Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Document D16 ter entré au Maroc
24 juin 2018 14:16
Salam Ou3aleykoum j'aurai une question, comment faite vous pour pré-remplir les documents de douane pour la voiture et passager ? Avais vous le lien ? Et comment vous remplissez la date d'entrée à l'avance car moi perso je connais pas encore le jour exact BarakAllah Oufikoum
k
24 juin 2018 17:19
Si tu connais ta date d'arrivée au port, tu prendras sûrement le bateau le jour même. A partir de la tu as ta date. Après si c'est le lendemain me3lich tu referas le triptique
s
24 juin 2018 19:13
salam wa rahmatou Allah,
[www.douane.gov.ma]










[www.douane.gov.ma]

Si tu as besoin d'aide pour le remplir , fais- moi signe.
24 juin 2018 22:58
Oui c vrai merci
Citation
karimoune a écrit:
Si tu connais ta date d'arrivée au port, tu prendras sûrement le bateau le jour même. A partir de la tu as ta date. Après si c'est le lendemain me3lich tu referas le triptique
24 juin 2018 22:59
Allah ijjazik bikheir
Citation
shadiaiyad a écrit:
salam wa rahmatou Allah,
[www.douane.gov.ma]










[www.douane.gov.ma]

Si tu as besoin d'aide pour le remplir , fais- moi signe.
0
25 juin 2018 08:17
Du coup plus besoin d'attendre à la douane c est bien cela ? Avec ce document ils arrivent à scanner et faire gagner du temps ? Ou paperasse inutile ( Passage sur Nador )
H
25 juin 2018 12:53
Oui mas ya tjs des gens qui comprennent pas comment on fais..et sa dure tjs aussi longtemp a la douane..
25 juin 2018 13:27
Perso j'ai pas vraiment compris en quoi le faire avant et arrangeant ? C une personne qui m'en a parlé voilà pk je suis venu posé la question ici, si quelqu'un l'a déjà fait peu ton nous expliqué est ce que sa évite de faire la queu ds le bateau ou autre ???
H
25 juin 2018 16:22
Non pas la queue ds la bateau cest a la douane a la sortie que sa bloque..je sais que les bateaux sete tanger ou sete nador tu le fais ds le bateau mais les petites traversé algerciras tanger si ta pas cette feuille faut la faire o port..et la c long..
A
25 juin 2018 17:11
Salam,
Je pré-imprime à chaque fois cette déclaration pour la traversée Algeciras-Tanger.
Le seul avantage et que tu n'as pas à la remplir dans le bateau c'est tout. Tu gagne 5 minutes...
Sinon, tu fais la queue comme tout le monde, ça ne te procure pas d'avantage par rapport aux autres.
I
29 juin 2018 00:49
Salam nous la faisons à chaque fois que nous partons et les douaniers sont très content. On nous félicite à chaque fois car apparemment pour eux c'est un gain de temps (pour rentrée les donnés) et ils arrivent mieux à lire que l'écriture manuscrite. Sinon pour moi, ca me rassure juste d'avoir tout mes papiers de pret! d'ailleurs, je rempli aussi la feuille "blanche" avec les informations du passeport, la aussi je gagne du temps c'est tout pret ET SURTOUT je n'ai pas a en acheter ( certains les vendent dans la file d'attente, d'autre les donnes etc).
1 juillet 2018 13:59
Selam


Je le remplis dans le bateau à chaque fois.
C pas long à remplir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook