Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Document open office illisible filtre ASCII Aidez moi svp
m
2 septembre 2012 12:32
J' ai un document sur open office tres important svp aidez moi c'est pour la fac je sais pas comment faire je l' ai ouvert ce matin il est illisible il y a carrément que des diez et quand jouvre le document une fenetre souvre avec option de filtre ASCII.

Comment recuperer le fichier je vous en serez reconnaissant et que le bon dieu vous aide comme vous m' aiderais je suis en detresse il faut que je le rende dans quelques jours ils comprenait plusieur page je peux pas le refaire
aider moi il compte pour les examen merci.
k
2 septembre 2012 13:12
Essaye de le renommer
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
E
2 septembre 2012 13:33
Bonjour,

Essaye en cliquant droit sur le fichier de l'enregistrer sous un autre nom et Word ou rtf, mais si tu le renomme attention de ne pas perdre l'extension odt.
k
2 septembre 2012 13:34
1. Fermez Open office et le démarrage rapide.
2. Trouvez le dossier personnel [ ou Profil] OpenOffice.org2 qui se trouve ton disque dur :
C :\Documents and Settings\Nom_de_l’utilisateur\Application Data\OpenOffice.org2
3.Renommez-le (ou supprimez-le si vous n'avez pas de modèles)
4.Relancez Open
Les fenêtres qui s'ouvrent recréent un "profil" tout neuf...
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
2 septembre 2012 13:52
Ca marche pas il a toujours cette fentre qui vient filtre ASCII je n' arrive vraiment pas je suis au plus bas j' ai mis le coran pour que ca m' aide a débloquer cette sitution j espers que ca va marcher
m
2 septembre 2012 14:14
Citation
kefta-kefta a écrit:
1. Fermez Open office et le démarrage rapide.
2. Trouvez le dossier personnel [ ou Profil] OpenOffice.org2 qui se trouve ton disque dur :
C :\Documents and Settings\Nom_de_l’utilisateur\Application Data\OpenOffice.org2
3.Renommez-le (ou supprimez-le si vous n'avez pas de modèles)
4.Relancez Open
Les fenêtres qui s'ouvrent recréent un "profil" tout neuf...



J' ai fais ce que t' as dit mais les fenetres s' ouvrent normalement et il n' y a pas de profil tout neuf
k
2 septembre 2012 16:27
Essaye d'ouvrir open office et importe le dossier corrompue on ne sait jamais
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
2 septembre 2012 17:35
mimisisi

telecharger ça [www.commentcamarche.net]

Lors de l'installation décocher la Foxit Toolbar et choisi pdf par defaut

quand tu termine clic sur ton fichier puis Ouvrir avec puis Foxit pdf

tu va arriver ouvrir ton document
b
6 novembre 2012 13:42
schtroumpf_bricoleur sait tu que les fichiers open office ne sont pas au format pdf mais au format odt ou odf? Donc...ton logiciels pour pdf ne sert à rien! --'
m
1 mai 2014 18:15
Bonjour kefta-kefta,

Pourriez-vous être plus précis sur la façon de trouver le dossier personnel [ou Profil] ? Je suis sous openoffice.org 3.4.1 sous windows 8 et ne trouve pas le fichier en question, bien qu'ayant coché l'option permettant de faire apparaître les dossiers cachés.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook