Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Documentaire sur la face cachée du cacao
21 septembre 2019 20:58
Hello,

Ce soir sur LCP (la 13) il y a un documentaire sur le cacao. Cela concernera le travail d'enfants réduits en esclavage et la disparition de la forêt primaire.

Ça a l'air très intéressant et enrichissant.

Bon visionnage yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 22:19 par Be Happy.
z
21 septembre 2019 20:59
T'es sûre de ton titre perplexe eye rolling smiley??

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Ce soir sur LCP (la 13) il y a un documentaire sur le cacao. Cela concerna le travail d'enfants réduits en esclavage et la disparition de la forêt primaire.

Ça a l'air très intéressant et enrichissant.

Bon visionnage yawning smiley
21 septembre 2019 21:01
Oui.
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
T'es sûre de ton titre perplexe eye rolling smiley??
21 septembre 2019 23:02
Mince ! J’ai eu l’info trop tard.

Merci, je vais regarder le replay si c’est possible.
21 septembre 2019 23:05
Le document repasse demain matin (regarde l'heure sur internet) si tu veux smiling smiley
Citation
غربة a écrit:
Mince ! J’ai eu l’info trop tard.

Merci, je vais regarder le replay si c’est possible.
21 septembre 2019 23:07
Un reportage dimanche matin lol, je ne sais pas si j’aurais le temps sinon il y a sûrement les replay sur le net. smiling smiley


Citation
Be Happy a écrit:
Le document repasse demain matin (regarde l'heure sur internet) si tu veux smiling smiley
22 septembre 2019 08:34
Salam,

Ouais c'est chaud ce qui se passe la bas. j'avais vu y'a quelque temps un reportage sur le cacao, la déforestation s'élève à hauteur de 80%. Pour ce qui est des enfants, les pauvres pour certains, ils sont vendus et travaillent gratis dans les plantations
22 septembre 2019 09:10
C'est clair. Le pire dans tout ça c'est que ça a l'air d'inquiéter personne. --'
Citation
♡Fleur a écrit:
Salam,

Ouais c'est chaud ce qui se passe la bas. j'avais vu y'a quelque temps un reportage sur le cacao, la déforestation s'élève à hauteur de 80%. Pour ce qui est des enfants, les pauvres pour certains, ils sont vendus et travaillent gratis dans les plantations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook