Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
document transcription
r
19 novembre 2008 22:26
salam tt le monde
j ai une petite question svp
au nivo des document a fournir pr la trascription il ya la demande de transcription redigé par le conjoint francais klk1 a un model!! svp
dois je le certifié ala mairie !!
merci de votre aide
lay ysahal ala jami3
N
20 novembre 2008 09:26
SALAM ALIKOUM MOI POUR LE DOSSIER DE TRANSCIPTION J'AVAIS UNE LISTE QUE JE ME SUIS PROCURER AUPRES D'UNE AMIE ET IL N'Y AVAIT PAS DE LETTRE A REDIGER DANS LES PIECES A FOURNIR. SI TU VEUX JE PEUX TJS T'ENVOYER PAR MAIL LA LISTE QUE J'AI SCANNER CONTACTE MOI ALORS PAR MP. BON COURAGE.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
k
20 novembre 2008 13:46
salam

tu aura ton papier lorsque tu ira au consulat chez ta ccm
il te donne la la liste de papier a fournir et un imprimer a rempli (c'est ca pour eux la demande de transcription)

bonne change
r
20 novembre 2008 16:49
d accord meci bcp les amis pour votre aide
d
20 novembre 2008 16:58
bonjour a tous,je souhaite m'adressé a une-soeur-67,je vien du consulat de tanger et moi ossi jai fait lé procédure de demande de transcription san ce fameux ccm et sincérement,lé date ke tu vien de mettre me rassure bocou,jaimeré juste savoir si tu a fait kelke chose pour accéléré le tou ou est ce ke tu a simplement attendu?Parce ke moi on ma di ke sa metté plus de temps sans le ccm.
-dépot du dossier de transcription sans ccm:le 03/09/08 et la jattend la réponse.est ce ke tu crois ke je dois appelé le consulat de tanger ou l'administration des affaires étrangéres.merci bocou,jattend ta réponse.
N
20 novembre 2008 17:24
Salam alikoum dina_59 alors pour te répondre depuis que j'ai déposer mon dossier au consulat cet été je n'est fait qu'attendre !!!
effectivement moi aussi j'entendais que sans CCM cela pouvait allez juskqu'a 6 mois mais la preuve c'est que j'ai eu mon livret en 3 mois ( 18 aout ==> 19 novembre )à 1 jour près et mon frere aussi vien de le recevoir il avait deposer son dossier le 19 aout et il a recu le courrier de la mairie hier !!!Clapdonc je pence qu'il ne faut pas s'inquiéter mais je ne te conseil pas de téléphoner à tanger car comme a de nombreuses autres filles ils ont répondu 6 mois sans meme vérifier .... je vois que tu a deposer ton dossier début septembre dc decembre ou janvier inch'allah jespere que tu aura de bonne nouvelle .tiens nous au courant et keyr inch'allah à tous ceux qui sombre ds cette attente ...
..
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
20 novembre 2008 18:09
je te remercie bocou une soeur-67,c genti de mavoir répondu et sa me rassure un peu,vous avé eu de la chance ton frére et toi ,ton frére la recu et toi avan hier ke de bonne nouvel pour vous,jespére ke moi ossi sa arrivera biento,le 3 décembre sa fera 3moi,jatten avec impatience cet bonne nouvel,merci et pour toi courage pour la fin tu sera biento dan c bra.au fait lor de l'entretien commen sa c passé pour vous?pas d'erreur du tout ou kelke petit erreur de stress?MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook