Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOCUMENT VISA CONJOINTCONSULAT MARRAKECH
D
17 août 2007 17:40
Bonjour
je voudrais savoir la liste des documents à produire pour visa, pour conjoint français, je dépends du consulat de MARRAKECH.
Merci pour vos réponses.
D
18 août 2007 11:27
alors, personne ne veut répondre ?
salam
z
18 août 2007 12:30
salam moi je depend de fez mais ca doit etre a peu pres pareil:

tous cela en 3 copies:

copie de ta cin francaise
copie de la cin marocaine du marocain
copie des 3 première page du passeport marocain
livret de famille
acte de mariage francais
attestation d'hebergement + justificatif de domicile (quittance, EDF) LEGALISE A TA MAIRIE
lettre a l'attention du consulat où tu indique ton numero de cin francaise et ou tu dis que tu autorise ton mari ou femme a venir te rejoindre en france a tel adresse ect... LEGALISE A TA MAIRIE
4 photos d'identité pour les VISA

et voila!!
bon courage!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
D
18 août 2007 12:51
salam zineb
merci bcp ma soeur pour ta réponse,
je crois que ça doit être la même chose,
à très bientôt, inchallah.
r
18 août 2007 14:48
Salam Zineb,
Avec ma ptite femme nous avons rdv fin août pour le CCM. Serais-tu d'accord pour garder contact et nous donner de bons conseils par la suite inchalah.

Je te met dans mes favoris si tu es ok pour pouvoir parler en MP.

A bientôt.

Salam alaykoum
z
19 août 2007 22:17
Citation
rayan amour france - maroc a écrit:
Salam Zineb,
Avec ma ptite femme nous avons rdv fin août pour le CCM. Serais-tu d'accord pour garder contact et nous donner de bons conseils par la suite inchalah.

Je te met dans mes favoris si tu es ok pour pouvoir parler en MP.

A bientôt.

Salam alaykoum

oui y a pas de problème!!!
bon courage!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook