Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Docteur Boubaker condamne.....
s
11 septembre 2010 09:55
BONJOUR
le Docteur Boubaker à condamné fermement toutes les formes de violences au nom de l'islam

surtout les lapidations les pendaisons et les mutilations par certains régimes des pays musulmans

appliquer à la lettre l'islam c'est revenir au moyen âge a déclaré le recteur de la mosquée de paris sur RMC et rajouta

l'islam ce n'est pas le fanatisme, ni l'extrémisme, et de rajouter "j'ai écrit aux dirigeants iraniens de ne pas lapider la femme
bonne journée
je hais l'hypocrisie
m
11 septembre 2010 10:22
dalil boubaker pour moi ce n'est pas un savant, il a fait des études de dine?
en plus de ça, il été mis à la tête du CFCM par sarkozy donc je ne fais pas confiance en quelqu'un qui le pote de Sarkozy qui est contre l'islam.
de plus, il n'y a aucun texte islamique qui parle de la pendaison.
reformer l'islam à sa sauce pour faire plaisir aux mécréants c'est très grave.
Allah a decidé des choses ce n'est pas pour rien, et nul ne peut en decider autrement.
a
11 septembre 2010 10:51
Il faut bien comprendre de quoi on parle

la lapidation telle quelle est appliquée de nos jours est une honte
les pays lappliqyabt ont beaucoup de retard dans un ensemble de domaines pour pouvoir être pointilleux d'absence ce domaine

mais ceci n'est pas une raison pour dire que cette peine n'est pas islamique
il est illusoire de croire que Dieu puisse permettre quelque chose qui sera annulé plus tard, dans une révélation qui tient jsqua la fin des temps pour l'ensemble de l humanité

je pense que de nos jours, cette peine n'est pas applicable
elle le redeviendra quand notre niveau de spiritualité et de moralité en islAm augmentera

dalil boubakeur est un médecin: pour ma part, je ne vais pas chez le médecin apprendre ma religion
et je n'ai pas confiance en quelqu'un aussi manipulé par l'état
a
11 septembre 2010 10:54
Citation
as300 a écrit:
Il faut bien comprendre de quoi on parle

la lapidation telle quelle est appliquée de nos jours est une honte
les pays lappliqyabt ont beaucoup de retard dans un ensemble de domaines pour pouvoir être pointilleux d'absence ce domaine

mais ceci n'est pas une raison pour dire que cette peine n'est pas islamique
il est illusoire de croire que Dieu puisse permettre quelque chose qui sera annulé plus tard, dans une révélation qui tient jsqua la fin des temps pour l'ensemble de l humanité

je pense que de nos jours, cette peine n'est pas applicable
elle le redeviendra quand notre niveau de spiritualité et de moralité en islAm augmentera

dalil boubakeur est un médecin: pour ma part, je ne vais pas chez le médecin apprendre ma religion
et je n'ai pas confiance en quelqu'un aussi manipulé par l'état

Marqué ou dans le Coran la lapidation? nul part.

Spéculation....
m
11 septembre 2010 11:41
il a jamais dit que c'était marqué dans le coran, la révélation c'est pas que le coran, c'est aussi la sunnah dans la façon dont le prophète juge.
a
11 septembre 2010 11:43
Encore un

l'Islam c'est le Coran, la sunna
je ne t apprends rien

si tu pour toi islam =Coran
explique Dieu peut oublier de détailler comment faire la prière dans son livre? Comment et combien donner en aumône?
Trouve moi le verset interdisant les rapports sexuels la nuit du jeune de ramadan , car Dieu la bien mentionné que c'était permis la nuit?

J'attends...
s
11 septembre 2010 12:58
Citation
muslima974 a écrit:
dalil boubaker pour moi ce n'est pas un savant, il a fait des études de dine?
en plus de ça, il été mis à la tête du CFCM par sarkozy donc je ne fais pas confiance en quelqu'un qui le pote de Sarkozy qui est contre l'islam.
de plus, il n'y a aucun texte islamique qui parle de la pendaison.
reformer l'islam à sa sauce pour faire plaisir aux mécréants c'est très grave.
Allah a decidé des choses ce n'est pas pour rien, et nul ne peut en decider autrement.

je respecte votre avis
mais aller dire que Boubaker n'est pas un savant religieux c'est un peu fort !!!! si je comprends bien vous êtes plus savante que lui alors? vous allez me dire que c'est devenu à la mode en france pour tous musulmans qui sait faire la prière se croit savant en expliquant le coran et les hadith la preuve ? vous jugez Boubaker d'un niveau il n'est même pas à votre à votre hauteur!!!!!!
quant à son poste il était élu démocratiquement par ses paires et son intronisation a été en présence du chef de l'état
qu'il soit sarko ou dsk ou autre dans ce genre de nomination il faut savoir que l'état français a un chef élu et il dirige son pays avec les protocoles qui s'imposent si sarko ne vous plaît pas comme président et c'est votre droit n'oubliez pas il est maitre et seigneur pendant son mandat que le peuple français a choisi
bonne journée
je hais l'hypocrisie
m
11 septembre 2010 13:57
je ne connait pas le niveau qu'il a au niveau du dine mais ce que j'en sais c'est qu'il ne dis que des choses qui arrangent le gouvernement.
et d'après toi qui a créer le CFCM?
moi quelqu'un qui dit que le niqab ne fait pas parti de l'islam alors tous les savants de n'importe quel école disent le contraire et qu'en plus il y'a des preuves flagrantes du fait que c'est bien un habit islamique là je peux rien pour lui.
et je ne peux prendre en compte son avis.
s
11 septembre 2010 20:42
Citation
muslima974 a écrit:
je ne connait pas le niveau qu'il a au niveau du dine mais ce que j'en sais c'est qu'il ne dis que des choses qui arrangent le gouvernement.
et d'après toi qui a créer le CFCM?
moi quelqu'un qui dit que le niqab ne fait pas parti de l'islam alors tous les savants de n'importe quel école disent le contraire et qu'en plus il y'a des preuves flagrantes du fait que c'est bien un habit islamique là je peux rien pour lui.
et je ne peux prendre en compte son avis.

voir le titre c'est un docteur en théologie ma chère bonne soirée
je hais l'hypocrisie
7
11 septembre 2010 22:18
Le repentir suffit
[www.youtube.com]
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
a
11 septembre 2010 22:45
Citation
as300 a écrit:
Encore un

l'Islam c'est le Coran, la sunna
je ne t apprends rien

si tu pour toi islam =Coran
explique Dieu peut oublier de détailler comment faire la prière dans son livre? Comment et combien donner en aumône?
Trouve moi le verset interdisant les rapports sexuels la nuit du jeune de ramadan , car Dieu la bien mentionné que c'était permis la nuit?

J'attends...
Le haddit de la lapidation ne complète rien.Il contredit carrément le Coran.Grosse Nuance, pas tout à fait pareil...Et personne n'a le droit, pas meme le prophète...Haddit faux donc.
n
11 septembre 2010 23:08
Citation
antimytho a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Encore un

l'Islam c'est le Coran, la sunna
je ne t apprends rien

si tu pour toi islam =Coran
explique Dieu peut oublier de détailler comment faire la prière dans son livre? Comment et combien donner en aumône?
Trouve moi le verset interdisant les rapports sexuels la nuit du jeune de ramadan , car Dieu la bien mentionné que c'était permis la nuit?

J'attends...
Le haddit de la lapidation ne complète rien.Il contredit carrément le Coran.Grosse Nuance, pas tout à fait pareil...Et personne n'a le droit, pas meme le prophète...Haddit faux donc.

il n y aucun hadith qui contredit le coran

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh » Coran, 4/80
f
11 septembre 2010 23:27
frere tu sais tu ne peux pas dire qu'un hadith est faux sans science comme sa,on ne choisit pas se que l'on veut...sinon certaine personne prendrons ce qu'il veulent du coran...lis sa inchAllah

[www.dailymotion.com]

"(Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent." Sourate 16, Verset 44

mais qui explique le coran le prophete sallahu ya salam bien sur

" Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? "

(Sourate 2 / Verset 106)
a
11 septembre 2010 23:44
Citation
antimytho a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Encore un

l'Islam c'est le Coran, la sunna
je ne t apprends rien

si tu pour toi islam =Coran
explique Dieu peut oublier de détailler comment faire la prière dans son livre? Comment et combien donner en aumône?
Trouve moi le verset interdisant les rapports sexuels la nuit du jeune de ramadan , car Dieu la bien mentionné que c'était permis la nuit?

J'attends...
Le haddit de la lapidation ne complète rien.Il contredit carrément le Coran.Grosse Nuance, pas tout à fait pareil...Et personne n'a le droit, pas meme le prophète...Haddit faux donc.

je me doutais bien qu'il n'y aurait rien comme arguments
le verset coranique parle de la peine des fornicateurs
il ne parle pas des adultérins

et ça n'est pas un hadith, mais des hadith multiples par différentes voies de transmissions

pour la prière?
Pour le jeune?

Le prophète peut légiférer: il n'est pas un simple perroquet qui récite le Coran
pas besoin d'envoyer un homme pour cela...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook