Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les document a fournir le jour de la visite medicale
24 mai 2010 18:18
salam a tous

mon mari a rendez vous pour la visite medicale inchallah et je souhaiterai savoir quels sont les documents a fournir SVP MERCI BCP!!!!!!!!smiling smiley
n
24 mai 2010 18:22
salam il n ya pas de documents a fournir lors de la visite medicale juste qu il ramene avec lui sa carte d identité , son passeport et la convocation :le livret de famille si jamais il tape mal ton nom
bonnne chance a lui vous serez bientot ensemble a vie
24 mai 2010 18:26
inchallah merci bcp nawal22 inchallah bientot la fin du tunnel car maintenan sa commence a bien faire lol!!!!!il me mank telement mon hanouni sad smiley
_
24 mai 2010 22:17
bonsoir et j'ai entendu même une photo
g
25 mai 2010 01:04
merci de vous présenter,muni de votre passeport,votre carte d'identité national,une photo,le livret de famille ou l'acte de mariage,notamment pour les femmes enceintes(analyse,échoghraphie,etc...)a l'adresse suivante:OFII(EX -ANAEM-Rprésentation pour le maroc rue Rakib El Moussaoui AIN BORJA-20302 CASABLANCA ,,,,,j'ai fais que copie-coller le contenu de la convocation a la visite médical,,LA CONVOCATION!!!Oups
n
25 mai 2010 15:01
oui et une photo j ai oublié de la citer
s
15 mai 2015 12:13
Svp ils m'ont demander de ramener carnet de santé c obligatoire?
15 mai 2015 13:03
Non c'est pas obligatoire mais tu dois faire les vaccins ( monotest ou IDR à la tuberculine )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook