Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Document pour mariage sans CCM
N
11 mars 2007 21:05
Salam 3alaykom

Voilà je m'envol la semaine prochaine pour Fes inchallah, je passe mon entretien et j'aimerai savoir les documents à fournir pour la transcription sans CCM. J'ai réuni les documents demandés sur le site du consulat mais j'ai lu divers choses dans différents forum c'est pourquoi j'aimerai avoir des infos de personnes ayants déposé leur dossier récement. Merci
d
12 mars 2007 07:51
Citation
Nbilo a écrit:
Salam 3alaykom

Voilà je m'envol la semaine prochaine pour Fes inchallah, je passe mon entretien et j'aimerai savoir les documents à fournir pour la transcription sans CCM. J'ai réuni les documents demandés sur le site du consulat mais j'ai lu divers choses dans différents forum c'est pourquoi j'aimerai avoir des infos de personnes ayants déposé leur dossier récement. Merci


Salam 3alikoum,

Il faut imperativement que ta conjointe ai son passeport Marocain ,parce qu il le demande et ceci ne figure pas sur la liste des pieces à joindre pour la transcription d un acte de mariage adoulaire.
En faite moi je leurs disais que ce n'était pas stipulé sur la liste et il m a repondu que Oui ce n est pas indiqué mais qu il le fallait.

Que Allah te facilite akhé!
D
12 mars 2007 09:42
effectivement dams13300 a raison
en plus il faut que tous ce qui te demande soit en original et en photocopie
n'oublie pas ton acte de naissance c'est indispensable
N
12 mars 2007 11:55
Merci Dams et Didjo pour ces précieux renseignements, inchallah ikon lkheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook