Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinns ? Possession? Raqi?
28 juin 2020 16:09
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou smiling smiley

J'espère que vous allez bien smiling smiley

Je pense qu'il a une possibilité qu'une personne de ma famille soit possédée mais je ne suis pas sure. Je vais déjà essayer de faire en sorte que cette personne aille chez le psy et si ça ne fait rien et que le psy trouve sa situation étrange et compliquée et que ça ne s'arrange pas j'aimerai me tourner vers la Rokia.
Cependant, pensez vous que ça peut être vexant de parler de ça à cette personne et à sa famille et je ne sais pas comment leur proposer.

Ensuite pensez vous que religieusement parlant cela soit un bon moyen ou devrait on faire autre chose?

Comment trouver une bonne personne pour la faire qui ne soit pas un charlatan ou encore pire un sorcier ou un truc dans ce genre ? (je suis en IDF)

Enfin, comment ça va se passer avec cette personne ? Vas t-elle déjà discuter avec la personne potentiellement possédée pour voir si l'est vraiment car je ne suis pas sûre à 100% ? ou elle fait la rokia à la demande sans être sûre qu'elle soit possédée?

Je vous remercie, bonne journée à vous smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/06/20 16:10 par Fon19.
A
28 juin 2020 16:16
Salam,

Déjà, qu'est-ce qui te fait penser que cette personne est atteinte d'un mal occulte ? Quels sont ses symptômes ?
En tout cas, tu fais bien d'explorer en même temps la piste médicale, sait-on jamais.
Donne-nous plus d'informations concernant sa situation, si tu le veux bien évidemment.
Citation
Fon19 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou smiling smiley

J'espère que vous allez bien smiling smiley

Je pense qu'il a une possibilité qu'une personne de ma famille soit possédée mais je ne suis pas sure. Je vais déjà essayer de faire en sorte que cette personne aille chez le psy et si ça ne fait rien et que le psy trouve sa situation étrange et compliquée et que ça ne s'arrange pas j'aimerai me tourner vers la Rokia.
Cependant, pensez vous que ça peut être vexant de parler de ça à cette personne et à sa famille et je ne sais pas comment leur proposer.

Ensuite pensez vous que religieusement parlant cela soit un bon moyen ou devrait on faire autre chose?

Comment trouver une bonne personne pour la faire qui ne soit pas un charlatan ou encore pire un sorcier ou un truc dans ce genre ? (je suis en IDF)

Enfin, comment ça va se passer avec cette personne ? Vas t-elle déjà discuter avec la personne potentiellement possédée pour voir si l'est vraiment car je ne suis pas sûre à 100% ? ou elle fait la rokia à la demande sans être sûre qu'elle soit possédée?

Je vous remercie, bonne journée à vous smiling smiley
28 juin 2020 16:36
Il a beaucoup de symptômes je ne sais pas si ce sont des symptômes de possession mais ils sont assez bizzares je trouve et je ne sais pas si je peux les expliquer ici car j'ai peur qu'une personne de sa famille me reconnaisse.

Après si quelqu'un ici veut bien m'aider et si connait un minimum je pourrais lui en parler en mp
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam,

Déjà, qu'est-ce qui te fait penser que cette personne est atteinte d'un mal occulte ? Quels sont ses symptômes ?
En tout cas, tu fais bien d'explorer en même temps la piste médicale, sait-on jamais.
Donne-nous plus d'informations concernant sa situation, si tu le veux bien évidemment.
29 juin 2020 01:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander aux raqi auto-proclamés de sortir la liste des versets et des hadiths authentiques qui appuient leur diagnostic de possession.

Quand il n'y a pas pas de preuves, ça s'appelle du charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook