Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le documentaire de Hold-up ( qui parle du covid )
27 août 2021 19:36
On m'avait conseillé de regarder ce documentaire pour savoir la vérité sur l'épidémie du Covid-19, je ne l'ai pas encore regardé, et apparement cela a fait le tour sur les réseaux sociaux.

Ceux qui l'ont regarder, vous en pensez quoi ? ce documentaire est il intéressant ?

[tprod.fr]

Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/21 19:39 par Kyle Broflovski.
T
27 août 2021 19:40
J'ai regardé quelques minutes, je etrouvais tellement ennuyeux que j'ai arrêté.
Effectivement ce doc. a fait le tour de tous les réseaux et forums du net.
27 août 2021 19:46
Ah d'accord mdrrr, il dure 3h grinning smiley ( 2h56 pour être précis ) lol
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai regardé quelques minutes, je etrouvais tellement ennuyeux que j'ai arrêté.
Effectivement ce doc. a fait le tour de tous les réseaux et forums du net.
27 août 2021 19:49
C'est pas le fameux docu remplie de contradiction, d'arguments biaisés et de faux chercheurs ?
U
27 août 2021 19:51
Je l'ai jamais vu, mais c'est un film complotiste où l'on voit plusieurs intervenants nous donner une autre version de la crise de la covid 19.
27 août 2021 19:52
Oui il y a eu plusieurs critiques à ce sujet
Citation
Untype a écrit:
Je l'ai jamais vu, mais c'est un film complotiste où l'on voit plusieurs intervenants nous donner une autre version de la crise de la covid 19.
27 août 2021 20:43
Leur vérité est tellement dur à accepter qu’il vaux mieux ne pas la croire pour le bien être du mental
K
27 août 2021 22:09
Une pandémie c'est minimum 30% de décès de la population mondiale. On est à moins de 1%

C'est une fausse pandémie leur servant à réduire la population mondiale, ce que Bill Gates souhaite depuis longtemps et d'ailleurs il ne se gêne pas pour en parler ouvertement et enrichir l'industrie pharmaceutique.

C'est le vaccin qui tue plus que le virus en lui même.

Ne vous laissez pas duper par ces psychopathes, manipulateurs. Nos vies ne valent rien pour eux, nous sommes des pions servant uniquement à les enrichir. Ils se moquent ouvertement de nous.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
On m'avait conseillé de regarder ce documentaire pour savoir la vérité sur l'épidémie du Covid-19, je ne l'ai pas encore regardé, et apparement cela a fait le tour sur les réseaux sociaux.

Ceux qui l'ont regarder, vous en pensez quoi ? ce documentaire est il intéressant ?

[tprod.fr]

Merci
^
^$#
27 août 2021 23:44
Bill Gates s'intéresse aux vaccins.
Il y a la fondation bill et melinda Gates. Il a des actions chez Pfizer et Moderna qui fabriquen des vaccins.
Elles ont justement développés une nouvelle génération de vaccins arN qui interagissent directement avec notre Adn.

Les vaccins trad consistaient à injecter une forme morte ou affaiblis d'un virus. Et ca déclenchait la création d'anti- corps par le système immunitaire qui nous protégeait en cas d introduction d'un virus.

Les vaccins arN ne sont pas des vaccins standard ni d immunisation mais de génie génétique ou aucun virus n'est injecté mais des molécules synthétiques.

Jusqu'en nov 2020 aucun vaccins arN n'a été approuvé sur l humain.

Nous sommes les cobaye de ce vaccin expérimental sous prétexte d'une pandémie mondiale.

Interesse toi au grand reset et la 4 ème révolution industrielle ou ils ne se cachent pas de vouloir une société connecté.
Interesse toi à Neuralink, Kai -fut Lee auteur du Best seller de la super puissance chine / silicon valley et le nouvel ordre mondial, .
Kai-futur Lee declare qu'il va y avoir des pbs dans une dizaine d'années parce qu'ils vont remplacer les hommes par l'intelligence artificielle. Qui est plus efficace.

Des personnes n'auront plus de travail et 50% de la main d oeuvre auront besoin d'une requalification et seulement 1 fraction trouvera du travail.

Selon le forum économique mondiale seulement 50% de la main d oeuvre aura besoin de requalification et une grande partie de la population sera au chômage

Ça sera la création d'un revenu universel. Par la taxe sur les robots.

Bill Gates a déclaré qu'il ne pense pas que les entreprises de robots vont s'indigner d'une taxe.

Ils ( thé Chicago concilier on global affair ) disent que les emplois seront détruit plus rapidement que les nouveaux emplois créent. ( déclaré par Klaus Schwab )

Klaus Schwab est l'auteur du livre la 4 ème révolution industrielle et il est le président du forum économique mondiale financé par les plus grandes entreprises mondiale ou les membres sont des ministres des chef d'état.

Nos vies vont changées.

C'est le grand reset. On va vers un changement mondial.

Ils ne cachent pas le grand reset.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook