Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Document demande visa conjoint FES
e
6 mai 2011 18:11
Salam,

j'aimerai savoir quels sont les documents qui vous ont été demandés lors du depot de la demande de visa ?

les originaux et les photocopies ?

De préférence des personnes qui ont déposés leur dossier a FES

Merci
h
6 mai 2011 21:25
salut, tu peu trouver tte les info necessaire sur (mehdiblog)
les documents doit être en 2 jeux (originaux et photocopie)
* La preuve de la nationalité française du conjoint français établie par une copie intégrale de naissance plus photocopie de la carte d’identité française recto verso ou un certificat de nationalité française et une photocopie recto verso de la CNI française plus les originaux ou une copie intégrale de naissance avec mention de la nationalité française.

* Photocopie des pages 1 à 6 du passeport avec les cachets entrée et sortie plus pages avec photo
*Le livret de famille Français et un Acte de Transcription (Les 2 en original plus photocopies) vous recevrez en même temps que votre livret de famille français plusieurs exemplaires d'acte de transcription.
* Preuve de résidence du conjoint français (facture EDF, téléphone, copie de bail etc…. (original plus photocopie.)
*Une lettre du conjoint français MANUSCRITE demandant la venue du conjoint marocain en France et qui confirme ainsi votre volonté de vivre en France avec votre époux ou épouse.
*Carte d’identité Nationale Marocaine ( plus photocopie )
* 2 photos d’identité RECENTES tête nue et aux normes. (3,5 cm x 4,5cm couleur sur fond blanc)
*Un passeport dont la validité est supérieure à 3 mois
* LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE VISA LONG SEJOUR ET L'ATTESTATION OFII


et bne chance winking smiley
e
7 mai 2011 01:47
ok jte remercie
b
7 mai 2011 08:48
Pour le livret de famille j'ai donner des photocopie et ct bon
e
7 mai 2011 09:14
salam danydan974,

tu dépends de quel consulat ?

tu peut me dire les documents que ta donnés pour la demande de visas ?
b
7 mai 2011 09:24
ma femme depend de fes et les document c exactement ce que hanae123 t'a ecrit plus haut.
Je voulais juste dire que pour le livret de famille j'ai juste donné les photocopies
b
7 mai 2011 09:27
et l'acte de transcription doit daté de moin de 2 mois. Sinon il faut demander un autre a l'dresse ci dessous.
[pastel.diplomatie.gouv.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 09:31 par danydan974.
e
7 mai 2011 09:28
ok barak Allah o fik
e
7 mai 2011 09:28
ok
barak Allah o fik
l
7 mai 2011 10:42
il demande pas de fiche de paie pour la demande de visa?
b
7 mai 2011 10:43
no pas de fiche de pay
l
7 mai 2011 12:08
Dans toute les demarche il ne demande aucune fiche de paie? ou attestation de travail?
b
7 mai 2011 12:30
Si mais pas pour la demande de visa.
Les fiche de paie c avant dans les marches apres le ccm. tribunal , police
m
7 mai 2011 17:17
et pour la CIN française il faut avoir l'original ou juste une copie avec acte de naissance français?
e
7 mai 2011 18:34
il ne demande pas d'acte de naissance, apparement juste la photocopie de la CIN c bon je pense
m
7 mai 2011 18:55
merci pour ta réponse,

Si quelqu’un l'a déjà fait à fez pour nous confirmer merci
b
7 mai 2011 19:55
Oui comme il dit.
Moi j'ai donner aussi l'acte de naissance avec mention de mariage au cas ou mais ils ont pas demander
l
7 mai 2011 22:29
Citation
danydan974 a écrit:
Si mais pas pour la demande de visa.
Les fiche de paie c avant dans les marches apres le ccm. tribunal , police

Jai pas tres bien compris
je suis la partie francaise
b
7 mai 2011 22:39
Il te demande la fiche de paie quand tu sera a l'etape de l'enquetede police au maroc et aussi au tribunal de famille.
Pas pour la demande de visa
l
9 mai 2011 16:36
salam oualiekoum*
je veux savoir svp après lvisa est k'il vont nous posé d question...pour savoir si c'etais un mariage blan ou nn??,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook