
Citation
吖ø a écrit:
[vimeo.com]

Gratuit ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook