Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les djins ?
S
11 février 2017 01:08
Salam,

Que sait-on sur les djins en Islam ?

Merci
O
11 février 2017 01:10
Euh qu'ils sont moche et méchant smiling smiley
a
11 février 2017 01:42
Qu' ils sont la création de Allah. Qu il y en a des bons et des mauvais.
b
11 février 2017 01:53
il y a des musulman djin et des méchant sous la terre il y a 7 couche comme 7étages chaque couche il vivent un attribue de djin les démon ce sont qui habitent en bas dans la 7 il ne peuvent pas sortir a notre monde sauf avec des permission et c le djin musulman qui tiennent les porte des sortie dans le monde lit sourate el djin depuis le début de ce monde ils faison ce que ils veulent j'usqu'a la venue du prophète soluman il les a puni et etait tous sous sa commande et a prés sa mort il ont trouver leurs liberté ils sont des minuscule et des géants de toute les sorte il prennent les forme de toutes le animaux aussi comme lapin chat grenouille serpent oiseaux ils nous regarde toujours ils sont au courant de nos problème il profite de notre faiblesse pour nous créer des conflit avec nos entourage ilssavent leurs place c l'enfer il essaye de ramenée avec eux des etres humain c pas fini il y a des choses en plus
S
11 février 2017 09:30
Mais si ils sont destinés à l'enfer, alors pourquoi il y en a qui sont musulman ?

D'après ce que j'ai compris, Satan (Ibris) était un djin très pieux avant de refuser de se prosterner devant Adam
11 février 2017 10:31
Salem,

Lorsqu 'ils nous attaques la nuit ou paralysie du sommeil pourquoi font ils ça ?

Car ils possèdent le corps?
ou peuvent ils nous attaquer rentrer et sortir du corps juste pour nous faire du mal sans être amoureux ou pervers ou gardien du shir ?
*
11 février 2017 12:53
Salam alayk

@ "Sasa bb":

Lorsqu 'ils nous attaques la nuit ou paralysie du sommeil pourquoi font ils ça ?

J'ai une plus de vingt fois la paralysie du sommeil et aucun djinn ne m'a jamais attaqué.


Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Lorsqu 'ils nous attaques la nuit ou paralysie du sommeil pourquoi font ils ça ?

Car ils possèdent le corps?
ou peuvent ils nous attaquer rentrer et sortir du corps juste pour nous faire du mal sans être amoureux ou pervers ou gardien du shir ?
11 février 2017 14:17
Mais une paralysie du sommeil c est qu 'en même une attaques non ?

Car il nous bloque le corps de dedans ou dehors je sais pas mais ça reste une attaque du moment qu'ils essaie de faire quelque chose alors qu'ils n'ont pas le droit.

Allah ô alem
I
11 février 2017 14:26
Les paralysies du sommeil sont provoqués par les djinns
11 février 2017 14:45
Un djinn qui fait une paralysie du sommeil il doit pénétré dans le corps ou pas où juste il le fait de l'extérieur ?
I
11 février 2017 14:49
Les 2, parfois une personne est deja possédée et le djinn lui provoque des paralysie du sommeil, cauchemards ect..
Ou bien parfois, des personnes qui n'ont aucun mal occulte font des paralysie du sommeil, c'est un djinn qui provoque sa de l'exterieur, il y'a même une sorte de djinn, le boutlelis, qui se met sur la poitrine de la personne, c'est pourquoi beaucoup de personnes ressentent une pression sur la poitrine et du mal à respirer pendant la paralysie
b
11 février 2017 14:49
protéger vous en lisons le coran avant de dormir c le seul qui protége
*
11 février 2017 16:00
Salam alayk

@ "Sasa bb":

Ce n'est pas une attaque car c'est un état qui se produit durant la phase du sommeil par un "réveil" de la conscience entre deux états.


Citation
Sasa bb a écrit:
Mais une paralysie du sommeil c est qu 'en même une attaques non ?

Car il nous bloque le corps de dedans ou dehors je sais pas mais ça reste une attaque du moment qu'ils essaie de faire quelque chose alors qu'ils n'ont pas le droit.

Allah ô alem
*
11 février 2017 16:03
Salam alayk

@ IfItIsAllahsWill:

Apporte déjà la preuve qu'ils sont provoqués par les djinns. D'autre part tout ce qui se produit dans cette vie et dans les autres dimensions du Créé l'est par la Volonté divine.


Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Les paralysies du sommeil sont provoqués par les djinns
11 février 2017 16:06
ils ne sont pas tout destinés à l'enfer. C'est comme les etre humains, ceux qui se soumettent à Dieu sont destiner au paradis et les autres en enfer.
Citation
Serine293 a écrit:
Mais si ils sont destinés à l'enfer, alors pourquoi il y en a qui sont musulman ?

D'après ce que j'ai compris, Satan (Ibris) était un djin très pieux avant de refuser de se prosterner devant Adam
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
11 février 2017 16:06
Salam alayk

@ brimus:

Effectivement il y a un univers inférieur que j'appelle l'univers des djinns, ou appelé aussi les 7 terres, alors qu'il y a aussi un univers supérieur que j'appelle l'univers des anges, appellé aussi les 7 cieux.


Citation
brimus a écrit:
il y a des musulman djin et des méchant sous la terre il y a 7 couche comme 7étages chaque couche il vivent un attribue de djin les démon ce sont qui habitent en bas dans la 7 il ne peuvent pas sortir a notre monde sauf avec des permission et c le djin musulman qui tiennent les porte des sortie dans le monde lit sourate el djin depuis le début de ce monde ils faison ce que ils veulent j'usqu'a la venue du prophète soluman il les a puni et etait tous sous sa commande et a prés sa mort il ont trouver leurs liberté ils sont des minuscule et des géants de toute les sorte il prennent les forme de toutes le animaux aussi comme lapin chat grenouille serpent oiseaux ils nous regarde toujours ils sont au courant de nos problème il profite de notre faiblesse pour nous créer des conflit avec nos entourage ilssavent leurs place c l'enfer il essaye de ramenée avec eux des etres humain c pas fini il y a des choses en plus
*
11 février 2017 16:07
Salam alayk

@ brimus :

Ce n'est certainement pas le Coran qui protège qui que ce soit, mais Allah.


Citation
brimus a écrit:
protéger vous en lisons le coran avant de dormir c le seul qui protége
I
11 février 2017 16:10
Aleykoum salam,

Ni le Coran, ni la Sunna ne parle de paralysie du sommeil
Je me base de la bidaa, ca fait longtemps que je fais la roqya, travail dans le domaine du mal occulte, mauvais œil, djinn, sorcellerie ect..
Bien évidemment Allahou A3lem mais je peux t'assurer que pour connaître de nombreux raqi et avoir travailler avec de nombreux patients, les paralysies du sommeil sont des cas d'attaques de djinns
I
11 février 2017 16:15
INGISAID

Le Coran c'est quoi?
La parole d'Allah
Donc le Coran protège et guérit
"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants" 17.82
Pour ceux qui font des cauchemards et paralysie du sommeil, récitez dans vos mains Ayat al kursi, Al Ikhlas, Al Falaq, An Nas et passez vos mains sur votre visage et votre corps, répétez cette action 3 fois
*
11 février 2017 16:49
Salam alayk

@ IfItIsAllahsWill:

J'ai vécu plus d'une vingtaine de fois cette expérience de la paralysie et quand cela m'arrivait je demandai à Allah la protection. Personne ne m'a jamais attaqué bien que la "présence" que je ressentais approcher m'angoissait.

"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants" 17.82

La guérison c'est pour les Coeurs.

Pour ceux qui font des cauchemards et paralysie du sommeil, récitez dans vos mains Ayat al kursi, Al Ikhlas, Al Falaq, An Nas et passez vos mains sur votre visage et votre corps, répétez cette action 3 fois.

Il suffit d'attester avant de dormir la shahada et cela suffit. La question est de savoir pourquoi toutes les roquias n'aboutissent pas au bon résultat.


Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
INGISAID

Le Coran c'est quoi?
La parole d'Allah
Donc le Coran protège et guérit
"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants" 17.82
Pour ceux qui font des cauchemards et paralysie du sommeil, récitez dans vos mains Ayat al kursi, Al Ikhlas, Al Falaq, An Nas et passez vos mains sur votre visage et votre corps, répétez cette action 3 fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook