Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Document visa fes
a
17 mai 2011 12:42
Salam 3aleykoum
voila mon mari et moi même avons enfin obtenu un rendez-vous pour le dépôt de dossier de visa à Fès.
Le monsieur qui nous a pris rdv nous a passé une liste de document que moi conjointe française doit fournir mais quand je regarde sur le site du consulat de France à Fès ça n'est pas la même ici on me demande contrat de location, facture edf gdf, autorisation, impôt etc.. (sachant que je vis toujours chez mes parents)

Pouvez vous m"éclairez s'il vous plait??
Foufaaa
e
17 mai 2011 13:08
salam,

tu peut me donner la liste des documents stp.

moi j'ai juste envoyé à ma femme les documents demandés qui sont listés sur le site du consulat en éspérant que ce soit bon

merci
a
17 mai 2011 13:11
le monsieur de berkane m'a dit qu'il fallait l'autorisation, les impôs, le contrat de location, facture edf gdf, photocopie passeport et carte d"identité et je crois y a un autre document mais je n'ai pas la liste devant moi c'est mon mari qui l'a et il est parti travaillé
i
17 mai 2011 13:12
mOi aussi je vis ché mé parents é mon mari a pasé sn rdv pr le dépot du dossier au service des visa jeudi dernier
et jai donner les document ki yavé écri sur le site du consulat jé juste rajouté une attestation dhebergement ecrite et signé par mé parents et un justificatif de domicile a leur nom... et voilaa si ta d kestion nezite pa =)
RDV CCM A FES: 20 OCTOBRE 2010,CCM RECU EN FRANCE: 31 DECENBRE 2010, MARIAGE A LA MAIRIE EN FRANCE : 30 AVRIL 2011,RDV VISA: 12 MAI 2011, TEST DE FRANCAIS : 26 MAI 2011,VISITE MEDICAL : 7 JUIN 2011,COMPLEMEN DE DOSSIER : 8 JUiiN MATiN, VISA : 8 JUiiN APrès Midi ,REUNI : 11 JUIN 2011 Hamdoulileh
a
17 mai 2011 13:14
Merci imen donc pour les iimpôt pas besoin c'est bien ça?
s
18 mai 2011 22:31
Salam!
mon mari est de bekane aussi et le monsieur lui a dit n'importe quoi... Moi quand il y est allé il lui a donné la moitié des documents qu'il fallait pas et a oublié de nous donner des docs très importants du genre la lettre comme quoi tu veux vivra avec ton mari ect...

En en fait nous on a fait comme c'est écrit dans le site et voila finalement apreq qu'on ai rempli ce documen il est passé le 13 mais il avait rendez vous.. et il fallait rien au dossier on attend juste le RDV pour le test et la visite

Bon courage Lay 3awnkom Incha alah ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook