Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les djinns veulent me tuer ?
N
23 décembre 2020 22:37
Selem

Alors voilà depuis l'âge de 16 ans je fais des paralysies du sommeil, (on m'a toujours sous entendu que c'était les djinns) maintenant je suis habitué ça ne me fait même plus peur, parfois je leur parle mal même en leur disant de me laisser dormir tranquille.

Sauf que depuis 1 ans comme ça bah quand ça m'arrive parfois ma respiration se coupe ! Je pense mourir mais ça reviens au bout de quelques secondes

Est ce qu'on peut en mourir ? Qu'est ce qu'il m'arrive ?
k
23 décembre 2020 22:47
c est le stress , tu fais de l hyperventilation pendant ton sommeil et ton souffle se coupe
Citation
Nadira_ a écrit:
Selem

Alors voilà depuis l'âge de 16 ans je fais des paralysies du sommeil, (on m'a toujours sous entendu que c'était les djinns) maintenant je suis habitué ça ne me fait même plus peur, parfois je leur parle mal même en leur disant de me laisser dormir tranquille.

Sauf que depuis 1 ans comme ça bah quand ça m'arrive parfois ma respiration se coupe ! Je pense mourir mais ça reviens au bout de quelques secondes

Est ce qu'on peut en mourir ? Qu'est ce qu'il m'arrive ?
N
23 décembre 2020 22:48
Exactement ! Et oui c'est vrai que je suis très stresse est ce qu'on peut en mourir ?
23 décembre 2020 22:48
va plutôt consulter un pneumologue!!
sinon t’inquiète!!personne ne peut te tuer!!ton âme est entre les mains de dieu et elle ne sortira qu'avec sa volonté !!!Heu
N
23 décembre 2020 22:49
Vous me rassurez c'est vrai que j'avais peur un peu je savais pas ce que c'était
Citation
thebejaouia a écrit:
va plutôt consulter un pneumologue!!
sinon t’inquiète!!personne ne peut te tuer!!ton âme est entre les mains de dieu et elle ne sortira qu'avec sa volonté !!!Heu
23 décembre 2020 22:51
la prochaine crise,
il faut te détendre complètement et puis demander l'aide de Dieu !!!

ça ne sert à rien de lutter ou résister car tu seras épuisé de plus en plus,
il faut faire confiance à Dieu, accepter sa décision et se détendre complètement,


Citation
Nadira_ a écrit:
Selem

Alors voilà depuis l'âge de 16 ans je fais des paralysies du sommeil, (on m'a toujours sous entendu que c'était les djinns) maintenant je suis habitué ça ne me fait même plus peur, parfois je leur parle mal même en leur disant de me laisser dormir tranquille.

Sauf que depuis 1 ans comme ça bah quand ça m'arrive parfois ma respiration se coupe ! Je pense mourir mais ça reviens au bout de quelques secondes

Est ce qu'on peut en mourir ? Qu'est ce qu'il m'arrive ?
aimer le créateur ... aider la créature
N
23 décembre 2020 22:52
C'est ce que je fais je chehed même parfois parceque je me dis que je suis entrain de mourir puis sa revient mais ça fait très peur
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
la prochaine crise,
il faut te détendre complètement et puis demander l'aide de Dieu !!!

ça ne sert à rien de lutter ou résister car tu seras épuisé de plus en plus,
il faut faire confiance à Dieu, accepter sa décision et se détendre complètement,
23 décembre 2020 22:59
ça m'arrive des fois ... c'est rien ma sœur !!!

il faut juste te détendre complètement et laisser faire les choses,
Allah est avec toi si tu as des bonnes intentions et il te protégera du mal,

Citation
Nadira_ a écrit:
C'est ce que je fais je chehed même parfois parceque je me dis que je suis entrain de mourir puis sa revient mais ça fait très peur
aimer le créateur ... aider la créature
L
23 décembre 2020 23:00
Il y a une explication scientifique à la paralysie du sommeil, ça m'arrive d'en faire et c'est vrai que c'est troublant.

Cependant, le souffle coupé ça m'est jamais arrivé. Peut-être que c'est associé à de l'apnée, faut consulter un médecin parce que parler mal dans le vide ne va servir à rien ptdr
c
23 décembre 2020 23:00
salam,

As tu l'habitude de dormir sur le dos? si c'est le cas là je te conseille de dormir sur un côté.
Et est ce que tu vis une période stressante de ta vie?

J'ai déjà vécu une paralysie du sommeil, ça à duré 1 semaine, et à travers cette expérience, j'ai compris que tu es bloqué entre le rêve et l'éveil, parce que une fois j'étais sur d'être sorti partiellement de cette paralysie en balançant un oreiller à la personne qui dormait à côté de moi mais en réalité j'étais encore en train de dormir et quelque seconde plus tard je me suis réellement réveillé et l'oreiller était toujours sous ma tête.
Donc en étant paralysé ton cerveau et le fait que tu te sentes vulnérable vas te pousser à imaginer les pires trucs.
23 décembre 2020 23:19
Vous n’avez pas de parents?
Citation
Nadira_ a écrit:
Selem

Alors voilà depuis l'âge de 16 ans je fais des paralysies du sommeil, (on m'a toujours sous entendu que c'était les djinns) maintenant je suis habitué ça ne me fait même plus peur, parfois je leur parle mal même en leur disant de me laisser dormir tranquille.

Sauf que depuis 1 ans comme ça bah quand ça m'arrive parfois ma respiration se coupe ! Je pense mourir mais ça reviens au bout de quelques secondes

Est ce qu'on peut en mourir ? Qu'est ce qu'il m'arrive ?
N
23 décembre 2020 23:45
Le rapport ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous n’avez pas de parents?
N
23 décembre 2020 23:45
Ça me rassure mercii smiling smiley
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
ça m'arrive des fois ... c'est rien ma sœur !!!

il faut juste te détendre complètement et laisser faire les choses,
Allah est avec toi si tu as des bonnes intentions et il te protégera du mal,
N
23 décembre 2020 23:48
Oui j'ai vu ene renseignant sur intérnet que ça pouvais être de l'apnée du sommeil ! Je vais voir avec mon médecin après je demande ici car les musulmans savent certaines choses que la science ne sait pas et la paralysie du sommeil c'est pas un sujet trop maîtrise en sciences encore sad smiley

Oui c'est vrai lol après ça m'énerve quand ça m'arrive donc je me dis "on non pas encore vous faites ch**é quoi ?"
Citation
Le_bleu a écrit:
Il y a une explication scientifique à la paralysie du sommeil, ça m'arrive d'en faire et c'est vrai que c'est troublant.

Cependant, le souffle coupé ça m'est jamais arrivé. Peut-être que c'est associé à de l'apnée, faut consulter un médecin parce que parler mal dans le vide ne va servir à rien ptdr
23 décembre 2020 23:50
Non tu ne mourras pas avec une paralysie du sommeil , ils veulent juste te faire peur et t'intimider.
N
23 décembre 2020 23:51
Oui paralysie c'est ça et quand ça m'arrive j'ai l'habitude donc j'attend juste que ça passe quoi c'est vraiment quand j'ai le souffle coupé que ça me fait peur
Et je dors sur le côté en general pas toujours droit mais sur le côté smiling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
salam,

As tu l'habitude de dormir sur le dos? si c'est le cas là je te conseille de dormir sur un côté.
Et est ce que tu vis une période stressante de ta vie?

J'ai déjà vécu une paralysie du sommeil, ça à duré 1 semaine, et à travers cette expérience, j'ai compris que tu es bloqué entre le rêve et l'éveil, parce que une fois j'étais sur d'être sorti partiellement de cette paralysie en balançant un oreiller à la personne qui dormait à côté de moi mais en réalité j'étais encore en train de dormir et quelque seconde plus tard je me suis réellement réveillé et l'oreiller était toujours sous ma tête.
Donc en étant paralysé ton cerveau et le fait que tu te sentes vulnérable vas te pousser à imaginer les pires trucs.
N
23 décembre 2020 23:53
Mais est ce qu'on est sur que c'est eux ? Je veux dire ils doivent avoir une vie au lieu de venir me déranger dans mon sommeil c'est ça que je comprend pas car sinon j'ai une vie banale el hemdou lileh donc je vois pas pourquoi ils feraient ça
Citation
Namasté2 a écrit:
Non tu ne mourras pas avec une paralysie du sommeil , ils veulent juste te faire peur et t'intimider.
T
23 décembre 2020 23:58
Salam,

Recite ayat el kursi avant de te coucher. Et les invocations de protections. Il y a celle ci que j'aime réciter et que tu peux mémoriser facilement Incha'Allah :

 
Citadelle du musulman 0
24 décembre 2020 00:13
Vous êtes mineure .
Citation
Nadira_ a écrit:
Le rapport ?
H
24 décembre 2020 03:28
Selem alaykom

Fais souvent ce dikr
La hawla wala qouata ila bila'
Il n'ya de force ni de puissance qu'en Allah
Apprend sa signification.

Utilise ce dikrs même dans ta tête à répeter jour et nuit surtout avant de t'endormir cela doit être repeter de façon quotidienne et lorsque cela se reproduit fais cette invocation et persiste repete le autant que peut.

C'est un des trésor du paradis...

Si cela vient de djin ils finiront par partir par Allah.

Ne néglige pas les invocations il se peut que tu sois embetter dans ton sommeil comme cela peut etre de l'ordre du médical.

Cela m'arrivait souvent avant et c'est partis par Allah.


Allah sait mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook