Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Djinns, savez vous que...?
l
16 mars 2016 14:23
Salemalikoum wa rahmatoujeh wa barquatou!

Je lance un sujet concernant les djinns.
Je pense que la majorité des musulmans ou des membres de leurs famille, au cours de leur vie auront affaire à une histoire concernant les djinns.
Comme nous savons obligatoirement comme le saint coran nous l'explique, qu'ils existent bel et bien et que donc nous devons forcément y croire.
J'invite les yabiladies à nous informé à leur sujets, pas simplement ce que les écrits saints nous explique sur eux, mais ce que vous avez découvert personnellement sur eux.
Ce n'est pas dans le but de s’intéressé à eux par plaisir, mais de mieux les connaitre pour mieux les combattre si on a affaire à l'un d'eux.

Je commence:
J'ai eu affaire à un cas de possession de ma belle-sœur qui vivaient sous le même toit que nous, pendant 4semaines, j'ai découvert que
Les djinns peuvent posséder une personne, et se manifesté à l'extérieur de son corps. C'est à dire, quant on mettait le coran, elle était assise dans le coin de la pièce, ne bougé pas d'un poil, elle était morte de peur, mais son djinn s'énervait dans la pièce, en jetant les chaises, cassé de la vaisselle...
Moi je pensais que pour un cas de possession, quant on met la rokya, le djinn se manifesté en elle, en prenant sa voit, se sert de son corps pour bouger...
Mais elle non, son djinn était à l'extérieur d'elle, elle le voyait en forme de petit garçon, elle discuter avec lui, il bouger les objets, il lui ouvrai la porte pour entrer dans une pièce, il lui allumé la lumière quant elle entré dans une pièce...
Et ceci, jour et nuit, j'ai découvert aussi qu'ils étaient là, la journée aussi, j'ai toujours cru qu'il vivaient que la nuit, mais son djinn ne nous laisser dormir, qu'entre 4H et 10H toute la journée et la nuit, il était là et il se manifesté.
16 mars 2016 17:23
Aleycoum Salem
Ton histoire me fait grave flipper
l
16 mars 2016 17:46
Alikoum salem!

Bien je ne vais pas te mentir en disant que sa ne nous à pas fait flipper, cette histoire remonte à Février 2006, aujourd'hui j'ai 31ans, j'avais 21ans à l'époque, et c'est la première fois que je raconte mon histoire à un public, tellement j'étais traumatisé, je suis né et grandis en France, limite je n'y croyais pas sincèrement au djinn malgré que j'étais musulmane, jusqu'à cette expérience là, qui m'a bien ouvert les yeux sur leur existences.
A l'époque de cet expérience, en 4semaines j'ai perdu 10KG...tellement je flippé je mangés plus.

Mais depuis toutes ces années j'ai fais de multiples recherches, et maintenant je n'ai plus peur, ces 10 dernières années je n'ai jamais eu affaire a des djinns, mais si sa m’arrive de nouveaux, je n’aurai plus peur, pourquoi?
Car je sais que nous somme plus fort qu'eux, que si tu leurs tien têtes, eux ils ont peur de nous.
Ils sont créer de fumé de feu, nous sommes créer de terre et d'eau, la terre et l'eau éteignent le feu.
Le califat à été donné par Allah, aux humains sur terre, pas aux djinns.
Tous les prophètes qu’Allah à envoyé sont humains, aucun n'est un djinns.
Nous sommes capable de les brûler grâce aux saint corant.
N
16 mars 2016 17:46
Wa likoum salam
Je suis touchée aussi il se manifeste avec du vent constant h24 parfois je vois un vent transparent. Je parle avec lui ms il le fait par waswas ms j'ai déjà entendu sa voix .
Je me soigne et par Allah c'est une épreuve difficile . Implore Allah pour moi baraka Allahu fikum.
J'ai une question oukhti est ce qu'il avait des rapports avec elle ?
16 mars 2016 17:56
Je ferai des douas pour toi inch'Allah !
Tu as essayé la roqya ?
N
16 mars 2016 18:03
Baraka Allahu fiki oukhti
Oui je me soigne el hamdulileh.
Je lis le Coran el hamdulileh pour ce livre c'est une miséricorde et une tranquillité pour mon coeur. Je fais les soins prophétiques kheir inchaAllah.

Il est constamment sur moi la ilaha ila Allah .
Sinon j'aimerais un avis sur une personne proche de moi qui m'a fait bcp de mal (calomnies méchanceté ) et je lui ai dis qu Allah est grand et que le mal qu'on fait on le paie tjrs. Du coup récemment elle prétends que je li accusé de sihr Allahu el mustaane or que jamais je lui ai dis . Je M dis quell dit ça car elle la fait ? Effectivement quelques temps auparavant elle était venu et à fait du café avc des cailloux elle n'a pas bu ce café et est parti juste aprzs l'avoir fait.
C'est louche? Je sais pas si je dois la confronter ?
l
16 mars 2016 18:30
Saleme soeur narjass, non il n'avait pas de rapport avec elle, enfin en moin qu'elle nous les caché je ne sais pas, faut savoir que mon ex belle soeur, je ne la connaissé pas, jusqu'à que mon frère se mari avec elle au maroc et qu'elle arrive en france, directement chez nous, elle n'avait aucun membre de sa famille en france, au bout de 4semaines de calvaire, elle est repartit d'elle même au maroc pour se faire soigné, et depuis on a plus jamais eu de nouvelle, je ne sais pas si au jour d'aujourd'hui elle est guéri ou pas, mon frère à divorcé.

Suis le conseil de frère oumma75 fait rokya audio le plus que possible, lis des verset du coran dans des bouteille d'eau, tu la boit, dans des bassine d'eau, tu te lave avec, et dans mes dans tous les coin de la maison.
Ya que le coran pour t'aider ma sœur.

Et c'est vraie qu'il se manifeste en forme de vent, y'a de jours ou j'étais assise, personne à coté de moi, et le djinn me soufflé fort dans l'oreille gauche, je changé de place, il recommencé, quant j'ai fais des recherches, il parait qu'il font sa pour essayé de rentré en nous, nous posséder.
Hamdouleh il a pas réussi à rentré en moi, je fais et faisais la prière à l'époque et j'ai une foi sincère en Allah, et hamdouleh je n'ai jamais fais de grand péché dans ma vie, c'est ce qui m'a sauvé je pense.
N
16 mars 2016 18:47
Ce vent était juste un souffle à des occassions ? Moi c'est constant h24 ! Sinn oui je me fais roqya eau huile etc baraka Allahu fik
Par rapport à mon histoire t'en pense quoi ?
16 mars 2016 19:05
Moi je dis que quand on voit des cas sir entre membre de sa famille plus rien ne m 'etonne.. Franchement les gens sont fous de jouer avec ça ne croient ils pas au châtiment qui les attends dans l'au delà ?on arrive à un moment où il faut vraiment se méfier de tout le monde !
Ils imaginent pas le mal qu'ils peuvent faire avec tout ça.. Moi ça me fait peur.. Que Dieu nous guide tous dans le droit chemin et qu'il nous protège!Amine !
Heureusement que nous avons la prière, le coran,les douas ainsi que la sunna pour nous préserver !
Oh Seigneur prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prier sur Ibrahim et la famille d'IBrahim tu es certes digne de louanges et de glorification
Qu'Allah vous accorde la guérison je vais faire des douas pour vous mes soeurs "
Au fait je suis une soeur et pas un frère.. Ils se sont trompés sur mon profil et je ne sais pas comment faire pour le modifier...
M
16 mars 2016 19:20
Salam oulaykoum

Il y a des livres qui expliquent beaucoup de choses
Comment ils vivent
Comment ils mangent
Les différents types de djinns
Leur monde...

Achete un livre tu en apprendras plus que sur ce forum inchallah
16 mars 2016 20:34
J ai un livre comment se protéger des djinns et de Satan mais j avais vu que les djinns pouvaient être extérieur...
l
16 mars 2016 20:37
Ah je ne savais pas qu'il y avait des livres que sur eux, en france j'en ai jamais vu, sa se comprend aussi on trouve pas sa dans les librairie françaises, et là ou j’habite il n'y a pas de libraire arabe, je sais pas pour les grandes villes
Mais sinon il y en a qui savent pas mal de chose de par leur expérience, depuis le temps que je lis dans ce forum, j'en ai découvert des choses, et je voulais partager les miennes si sa intéresse quelque un...
b
16 mars 2016 21:41
salam lelanadia ton frere et ta belle soeur sa ete la cause de leurs divorce? moi ma famille et touché tous, chacun comment sa se manifeste, c'est trop difficile les degats font peur, mais Allah et grand et il et infiniment sage dans sa decision,
l
17 mars 2016 09:27
Alikoum salem boreale, bien je compatis avec toi et ta famille pour la souffrance, que vous devez endurer, allah y chafi.
Oui sa été la cause de leur divorce malheureusement, d'un commun accord.
Enfin au maroc, il l'a vu, elle lui a plu, elle est très belle, il a demandé au mariage, il a fait rentré en france, ils vivaient avec nous, et 1semaine après son arrivé chez nous, des manifestation paranormale se passé nous, elle nous disait que c'était notre maison qui été hanté, on y a pas cru, cela faisait 20ans qu'on y habité, les objets se déplacé seul, dans la nuit, sa frappé à la porte, on ouvre, personne, et cela 20fois par nuit, sa frappé dans les murs...Mais elle avait autant peur que nous, on comprenait pas...
Mon frère à pris peur, il est parti s’installer chez un copain à lui, et il ne voulait plus s'approcher d'elle, tant qu'elle n'était pas guéri.
On a ramené un raqui, il faisai des séances sa ne lui faisait rien à elle, mais dans la maison, c'était un carnage, il cassait la vaisselle, déplacer des objets, il faisait sonner tous les portables en masqué, on enlevé la carte sim, on l'éteignait, il les faisait sonner quant même... on a du les mettre en pièce détaché pour qu'ils ne sonnent plus.
Et là elle nous dit, qu'elle le voit, celui qui fait sa, c'est un petit garçon qui s'appelle nabil.
Il lui dit, "tu doit rentré au maroc", si tu ne rentre pas je les tuerai tous un par un...
Il ne voulait pas qu'elle mette les pieds en france, elle est parti, elle n'est jamais revenu.
Mon frère à dû engagé une procédure pour divorcer.
17 mars 2016 10:53
Et le raqui lui a dit quoi ?
Une fois qu'elle est rentrée au bled y'avait plus rien ?
l
17 mars 2016 11:20
Le raqui à lu de multiple verset, sur plusieurs jours, sa ne lui faisé rien, il nous à dit qu'elle était possédé par un très grand djinn, qu'il avait peur d'aller plus loin avec elle, car elle était toute menu, 1m60 50 kg, physiquement il avait peur de lui faire du mal, et aussi car après chaque séance avec elle, il ne dormait de la nuit, il avait sa jambe qu'il le brûlait toute la nuit, et la journée, il boité tellement il avait mal...
En plus toutes sa famille était au maroc, si on lui avait fais quelque chose de mal, ils nous auraient accusé, on leur expliqué tous par téléphone, il nous disait soigné la en france, la renvoyé pas...
Mais elle a voulu partir d'elle même, et je ne sais pas s'il l'on guéris ou pas, on n'a plus de contact avec eux (elle n'était pas de notre famille).
d
18 mars 2016 19:07
Bonjour,

Je me permets de vous demander conseil. Je suis partie au Maroc il y a quelques années et ai rencontré quelqu'un là bas. En rentrant en France, nous sommes restés en contact puis j'ai décidé de ne plus donner suite à notre relation. En 2014, après de gros doutes, j'ai eu des déclenchements de symptômes et ai cherché. Je viens de m'apercevoir qu'il s'agit d'un djinn et qu'il cite allah akbar. J'ai pratiqué ma religion (je suis chrétienne) mais il se moque de la mienne. Connaissez-vous des cas de possession comme le mien (il y a eu également des rêves et tout coïncide avec les informations que j'ai recueilli) ? Là je m'apprête à aller voir un imam. Merci de partager si vous connaissez une expérience similaire ou si vous avez un conseil à me donner.
d
18 mars 2016 19:10
J'ai oublié de signaler que lors d'un 2ème voyage au Maroc, on m'a dit que j'avais le mauvais oeil
l
18 mars 2016 19:48
Bonjour dina, non je ne connais pas de cas comme le tien, c-a-d une chrétienne possédé par un djinn musulman.
Tu fais bien d'aller voir un imam, il va te conseiller.
Il faut que tu fasse un exorcisme, y'a que comme sa que l'on sort un djinn.
Mais faut il que tu aille voir un raqui, c'est celui qui fais les exorcisme chez les musulman, ou un prêtre exorcisseur vu que tu es chrétienne, je ne sais pas et c'est une bonne question, et bonne chose à savoir. Bon courage dina, en tous cas accentue ta foi, ceci n'est qu'une épreuve.
N
18 mars 2016 21:00
Tu dois lui réciter le coran .
Le prête ne te guérira pas car il n'a pas foi en Allah .
Va voir un imam et pense à te convertir si tu veux guérir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook