Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOCUMENT PROUVANT MA RECONVERTION DS L'ISLAM
b
28 septembre 2009 21:27
bonjour a tous, je voulai savoir si il etait possible de me proccurer un document prouvant que je me suis reconverti dans l'islam, car je souhaiterai me marié au maroc l'anne prochaine incha'allah mai l'adoul me demande d'avoir ce document, et je ne c pas comment me le procurer :s.je trouve cela un peu deplacer de me demander un document prouvant la reconvertion mais bon.. merci a tous de bien vouloir me repondre smiling smiley
29 septembre 2009 01:56
salam
tu contactes la grande mosquée la plus proche pour avoir un entretien avec les responsables et leur demander un certificat!

sinon quand tu seras là tu passeras devant les adouls qui te poseront des questions concernant l'islam, tes connaissances pour te délivrer un certificat sur place mais je crois que ca coute!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
15 octobre 2009 13:56
SALAM
MOI RECONVERTI DEPUIS 3 ANS ET DEMI,
J'avais fait faire un certificat de reconversion en belgique lors d'un week end dans la meme intention que toi, me marier au maroc! CERTIFICAT NON RECONNU peut etre parce que je l'ai pas fait dans une grande mosquée , bref j'ai du le refaire avant mon mariage au maroc, ca m'a couté 600 dirhams, tu peux verifier c'est les tarifs qu'ils appliquent la bas pluls 600 dirhams pour l'adoul lors du mariage , fais le compte!
je te souhaite une longue vie remplie de bonheur!
Hadi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook