Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
document non modifiable
S
25 janvier 2010 21:11
salam jai enregistre un doc avec open office je tente de le modifier mais cest marque en lecture seule seulement enfin cest un tableau dans une case ca marche mais dans les autres non helllllp


mercccccci
h
25 janvier 2010 21:30
Salamoualeykoum,

es tu sur de l'avoir enregistré en .doc car par defaut open ogffice enregistre sur un autre format... A voir, ensuite s'il te demande en lecture seule uniquement c'est que ta tache n'est pas finis, probable que tu ai une fenetre ouverte... Achtung
S
25 janvier 2010 21:46
ailakom salam,


mercccccccci smiling smiley alors

oui cest bien enregistrer en.doc en fait cest juste dans une case cest marque en lecture seule cest byzarre jai du cliquer sur quelque chose! alors ca me dit le contenu du signet est en lecture seule....

jai ferme les fenetres i don't understand cest quoi achtung ?!
25 janvier 2010 21:49
salam,

achtung ça veut dire attention
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
25 janvier 2010 22:03
Citation
sara** a écrit:
salam,

achtung ça veut dire attention

Salamoualeykoum,

C'est juste achtung c'est attention

Merci Sara, Alsacienne?... ou du moin de la region Alsacienne (n'est pas peur la région Alsace est vaste et des Sarah il y en a tout plein winking smiley , on a toujours cette apprehension de croire que quelqu'un peu nous connaitre c'est donc à prendre avec humourironi (neologisme) )

Sinon sincérite ouvre le et fait enregistré sous sur le bureau par exemple... Regarde ce qu'il te dit apres l'avoir ré-ouvert
S
25 janvier 2010 22:06
aaaaaaaaaahh ahhhh tu me fais trop rire cest clair on flippe que quelqun nous reconnaisse
S
25 janvier 2010 22:09
merci j'aurais appris un mot

ok je ferais ca demain inchallah jespere que tu pourrais attendre jusqu'a demain inchallah pour voir si ca marche suspensssssssse smiling smiley Danse good night vous parlez encore l'alsacien ca m'epate ...
S
25 janvier 2010 22:17
bon jai pa pu resister jai essayer pour voir si ca marche et non ca ne marche pas je comprend vraiiment pas cest juste la cellule une ou on peut pas ecrire crying(
h
25 janvier 2010 22:46
Salamoualeykoum,

Dans ce cas ouvre une nouvelle page, copie tes cellules ou ta feuille et collez sur la nouvelle page... Enregistre et regarde ce que ça donne
h
25 janvier 2010 22:47
Re_Salam,

Je te rassure je ne sais quasiment que ce mot avec good nacht et ça c'est grace ou à a cause de Arte...
S
26 janvier 2010 13:20
ailakom salam

ah cest deja mieux que rien smiling smiley j'essaye tout a lheure et je te dis ca ché ché
S
26 janvier 2010 20:58
salam ailakom ca ne marche passsssssssssssssss mon très cher
h
26 janvier 2010 23:32
Salamoualeykoum,

Alors la, va ziss tass a problem... Explique moi ton problème qu'est que tu n'arrive pas, parce que la je patauge entre ça

"oui cest bien enregistrer en.doc en fait cest juste dans une case cest marque en lecture seule cest byzarre jai du cliquer sur quelque chose! alors ca me dit le contenu du signet est en lecture seule..."

et

"non ca ne marche pas je comprend vraiiment pas cest juste la cellule une ou on peut pas ecrire"
S
27 janvier 2010 20:46
Alaikom salam,

je te jure tu me fais trop rire !! bon pas la peine de ne plus dormir pour moi IL problemO est resolu c'est un ami qui l'a reglé merci de ton aide quand meme ..
h
27 janvier 2010 21:47
Citation
sincérité9 a écrit:
Alaikom salam,

je te jure tu me fais trop rire !! bon pas la peine de ne plus dormir pour moi IL problemO est resolu c'est un ami qui l'a reglé merci de ton aide quand meme ..

Salamoualeykoum,

je n'en arriverai jamais la kan meme... winking smiley. Bsahtek
S
27 janvier 2010 22:04
ailakom salam



ah ca va alors lol atek saha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook