Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
document manquant
p
22 août 2014 21:33
je suis ibrahima senegalaise réside a casablanca ,moi et ma femme française on a fait le ccm a la consulat de France a casablanca.le mariage a la consulat de senegal de casablanca.le transcription a mariage depuis le 17 juillet 2014,nante a répondus le 09 aout que ma femme doit envoyer le ou les documents suivant: 1...le copie intégrale de notre acte de mariage en orignal avec les nom des 2 témoigne avec leur signature.2... certificat de divorce de ma femme,mais femme na jamais été marié civilement donc,elle a envoyer le copie integeral de notre act de mariage en orignal acompagner avec une lettre pour justifier quelle na jamais été marié depuis le 15 juillet 2014 avec AR .elle a reçus AR 2 jours après,mais depuis ce jour là on a pas eu de nouvelle sur non dossier,hier ma femme a envoyer un courrier via mail on a répondus automatiquement en disant que les documents avec ccm c'est entre 6 a 9 semaine et les documents sans ccm dans 6 mois ou plus.
Donc chére compatriote je veut savoir que penser vous sur mon car?votre réponse svp.a plus insallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook