Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
document visa long séjour
m
18 février 2018 22:52
selemou 3alaykoum,j'avai une question concernant les documents du conjoint français,il doit envoyé son passeport et sa carte d'identité original ou bien il peut faire la photocopie et légalisé par la mairie, car sur la liste des documents ils disen tous les documents original et photocopie.
18 février 2018 23:17
Salam


Ca chauffe de plus en plus, essayer qu'il ou elle puisse venir sur place et établir la
demande avec les documents nécessaires sur place.

Citation
mister_cha3bi53 a écrit:
selemou 3alaykoum,j'avai une question concernant les documents du conjoint français,il doit envoyé son passeport et sa carte d'identité original ou bien il peut faire la photocopie et légalisé par la mairie, car sur la liste des documents ils disen tous les documents original et photocopie.
19 février 2018 00:46
Salam Alaykoum,

Les documents nécessaires pour une demande de visa long séjour conjoint de français sont les suivants :
- Photocopie de passeport du conjoint français .. non légalisée est acceptée
- Justificatif de domicile ( facture gaz, électricité, eau ou internet ..etc ) ..
- Lettre manuscrite rédigé par le conjoint français exprimant la volonté de faire venir en France son époux ou épouse et il va la signer devant un agent administratif à la mairie pour mettre le tampon avec la date et le nom ..
- Questionnaire à remplir ..
- Livret de famille original + photocopie ( 2 pages ou il ya les infos des deux époux ) ..
- Acte de mariage original + photocopie ..

- Passeport original du demandeur de visa + photocopie ..
- Formulaire de demande de visa
- Attestation ofii ..

Voila c'est tout ..
Bon courage.

Cordialement.


Citation
mister_cha3bi53 a écrit:
selemou 3alaykoum,j'avai une question concernant les documents du conjoint français,il doit envoyé son passeport et sa carte d'identité original ou bien il peut faire la photocopie et légalisé par la mairie, car sur la liste des documents ils disen tous les documents original et photocopie.
f
19 février 2018 17:19
bonjour je me suis marier en France et e doit aller au maroc pour demander un visa long sejour comment ca se passe ? merci
19 février 2018 20:52
Bonjour,

Vous êtes rentrée avec quel type de visa ? Si ça ce trouve vous n'êtes pas obligé de rentrer au Maroc.
Citation
fertati a écrit:
bonjour je me suis marier en France et e doit aller au maroc pour demander un visa long sejour comment ca se passe ? merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
22 février 2018 12:41
bar'allah oufik Ch.Rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook