Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Document hlm
O
16 juin 2017 23:43
Bonjour mes soeur . Voilà comme j'ai déjà dit j'ai fait une demande hlm et toujour aucun nouvel vu que dan se logement il et mal isolet mon bebe et continuellement malade et mnt a fait crise d asthme mon médecin a fait un certificat de son état de santé cela va t'il accéléré ma demande? ? Voir mon enfant régulièrement malade joue pas mal sur mon moral merci d vos avis et réponse
l
17 juin 2017 00:23
salam,je suis triste pour ton bébé,ALLAH e chahfher,il faut insister,appeler toutes les semaines aller les voir,normalement il y a une loi qui dit qu'au bout de 2ans,ils doivent donner,sinon écrit au préfet avec la copie du certificat en rar kheyr inchaallah
Citation
Oriental.meli a écrit:
Bonjour mes soeur . Voilà comme j'ai déjà dit j'ai fait une demande hlm et toujour aucun nouvel vu que dan se logement il et mal isolet mon bebe et continuellement malade et mnt a fait crise d asthme mon médecin a fait un certificat de son état de santé cela va t'il accéléré ma demande? ? Voir mon enfant régulièrement malade joue pas mal sur mon moral merci d vos avis et réponse
17 juin 2017 00:31
Salut.
Tout d'abord Allah ichfih ton enfant inshallah.

Pour ce qui es de, ta demande. Normalement tu peux aller a ta, mairie tu y trouveras un service d'aide au logement il collabore avec les bailleurs HLM chaque mois il y'as une commission et ils choisisent la personne prioritaire, mais pour cela il faut deposer un dossier.
Renseigne toi en mairie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook