Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les documen(t pour ouvrire une compte ds une banque marocain au france
r
9 novembre 2014 14:57
salam je voudrai les documen(t pour ouvrire une compte ds une banque marocain au france,
9 novembre 2014 16:03
Bonjour
Pièces d'identité,justificatif de domicile ,et bien sur de l'argent
Cordialement
a
9 novembre 2014 19:23
bonsoir
une pièce d'identité, justificatif de domicile, une carte nationale marocaine, un dépôt d'argent
r
10 novembre 2014 15:57
merci pour la reponse j ai partir aujourdhui a la banque chaabi a lille il faut piece d identiter ou carte sejour est piece d identiter marocaine est fiche des impots est loyer ou edf ou gdf est le derniers bulletin salaire
a
10 novembre 2014 19:18
Citation
rachid168 a écrit:
merci pour la reponse j ai partir aujourdhui a la banque chaabi a lille il faut piece d identiter ou carte sejour est piece d identiter marocaine est fiche des impots est loyer ou edf ou gdf est le derniers bulletin salaire

Salam
je crois que tu t'es fait avoir mon frère, les employés de Banque chaabi , pourquoi donner tes impôts et bulletin salaire ?
moi j'ai donné ce que je t'ai dit plus haut et basta !
r
11 novembre 2014 09:28
salam non c est une nouvelle loi c est la france qu il a obliger tout les banque ètrangere pour ce fiche des impots devant moi il a refuser 3 personne pour ouvrire le compt car ils ont pas la fiche des impots
a
11 novembre 2014 17:54
Citation
rachid168 a écrit:
salam non c est une nouvelle loi c est la france qu il a obliger tout les banque ètrangere pour ce fiche des impots devant moi il a refuser 3 personne pour ouvrire le compt car ils ont pas la fiche des impots

aucune raison de te mentir , j'ai fourni seulement ces documents cités plus haut
et oui je suis au courant de ces nouvelles dispositions comme entre autres justifier aussi ses versements, mais quand tu es ferme , ils ne veulent pas te perdre en tant que client, moi ils m'ont demandé ce que je faisais comme profession bulletin de salaire , j'ai dit rien donné

ça c'est la théorie en pratique c'est autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook