Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Document pour visa espagne
4 septembre 2016 18:55
le fils de quelqu'un de haut placé ?

mais j'hallucine, c'est un consulat, on s'en fou qui est votre père ou votre oncle .

si vous êtes fils de personnalité avec passeport diplomatique alors là, pas de besoin de visas.
4 septembre 2016 19:41
Oui c'est vrai tu n'as pas tord...
A
23 octobre 2016 14:20
Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu'un pourrai me dire quels documents pour avoir un visa d'étudiant,j'ai eu une inscription à l'université ,
z
9 janvier 2017 11:23
Salam alikom
Allah irham lowlidin momkin t3ownoni
Brit ndir rendez-vous par internet bach ndfa3 domande de visa tourist l espania li f oujda ma3rftch ouch kindir telfon owlo hta sait dylhom owlo msdod .ouch kat3fo Chi tari9a ndir biha rendez-vous

Merci
O
20 janvier 2017 16:57
Bonjour,

SVP des infos sur les pieces a fournir pour visa d'etude pour 6 mois et ou dois-je prendre le rdv ?
m
18 février 2017 01:44
Bonsoire
Ma situation et la suivante : je suis associe dans une sarl avec un capital de 500000dh je detient 25% part de la société j'ai un compte personnel qui depasse 200000dh j'ai deposer ma demande avec document complet chez tls contact fes et j'ai eu un refus ?je compte depose ma demande a nouveaux ou consulat espagnol .la première decision va t-il influencer la decision de consulat espagnol et merci pour vous réaction
18 février 2017 14:01
Bonjour,

quels sont vos revenus mensuels ? vous êtes salarié de cette société ?

votre ancienneté à la société ?

la fait que t'as des parts dans la société et avoir un compte bancaire ne te donne pas accès au visa.

faut avoir des ressources mensuels fixes depuis une année au minimum .

pour une nouvelle demande c'est pareil, si c'est les mêmes documents ça sera encore un refus.
m
18 février 2017 16:21
Oui je suis le gerant de la société depuis un ans et j'ai un salaire de 6250dh .et ce que je doit traduire tous les documents genre fiche de paie statut de la societe ên êspagnol pour depose le dossier ou consulat ou bien la langue française et valable aussi merci pour votre réactivité simokhtib
m
18 février 2017 17:09
Oui je suis le gerant avec un salaire de 6250dh depuis un ans.t ce que je doit traduire toute les documents en espagnol ou bien la langue française et valable aussi
19 février 2017 00:39
le salaire de 6000 DH est très bas pour un gérant . tu dois fournir aussi la CNSS et les fiches de paies et tes relevés bancaires personnels .

pour les statut de la société tu peux les déposer en français, pas la peine de les traduire.

pour info, t'as déjà un refus & un salaire de 6000 , t'as pas trop de chance pour ce visa
b
19 février 2017 02:59
je demander de bien vouloir me rep . jai 27 ans je travail dans un centre d'appl safe 2 ans jai un salaire moyenne de 6000 dh jai demander visa france 2 foi++2 foi refu motif votre volonter de kitte les territoire des etat .... je suis entrain de preparer mes papier pour visa d espagne qsq vous pouvez me renseigner par rapport a sa
19 février 2017 12:58
Visa français ou espagnol c'est pareil cela je te le confirme.

6000 DH de salaire est insuffisant pour un visa de tourisme , je dois savoir combien t'as sur ton compte bancaire et si tu pourras être pris en charge par une personne de ta famille habitant en France par ex.

ils sont sévères avec les centres d'appels plus que les autres activités, si tu change d'emploi et bien sûr ton salaire va augmenter & t'auras de bonnes économies t'auras tes visas sans aucun souci .
b
21 février 2017 01:37
merci pour ta rep le soucie c ke plus que 90% des salarie averc moi demande des visa ;;;;; pour eu les visa sont accepte ;;; tout en sachant ke ya ami a moi ke je les aide pour son dessier ;;; il a depose un dessier avec un compte de 4000 dh a la fin son visa et accepte pour moi jai un compte de plus de 70000 sur mon compte safe plus que 16 mois mouvementer cette foi j ai paye mon avion une reservation sur booking confirmer avec une attestation de font .... je vx savoir si jai des chance avec sa....merci pour ta rep
21 février 2017 21:41
déjà les réservations sur booking ou autre ne sont pas valables . faut passer par des agences de voyages .
A
7 décembre 2018 08:37
Bonjour.. Quelles sont les pièces à fournir pour obtenir le visa long séjour (étudiant) en Espagne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook