Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Docteurs, Hôpitaux
J
15 mars 2018 15:40
J'ai pas dormi de la nuit car je suis malade je patiente je me dis mehlish la douleur va peut-être passer au bout de quelques heures, quelques heures plus tard pas de nette amélioration j'ai toujours aussi mal. Je décide d'appeler les urgences, on me passe au téléphone un médecin de nuit, qui fini par me dire prenais un cachet pour le ventre, je lui explique que je ne n'ai pas mal au ventre, les maux de ventre je connaît si seulement se n'étais que cela. Il le dit alors prenais un doliprane ou un dafalgan, que mon cas n'est pas clair, qu'il ne vois pas ce que sa peut être, il me dit prenais un cachet vous allez bien finir par vous endormir et demain à 08h appelez votre médecin traitant. Je me suis levé à 13h car comme je le disais j'ai pas dormi de la nuit j'appelle le secrétariat du centre médical à 14h30 la secrétaire me dit que mon médecin traitant est complet pour aujourd'hui je n'ai rdv que demain à 15h30 insha'Allah. En attendant je souffre mais ce n'est pas grave... Racontez moi vos anecdotes similaires svp que je ne me sente pas seule, sa a le don de m'énerver de me rendre si triste se genre de situation.
i
15 mars 2018 15:42
C'est quoi les symptôme ? Va direct au urgence si vraiment ca va pas
Citation
Juhayna a écrit:
J'ai pas dormi de la nuit car je suis malade je patiente je me dis mehlish la douleur va peut-être passer au bout de quelques heures, quelques heures plus tard pas de nette amélioration j'ai toujours aussi mal. Je décide d'appeler les urgences, on me passe au téléphone un médecin de nuit, qui fini par me dire prenais un cachet pour le ventre, je lui explique que je ne n'ai pas mal au ventre, les maux de ventre je connaît si seulement se n'étais que cela. Il le dit alors prenais un doliprane ou un dafalgan, que mon cas n'est pas clair, qu'il ne vois pas ce que sa peut être, il me dit prenais un cachet vous allez bien finir par vous endormir et demain à 08h appelez votre médecin traitant. Je me suis levé à 13h car comme je le disais j'ai pas dormi de la nuit j'appelle le secrétariat du centre médical à 14h30 la secrétaire me dit que mon médecin traitant est complet pour aujourd'hui je n'ai rdv que demain à 15h30 insha'Allah. En attendant je souffre mais ce n'est pas grave... Racontez moi vos anecdotes similaires svp que je ne me sente pas seule, sa a le don de m'énerver de me rendre si triste se genre de situation.
L
15 mars 2018 15:42
Salam

Tu n as rien perdu je suis aller une fois au urgence 4 h d attente sur un banc sad smiley

Sinon tu as quoi ?
J
15 mars 2018 15:44
Wa alaykoum Salam.

Crois moi 4h c'est mignon.

Après tout dépend de pourquoi on va aux urgences.. Y'en a plein qui sont morts à cause de l'attente, je trouve cela criminel Perso.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Tu n as rien perdu je suis aller une fois au urgence 4 h d attente sur un banc sad smiley

Sinon tu as quoi ?
L
15 mars 2018 15:45
Tu as quoi exactement ?
J
15 mars 2018 15:46
Bah je ne sais pas ce que j'ai..

J'ai des brûlures au niveau des cotes, à l'intérieur donc c'est sûrement les reins. Je suis vraiment pas bien.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Tu n as rien perdu je suis aller une fois au urgence 4 h d attente sur un banc sad smiley

Sinon tu as quoi ?
15 mars 2018 15:46
Un jour j'avais tellement mal au ventre que je me suis évanouie dans le rer Heu du coup yavait au moins 3 hommes qui m'ont porté (non j'suis pas grosse confused smiley) et m'ont sorti du rer !

Quand j'ai repris conscience je me suis retrouvé entourer de 2 hommes et 1 dame attendant que je me réveille et moi j'étais en mode -> qu'es ce qui s'est passé?Heu

J'ai voulu me relever mais mes jambes n'ont pas tenu mdrrr comme les bébés qui apprennent à marcher.. Du coup je suis tomber comme un cacagrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 mars 2018 15:47
T arrives à manger ou rien ?

Pas de fièvres ?

C est pas tes règles ?
15 mars 2018 15:48
Moi il m’est arrivé exactement la même chose une fois sauf qu’à 3h du mat je tenais plus je suis aller aux urgences.

La femme à l’accueil a eu le culot de me dire « mais pourquoi vous n’êtes pas venu plus tôt » j’avais la haine mdr mais on reste poli

Ils m’ont pris en charge elle m’a mis la perf j’ai re vie !!
Finalement c’était un calcul rénal.

Ils ont tellement de personnes qui viennent aux urgences pour rien qu’ils prennent plus personne au sérieux

Bref si tu te sens vraiment mal vas y ou rappelle si tu peux pas t’y rendre directement mais reste pas comme ça si c’est vraiment insoutenable
J
15 mars 2018 15:48
Salam. Si j'avais les moyens pour aller aux urgences tu te doutes bien que je L'aurais fait des le départ.. Malheureusement je ne peux pas me déplacer toute seule c'est risqué et ma mère refusera de m'y emmener. La vie est super belle quoi.
Citation
issa83 a écrit:
C'est quoi les symptôme ? Va direct au urgence si vraiment ca va pas
J
15 mars 2018 15:50
Pas de règles. Mes urines sont claires. Pas de fièvres non plus. Je mange mais avec dégoût. J'ai qu'une envie c'est que la douleur se dissipe et dormir.
Citation
LastFirstTime a écrit:
T arrives à manger ou rien ?

Pas de fièvres ?

C est pas tes règles ?
L
15 mars 2018 15:51
Tu peux pas demander à quelque de t’y emmener , vision , famille , connaissance ?
Citation
Juhayna a écrit:
Salam. Si j'avais les moyens pour aller aux urgences tu te doutes bien que je L'aurais fait des le départ.. Malheureusement je ne peux pas me déplacer toute seule c'est risqué et ma mère refusera de m'y emmener. La vie est super belle quoi.
i
15 mars 2018 15:51
Ta pas des collègue ou de la famille qui peuvent t'emmener ?
C'est quoi tes symptômes ?
Citation
Juhayna a écrit:
Salam. Si j'avais les moyens pour aller aux urgences tu te doutes bien que je L'aurais fait des le départ.. Malheureusement je ne peux pas me déplacer toute seule c'est risqué et ma mère refusera de m'y emmener. La vie est super belle quoi.
L
15 mars 2018 15:52
T as pas un truc fort dans ton armoire à pharmacie ? Plus fort que du doliprane

Tu as dormi un peu ?

Essaye la bouillotte pour ton dos
Citation
Juhayna a écrit:
Pas de règles. Mes urines sont claires. Pas de fièvres non plus. Je mange mais avec dégoût. J'ai qu'une envie c'est que la douleur se dissipe et dormir.
J
15 mars 2018 15:52
Ptdr tu m'as tuée toi. C'est vrai que des maux de ventre intense, sa peu faire baisser la tension de ouf, sa donne des nausées, le cœur qui tachycarde et pouf malaise...
Citation
jim's ^^ a écrit:
Un jour j'avais tellement mal au ventre que je me suis évanouie dans le rer Heu du coup yavait au moins 3 hommes qui m'ont porté (non j'suis pas grosse confused smiley) et m'ont sorti du rer !

Quand j'ai repris conscience je me suis retrouvé entourer de 2 hommes et 1 dame attendant que je me réveille et moi j'étais en mode -> qu'es ce qui s'est passé?Heu

J'ai voulu me relever mais mes jambes n'ont pas tenu mdrrr comme les bébés qui apprennent à marcher.. Du coup je suis tomber comme un cacagrinning smiley
J
15 mars 2018 15:54
J'ai des brûlures 1u niveau des reins sa me brules c'est vraiment horrible comme sensation. On dirai que j'ai du feu à l'intérieur de mon corps.
Citation
issa83 a écrit:
Ta pas des collègue ou de la famille qui peuvent t'emmener ?
C'est quoi tes symptômes ?
M
15 mars 2018 15:56
Salam,

Appelle sos medecin si tu n'es pas en capacité de te déplacer.
15 mars 2018 15:56
Tu vas avoir tes règles non ?
J
15 mars 2018 15:56
Non mais quel culot comment je supporte pas moi tu sais je serai pas rester poli impossible mdr.

Ces gens là devrai changer de métier le social c'est pas pour eux.
Citation
inconnue923 a écrit:
Moi il m’est arrivé exactement la même chose une fois sauf qu’à 3h du mat je tenais plus je suis aller aux urgences.

La femme à l’accueil a eu le culot de me dire « mais pourquoi vous n’êtes pas venu plus tôt » j’avais la haine mdr mais on reste poli

Ils m’ont pris en charge elle m’a mis la perf j’ai re vie !!
Finalement c’était un calcul rénal.

Ils ont tellement de personnes qui viennent aux urgences pour rien qu’ils prennent plus personne au sérieux

Bref si tu te sens vraiment mal vas y ou rappelle si tu peux pas t’y rendre directement mais reste pas comme ça si c’est vraiment insoutenable
P
15 mars 2018 15:57
Encore une mère bienveillante... je ne comprends même pas! elle ne s'inquiète pas pour toi?
Bref, tu ne peux pas prendre un taxi ou appeler une amie, tante ou autre?


Citation
a écrit:
Salam. Si j'avais les moyens pour aller aux urgences tu te doutes bien que je L'aurais fait des le départ.. Malheureusement je ne peux pas me déplacer toute seule c'est risqué et ma mère refusera de m'y emmener. La vie est super belle quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook