Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
document ccm validité
d
13 mai 2009 21:50
merci beaucoup
s
14 mai 2009 14:06
Salam donia34,

De rien miss c'est bien de s'entraider vu q'on est à peu prés tous dans la meme situation.
Inchallah tout se passera bien pour toi!
En tout cas si tu as une question, n'hésite pas!
Bisous et à la prochaineyawning smiley
Bye
d
14 mai 2009 19:05
thumbs up merci je nésiterai pas a te demander si j'ai une question a te poser, je part en juillet pour un mois et j'ai peur ke je n'aurai pas le temps pour faire l'acte et la transciption bon entout cas merci beaucoup soso210690
bisous et a la procaine
Bye
s
15 mai 2009 09:03
Salam donia34,

En un mois je pense que tu as suffisamment le temps mais veille à bien faire dans tes démarches.
Inchallah tout se passera bien
Bisous et à la prochaine
Tiens moi au courant pour la suite de tes démarchesBye
d
15 mai 2009 17:58
salam soso210690

ne tinkiete pas je te mettrais au courant pour la suite de mes démarches.

Bye
S
17 mai 2009 11:48
SALEM


POUVEZ VOUS ME DIRE QUELS SONT LES DOCS A PRENDRE LORSQUE LON A RDV AU CONSULAT A FES MERCI POUR LE CCM
S
17 mai 2009 13:19
salem pouveez vous m'aider sur les document a fournir lorsqu on ardv au consutlat de fes c urgent je stress wallah voici mon adresse c [email protected] merci pr vos reponse salem
s
17 mai 2009 14:13
Salam souadel,

Les documents à fourinir lors du CCM sont les suivants:
Pour la partie francaise:
- formulaire rempli, daté et signé (c'est disponible sur le site du consulat)
- copie intégrale d'acte de naissance de mois de 3 mois ( on peut le chercher à la mairie de sa ville)
- justificatif de l'identité francaise (c'est à dire soit la photocopie de la carte nationale d'identité francaise ou bien le certificat de nationalité francaise)
- justificatif de domicile en france ( tu peux aller faire à la mairie une attestation d'hébergement et tu peux aussi faire les photocopies d'éléctricité...)
- photocopie des pages a 1 à 6 du passeport et photocopie des entrées et sorties dans le passeport(situés dans les dernieres pages du passeport)
- une photo

Pour la partie marocaine:
- formulaire rempli, daté et signé
- copie intégrale d'acte de naissance (+légalisation)
- justificatif de l'identité marocaine ( c'est à dire la photocopie de la carte nationale d'identité marocaine)
- justificatif de domicile au maroc ( c'est à dire certificat de résidence + traduction en francais si c'est en arabe)
- photocopie des pages a 1 à 6 du passeport et photocopie des entrées et sorties
- une photo

Voila je crois que c'est tout!Bisous et bon courage pour la suite!En tout cas n'hésite pas à me demander si tu as besoin de quelque chose.
A la prochaine inchallah!Bye
S
18 mai 2009 09:34
SALEM SOSO210690


BARAKALLAH O FIK PR TES RENSEIGNEMENTS MERCI MERCI BCP DIS MOI JAI PRIS RDV LE 19 AOUT AU CONSULAT COMMENT CA SE PASSE ET DIS MOI EST CE QUE JE PEUX PASSER CHEZ L ADOUL AVANT CETTE DATE MERCI BCP QU ALLAH TE RECOMPENSE INCHALLAH VOICI MON ADRESSE MAIL C [email protected]
S
18 mai 2009 09:36
salem c encore moi stp quels sont les documents pour l adoul stp barakallah o fik salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook