Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un document de l'archive français divulgué,sur la Marocanité de Tindouf
19 avril 2020 16:01
Un document des archives de France ,ancienne puissance coloniale au Maroc ,divulgué ,

étant gardé secret ,afin de perdurer le conflit dans la région ,comme elle détenait encore

des documents sur la marocanité des terres marocaines annexées à sa colonie Algérie-

française antique ,ce document atteste le statut marocain de Tindouf ,voici le document :


[www.algeriatimes.net]
19 avril 2020 16:11
Salam

Tu penses honnêtement que le Maroc, attend que tu l’évoques, pour vérifier son passé ???

Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Un document des archives de France ,ancienne puissance coloniale au Maroc ,divulgué ,

étant gardé secret ,afin de perdurer le conflit dans la région ,comme elle détenait encore

des documents sur la marocanité des terres marocaines annexées à sa colonie Algérie-

française antique ,ce document atteste le statut marocain de Tindouf ,voici le document :


[www.algeriatimes.net]
19 avril 2020 17:13
Je l'évoque pour toi et les autres qui ignoraient cette réalité de l'histoire d'un Maroc démembré

désossé par ses anciens vautours colonisateurs d'antan !!

le Maroc connait ses bourreaux ,et je sais qu'il n'y peut rien ,et qu'il est orchestré !!

je ne suis pas de la dernière pluie pour me rappeler ça !!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu penses honnêtement que le Maroc, attend que tu l’évoques, pour vérifier son passé ???
19 avril 2020 18:22
Salam

Tu t'octroies trop de certitudes, comme si les autres sont tombés avec la pluie. Dans ce genre d’allégations: il faut être
humble discret et éviter de tirer à Soi , l’illusion de tout savoir. La partie de la sagesse qui semble te manquer ou te fuir, se manifeste dans tes propos , qui semblent te fuir..
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Je l'évoque pour toi et les autres qui ignoraient cette réalité de l'histoire d'un Maroc démembré

désossé par ses anciens vautours colonisateurs d'antan !!

le Maroc connait ses bourreaux ,et je sais qu'il n'y peut rien ,et qu'il est orchestré !!

je ne suis pas de la dernière pluie pour me rappeler ça !!
M
19 avril 2020 18:52
tout d'abord visiblement c'est une photo de la page 5 (il me semble)

ensuite il faut réfléchir avant d'indexer un document il faut pas réfléchir une fois qu'il est indexer

si vraiment une personne veux indexer un document secret elle dois prendre c'est précaution avant l'indexation de celui ci car après c'est trop tard

il faut toujours garder en tête que des gens savent chercher sur le net et qu'ils sont à la recherche d'une ou des vérités
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook