Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djins
S
15 septembre 2010 17:18
Salam Aalikoum Chère Soeur, Cher Frère,

Je vous écris car je recherche des témoignages:

Voilà j'ai 31 ans et jusqu'à environ 8 mois j'ai été possédée par un Djin amoureux. je m'en suis sorti grâce à Allah, la prière, la lecture du Coran...

J'ai lutter contre lui durant des mois afin qu'il me laisse tranquille, j'ai louper bcp de choses dans ma vie, études, travail, mariage, famille etc., J'ai commis bcp de péchés, l'adultère, la trahison, le mensonge, etc.

Alhamdoulil'Allah, j'ai eu deux merveilleux enfants et je remercie Allah.

Cependant, il y a quelques jours, il revient sous la forme de rêve érotique, j'ai pris contact avec un sheik du centre islamique ou j'étudie la science obligatoire, afin qu'il refasse une roquya.


je n'ai plus peur de lui, mais j'aimerai qu'il me laisse tranquille, que je puisse avancer dans la vie, pratiquer mon Islam!

C'est un peu difficile pour moi de tout décrire.

J'aimerai pouvoir discuter avec des gens qui ont vécu les mêmes choses que moi,

C'est histoire est très sérieuse, donc si quelqu'un prend cette affaire à la rigolade, merci de s'abstenir.

J'attends vos temoignage, Inchallah, que Allah vous présèrve du Mal...........Amin

Barakallallaou fikoum
i
15 septembre 2010 19:24
Salam ma soeur
Il n'y a rien de drole celui qui rigole n'admet donc pas leur existence et n'est donc pas musulman .
Pour en venir a ce que tu dis tout le monde fais des reves érotique c'est indépendant de ta volonté meme le prophete mohamed sws en a fait il allait faire 2 rak'ats aprés cela . mais si tu sens qu'il se manifeste par d'autre signe que ce reve alors sache que comme tu l'a chassé une fois tu peut le recomencer et la il est faible
Récité ayat el koursi allah t'assurera une protection contre tous djins et fais tes prière a l'heure et leve toi pour sobh si tu fais cela IMPOSSIBLE qu'il recommence comme avant . J'espere t'avoir rassuré salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook