Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
do'a célibataire
m
11 juillet 2008 20:23
salam à toutes ,

je parlé avec une soeur,et elle ma dit la do'a qu'ell répétait souvent :

"ya rabi,laq9ini m'3a chi moumin i koun zwin,hnine ou fe dine!"

elle est belle mashallah.......
n
11 juillet 2008 21:04
salam

trés belle!


wa zidil8a:
"jibli chi wahed elli ykoun 3endou ztame mli7, wa ykoun shih wa yechrili sac locham"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 21:06 par noujoum-samae.
n
11 juillet 2008 21:25
wa ykounou ssninatou bouyed!
n
11 juillet 2008 21:26
wa ya3ref yteyeb, wa ykoun ka kherej zbel koul lilla.
k
11 juillet 2008 21:29
Citation
noujoum-samae a écrit:
wa ya3ref yteyeb, wa ykoun ka kherej zbel koul lilla.


ykoun 3endou ch3ar oula blash ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
11 juillet 2008 21:33
Tu peux la traduire en français ?
M
11 juillet 2008 21:40
Mumina64 c'est vrai que c'est mignon moi ma dou3a

Yarbi nkemmel qrayti, nchri chi tonobila 3la qed lhal, ou i jib liya allah li ghan sta8el....

Tu sais, en général les femmes espèrent toujours un homme riche, beau, qafez etc....

Imagine le bon Dieu te donne ce que tu cherche, l'homme à tout sauf une chose, il est stérile (par exemple) allah i hfad, comment va tu réagir?

On a que ce que l'on mérite Hbiba

I qdar i koun une vrai mocheté, pas dans le din du tout et pourtant il te nourri toi et tes enfants, prend soin de ta petite famille etc...

I qdar i koun bogosse, hnin, ou fddin mais une fois marier et les enfants nés, pas de travail, ibqa i diyye3 lik fznaqi ou derriate tu comprend?


(Je parle en connaissance de cause)

Je te souhaite le bonheur inch allah et à toute les femmes smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
11 juillet 2008 21:42
Citation
khnouna a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
wa ya3ref yteyeb, wa ykoun ka kherej zbel koul lilla.


ykoun 3endou ch3ar oula blash ? grinning smiley

nssina ch3er, yallah hetta houwa inzidouhgrinning smiley. el moushkil, ghadi enketrou les critères ou nesseb7ou 7asslineAre you crazy
l
11 juillet 2008 21:43
Citation
noujoum-samae a écrit:
wa ya3ref yteyeb, wa ykoun ka kherej zbel koul lilla.

ou y3jane ou issayaq, ou i7edad ou zid ou zid..........tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
11 juillet 2008 21:45
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Mumina64 c'est vrai que c'est mignon moi ma dou3a

Yarbi nkemmel qrayti, nchri chi tonobila 3la qed lhal, ou i jib liya allah li ghan sta8el....

Tu sais, en général les femmes espèrent toujours un homme riche, beau, qafez etc....

Imagine le bon Dieu te donne ce que tu cherche, l'homme à tout sauf une chose, il est stérile (par exemple) allah i hfad, comment va tu réagir?

On a que ce que l'on mérite Hbiba

I qdar i koun une vrai mocheté, pas dans le din du tout et pourtant il te nourri toi et tes enfants, prend soin de ta petite famille etc...

I qdar i koun bogosse, hnin, ou fddin mais une fois marier et les enfants nés, pas de travail, ibqa i diyye3 lik fznaqi ou derriate tu comprend?


(Je parle en connaissance de cause)

Je te souhaite le bonheur inch allah et à toute les femmes smiling smiley

on dirait que pour toi, être "croyant", c'est ne pas nourri sa familleAre you crazy.
rajjel bla din, ghi yegless fdarou! ma 3endna ma endirou bel leflouss dialouAre you crazy!

tawakalna 3ala Allah wa 3ala Allahou yatawakallou almouslimoun.


salam
M
11 juillet 2008 22:03
Salam


thumbs up Ok avec toi! On oublie souvent l'essentiel : personne dasn le dine est une chose crucial.

On attache trop d'importances au statut social, à la condition financière comme si lors du jugement dernier on allait te demander ton relevé de compte.



Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Mumina64 c'est vrai que c'est mignon moi ma dou3a

Yarbi nkemmel qrayti, nchri chi tonobila 3la qed lhal, ou i jib liya allah li ghan sta8el....

Tu sais, en général les femmes espèrent toujours un homme riche, beau, qafez etc....

Imagine le bon Dieu te donne ce que tu cherche, l'homme à tout sauf une chose, il est stérile (par exemple) allah i hfad, comment va tu réagir?

On a que ce que l'on mérite Hbiba

I qdar i koun une vrai mocheté, pas dans le din du tout et pourtant il te nourri toi et tes enfants, prend soin de ta petite famille etc...

I qdar i koun bogosse, hnin, ou fddin mais une fois marier et les enfants nés, pas de travail, ibqa i diyye3 lik fznaqi ou derriate tu comprend?


(Je parle en connaissance de cause)

Je te souhaite le bonheur inch allah et à toute les femmes smiling smiley

on dirait que pour toi, être "croyant", c'est ne pas nourri sa familleAre you crazy.
rajjel bla din, ghi yegless fdarou! ma 3endna ma endirou bel leflouss dialouAre you crazy!

tawakalna 3ala Allah wa 3ala Allahou yatawakallou almouslimoun.


salam
i
11 juillet 2008 22:44
Citation
noujoum-samae a écrit:
wa ya3ref yteyeb, wa ykoun ka kherej zbel koul lilla.

Avec tout mon respect la miss

Mais, c'est mal placé de se moquer du dou3a des personnes

C'est son droit de demander à son créateur ce qu'elle veut et aime avoir et voir chez son futur mari

C'est entre elle et Allah swt

li tlabha, itlbha kbira

D'ailleurs, Dieu (swt) est grand est capable de tout

Une autre chose, le prophète(sws), nous a enseigné qu'il faut tout demander à Dieu(swt) même le sel ( et c'est un hadith charif)

A bon entendeurs

Sinon je passerai la tendeuse tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
11 juillet 2008 22:52
salam


en realité la dou a on l fait out le temps


allahoumma rtena hassanaten (qui veut dire une femme pieuse ou un homme pieux pour la femme fi dounia wa hassanaten fi arhira qui veut dire le paradis

allahou a3lame
i
11 juillet 2008 23:15
Citation
arhaye a écrit:
salam


en realité la dou a on l fait out le temps


allahoumma rtena hassanaten (qui veut dire une femme pieuse ou un homme pieux pour la femme fi dounia wa hassanaten fi arhira qui veut dire le paradis

allahou a3lame
C'est un de meilleurs dou3as, mais détrompes toi, pas tous le disent malheureusement
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
M
12 juillet 2008 00:05
Je dis rien, relie ce que j'ai écrit et réfléchit est ce qu'il est écrit qu'une personne croyante ne nourri pas sa famille hbiba?

Je donne des exemples je ne généralise pas Noujoum-Samae

smiling smiley





Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Mumina64 c'est vrai que c'est mignon moi ma dou3a

Yarbi nkemmel qrayti, nchri chi tonobila 3la qed lhal, ou i jib liya allah li ghan sta8el....

Tu sais, en général les femmes espèrent toujours un homme riche, beau, qafez etc....

Imagine le bon Dieu te donne ce que tu cherche, l'homme à tout sauf une chose, il est stérile (par exemple) allah i hfad, comment va tu réagir?

On a que ce que l'on mérite Hbiba

I qdar i koun une vrai mocheté, pas dans le din du tout et pourtant il te nourri toi et tes enfants, prend soin de ta petite famille etc...

I qdar i koun bogosse, hnin, ou fddin mais une fois marier et les enfants nés, pas de travail, ibqa i diyye3 lik fznaqi ou derriate tu comprend?


(Je parle en connaissance de cause)

Je te souhaite le bonheur inch allah et à toute les femmes smiling smiley

on dirait que pour toi, être "croyant", c'est ne pas nourri sa familleAre you crazy.
rajjel bla din, ghi yegless fdarou! ma 3endna ma endirou bel leflouss dialouAre you crazy!

tawakalna 3ala Allah wa 3ala Allahou yatawakallou almouslimoun.


salam
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
12 juillet 2008 07:33
Citation
mumina64 a écrit:
salam à toutes ,

je parlé avec une soeur,et elle ma dit la do'a qu'ell répétait souvent :

"ya rabi,laq9ini m'3a chi moumin i koun zwin,hnine ou fe dine!"

elle est belle mashallah.......

Sba7 alkhir.

Oui elle est vraiment elle...
Tu peux toujours voir des livres de dou3a2, ils y en a à la pelle...
Continue à faire des invocations et surtout ne déprime pas, incha2lah, ça viendra...

lah isa8el 3lik.
n
12 juillet 2008 10:01
Citation
islah a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
wa ya3ref yteyeb, wa ykoun ka kherej zbel koul lilla.

Avec tout mon respect la miss

Mais, c'est mal placé de se moquer du dou3a des personnes

C'est son droit de demander à son créateur ce qu'elle veut et aime avoir et voir chez son futur mari

C'est entre elle et Allah swt

li tlabha, itlbha kbira

D'ailleurs, Dieu (swt) est grand est capable de tout

Une autre chose, le prophète(sws), nous a enseigné qu'il faut tout demander à Dieu(swt) même le sel ( et c'est un hadith charif)

A bon entendeurs

Sinon je passerai la tendeuse tongue sticking out smiley

salam

je ne me moque paswinking smiley. c'est juste de l'humour!

bien -sûr qu'on doit demander à Dieu et n'importe quel voeux qui soit en accord avec la religion.
Dieu aide celui qui veut se marier en vue de se PRESERVER.
c'est juste la rime du do3ae qui m'a interpellé: "hine, zwine, dine"winking smiley.

mais merci islah pour cette remarque, je constate que c'est mal placé de ma partWelcome.

salam
m
12 juillet 2008 20:14
je sais que ça peut faire rire,mais n'est-ce pas ce qu'on cherche un peu toutes....

mais le plus important c'est i koune moumin...car s'il est croyant,il va te respecter...

wa allah ou alam
Citation
noujoum-samae a écrit:
wa ykounou ssninatou bouyed!
m
12 juillet 2008 20:15
traduction : o dieu,accorde moi un croyant, qu'il soit beau,doux et dans la religion....enfin c un peu approximatif mais c'est cela...
Citation
soussia2006 a écrit:
Tu peux la traduire en français ?
m
12 juillet 2008 20:17
on a beau dire ce qu'on veut, le plus important c'est qu'il soit croyant,

en effet, s'il est pieux : il va te respecter, il saura que seul DIEU est RAZAQ,

et assumera ses responsabilités....

le reste, bo-goss ou pas, tout est éphémére et la beauté également...
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Mumina64 c'est vrai que c'est mignon moi ma dou3a

Yarbi nkemmel qrayti, nchri chi tonobila 3la qed lhal, ou i jib liya allah li ghan sta8el....

Tu sais, en général les femmes espèrent toujours un homme riche, beau, qafez etc....

Imagine le bon Dieu te donne ce que tu cherche, l'homme à tout sauf une chose, il est stérile (par exemple) allah i hfad, comment va tu réagir?

On a que ce que l'on mérite Hbiba

I qdar i koun une vrai mocheté, pas dans le din du tout et pourtant il te nourri toi et tes enfants, prend soin de ta petite famille etc...

I qdar i koun bogosse, hnin, ou fddin mais une fois marier et les enfants nés, pas de travail, ibqa i diyye3 lik fznaqi ou derriate tu comprend?


(Je parle en connaissance de cause)

Je te souhaite le bonheur inch allah et à toute les femmes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook