Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOCU HOLD UP , QUELQUES ERREURS , BEAUCOUP DE VÉRITÉ
L
20 novembre 2020 09:17
Vous en avez pensé quoi ? Sachant que le 3 ème confinement est prévu pour le 12/03/2021......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 09:18 par LyonLyon.
20 novembre 2020 09:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On m'a dit que le 3ème confinement était annulé. A la place, c'est une invasion reptilienne d'envergure internationale et la sortie de leurs complices humains. C'est prévu pour le 30/02/2021, donc avant le 12/03/2021.

Le 3ème confinement, c'est un complot pour cacher cette invasion.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
20 novembre 2020 09:34
J’en penses que tu devrais mettre tes titres en minuscules comme tout le monde! Et aussi qu’il faut penser à soi et se tirer vers les pays du tiers-monde, comme nos pays d’origine, ou par la grâce d’Allah, ils ont 3 siècle de retard avant que toute cette mer.. leur arrive.
F
20 novembre 2020 09:36
Il faut demander à Super Végéta s’ils ont prévu de sortir le nouveau James Bond à cette date! Parce s’il annule la sortie du film, alors ça sent vraiment plus bon pour nous!
L
20 novembre 2020 09:39
Super , merci pour ta réponse , si ta d'autres info hésites pas .
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On m'a dit que le 3ème confinement était annulé. A la place, c'est une invasion reptilienne d'envergure internationale et la sortie de leurs complices humains. C'est prévu pour le 30/02/2021, donc avant le 12/03/2021.

Le 3ème confinement, c'est un complot pour cacher cette invasion.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
20 novembre 2020 09:43
Oui je mettrais les titres en minuscule a l'avenir , et pour te répondre , wallah j'y est penser a rentré au bled pour gagner du temps et ne pas être contraint a leurs vaccins , mais vu dans quel états se trouve l'algérie mon frêre , c'est plus le tiers monde c'est le quart monde.....
Citation
Farès13 a écrit:
J’en penses que tu devrais mettre tes titres en minuscules comme tout le monde! Et aussi qu’il faut penser à soi et se tirer vers les pays du tiers-monde, comme nos pays d’origine, ou par la grâce d’Allah, ils ont 3 siècle de retard avant que toute cette mer.. leur arrive.
F
20 novembre 2020 09:54
C’est fou quand même, tu sais ce que disent les tunisiens et les marocains sur nous??? Qu’on est juste fier de sortir nos drapeaux chez les gens et qu’en vrai on est de vrai menteur dans l’âme quand on dit qu’on aime l’Algérie ! Il va falloir que tu écrase tes passions et ta raison et que tu te fasse une raison ! Nos pays sont 1 millions de fois mieux que la France ( ne serait ce que point de vue du dine !) Tu as été créé pour admirer ce bas monde ou pour œuvrer pour ton au-delà ? Réveille toi mon frère ( hava likayen !), il va falloir faire avec! Sinon tu continuera à vivre sans aucun honneur en France et sans dine non plus ! Car crois moi, ils sont en train de préparer la solution finale pour le dine des musulmans
20 novembre 2020 11:17
Je pense que le gouvernement s'attendais pas à prendre ce docu en pleine face.

Le vent semble tourner..

InshaALLAH Kheir
Citation
LyonLyon a écrit:
Vous en avez pensé quoi ? Sachant que le 3 ème confinement est prévu pour le 12/03/2021......
D
20 novembre 2020 12:54
Ce qui est fou, c'est que la communauté scientifique pense avoir le dernier mot et connaitre la vérité absolue, mais ce qu'ils oublient c'est que dans la réalité, les gens savent bien que ce virus n'est pas aussi "intelligent" qu'ils veulent nous le faire croire, dans le genre il ne se promène pas dans les métros ou transports en commun, ni même dans les hypermarchés mais uniquement la nuit ou dans les bois et surtout là où la jeunesse (16-25 ans) reigne.

Ils prennent vraiment les gens pour des idiots mais aussi pour des tiroir-caisse
r
20 novembre 2020 13:08
c'est un documentaire plein de mensonges et d'inexactitude

c'est du caca réchauffé et servit pour ceux qui aiment ce genre de documentaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook