Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Djinns/Possession]Besoin de Conseils
31 mai 2020 22:41
Salam Aleykoum à tous les membres du forum!

Ce topic s'adresse aux croyants du monde de l'invisible alors tous les sceptiques, passez votre chemin svp.

Je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils concernant le monde des djinns, et plus particulièrement la possession.

Avant toute chose sachez que j'ai toujours été croyant et musulman, mais je ne pratiquais pas la religion.

Depuis mon adolescence j'entendais des voix dans ma tête mais je ne comprenais pas d'où ça venait.

Je pensais être fou ou atteint de schizophrénie, mais les évènements de ces dernières semaines m'ont permis de comprendre que c'était tout autre chose.

Toute ma vie j'ai cherché des réponses sur Dieu et le monde de l'invisible...

En effet, à force de questionner toutes ces voix, j'ai fini par démasquer les djinns qui m'habitaient, et ils se sont manifestés à moi de manière plus explicite après que j'ai demandé à en savoir plus (c'est comme si je les avais invités à augmenter leur emprise sur moi en quelque sorte)...

Ce n'est pas dans ma tête, c'est REEL. Je les ai sentis, et on a même eu des relations sexuelles hachak.

Je sais que ce que j'ai fait n'est pas très halal, mais je tenais absolument à savoir, à en avoir le coeur net, que ces voix n'était pas le fruit d'une quelconque folie mais d'une possession démoniaque manifeste.

Cette expérience je l'ai attendue toute ma vie, une preuve concrète que ce monde de l'invisible existe, et que par conséquent notre Dieu Tout Puissant lui aussi existe.

Cela m'a aussi permis de comprendre pourquoi depuis plus de 10 ans, tout ce que j'entreprends, que ce soit ma vie sociale, le travail, ou un quelconque projet se voit échouer ou saboté.

Cependant après des semaines d'expérimentation et de questionnements, je me rends compte à présent que ce n'était pas très malin de ma part de m'engager dans cette voie, et c'est un mal pour un bien puisque cela m'a permis de me rapprocher de ma religion et de la pratiquer avec plus de rigueur.

Mais je suis encore très loin d'être un Muslim digne de ce nom après des années sans pratiquer, ce qui a sans doute permis à ces djinns de se renforcer et d'avoir une emprise sur moi.

C'est pourquoi je me tourne vers vous à présent, afin d'avoir des conseils sur ce qu'il est possible de faire afin de me défaire de ces emprises démoniaques. Sihr, mauvais oeil, jalousie, tout est possible, et pour l'instant je ne sais pas vraiment ce qui a provoqué ce mal, simplement qu'il est là depuis des années et que je viens tout juste de le comprendre.

J'envisage la piste du Djinn amoureux, puisqu'ils sont très orientés vers le sexe, mais ceci n'est peut-être qu'une ruse sachant que je me suis rendu compte qu'en fait quasiment toute ma famille pratique la sorcellerie, ce qui explique pourquoi j'ai été atteint par ce mal depuis ma jeunesse, ainsi que ma mère qui a fini par perdre la raison meskina.

Pour l'instant je commence à apprendre les bases du Coran, je prie de temps en temps et je connais quelques sourates (Al Fatiha, Al-Nas, Al Ikhlas) et j'essaie d'en apprendre d'autres.

Mais c'est très loin d'être suffisant. J'essaie de me soigner à travers la Roqya (audio et prières) mais ça n'a que peu d'effet sur ces démons. Et en plus je vis avec quelqu'un qui pratique la sorcellerie et je n'ai aucun moyen de partir pour l'instant. Je ne peux que combattre le mal par le bien à travers mes prières et ma foi.

Je voulais aussi prendre rendez-vous avec un Raqi mais il y a beaucoup de charlatans et j'ai peu de moyens pour financer une éventuelle consultation ainsi que les traitements nécessaires.

Les mosquées vont bientôt rouvrir, ce sera l'occasion pour moi d'intensifier mes prières et ma Roqya.

Quels conseils avez-vous à me donner sachant que je commence à peine à vraiment rentrer dans le dine et que je suis encerclé par le mal? Avez-vous des contacts Raqi autour de la Bourgogne qui sont fiables et qui ne demandent pas une fortune pour se soigner?

Je vous remercie pour votre attention, en espérant trouver de bons conseils auprès de vous inchallah.
31 mai 2020 23:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'est pas certain qu'un djinn puisse perturber le corps et l'esprit d'un humain autrement que par le waswas. Détails ici.
Il peut tout simplement s'agir de maladie mentale ou de waswas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 mai 2020 23:26
Sourate 41 versets 53-54

"Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?

Ils sont dans le doute, n'est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur? C'est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance)."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
31 mai 2020 23:30
Sourate 17 Al Isra

"82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.

83. Et quand Nous comblons l'homme de bienfaits; il se détourne et se replie sur lui-même; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré.

84. Dis : "chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie".

85. Et ils t'interrogent au sujet de l'âme, - Dis : " l'âme relève de l'Ordre de mon Seigneur". Et on ne vous a donné que peu de connaissance."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
31 mai 2020 23:33
Anéaséo Bye

Allah s'adresse à toi dans le coran smiling smiley

Sourate 10 Yunus

"39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!

40. Certains d'entre eux y croient, et d'autres n'y croient pas. Et ton Seigneur connaît le mieux les fauteurs de désordre.

41. Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : "A moi mon œuvre, et à vous la vôtre. Vous êtes irresponsables de ce que je fais et je suis irresponsable de ce que vous faites"."
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'est pas certain qu'un djinn puisse perturber le corps et l'esprit d'un humain autrement que par le waswas. Détails ici.
Il peut tout simplement s'agir de maladie mentale ou de waswas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1 juin 2020 00:07
Il n'y est pas question de la possession.

Si tu avais eu l'honnêteté intellectuelle de citer les 2 versets précédents, la vérité aurait été visible à tous.


Sourate 10, Younous :

37- Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.

38- Ou bien ils disent : « Il (Muhammad) l'a inventé ? » Dis : « Composez donc une sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. »
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo Bye

Allah s'adresse à toi dans le coran smiling smiley

Sourate 10 Yunus

"39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!

40. Certains d'entre eux y croient, et d'autres n'y croient pas. Et ton Seigneur connaît le mieux les fauteurs de désordre.

41. Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : "A moi mon œuvre, et à vous la vôtre. Vous êtes irresponsables de ce que je fais et je suis irresponsable de ce que vous faites"."
1 juin 2020 00:45
Où est le problème. versets précédents ou pas.

Tu es dans le même cas de figure de les mécréants qui rejettent des choses qu'ils ne peuvent embrasser de leur (faible) savoir... tongue sticking out smiley

Un jour, si j'ai le temps, In Sha Allah, je vais t'instruire un peu sur la question...
Citation
CHN-W a écrit:
Il n'y est pas question de la possession.

Si tu avais eu l'honnêteté intellectuelle de citer les 2 versets précédents, la vérité aurait été visible à tous.


Sourate 10, Younous :

37- Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.

38- Ou bien ils disent : « Il (Muhammad) l'a inventé ? » Dis : « Composez donc une sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. »
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1 juin 2020 01:19
Salam akhy je suis atteinte de mal occulte aussi mais ces pour te dire que le djinn amoureux n existe pas les djinn ne sont pas fait pour tomber amoureux de l etre humain
Quand un djinn est la il vien sois par jalousie sois par mauvais oeil sois par sorcellerie et une fois rentrer le corps devient son hôte et il en fait ce qu'il veut d ou les relation sexuelle
Mais une fois que tu démasque pourquoi il est la il s en va
Defois lors des roqya tu peu entendre qu un djinn dit qu'il est amoureux de cette personne ect mais ses pour t induire en erreur et ne pas trouver pourquoi il est la car ce sont des grand menteur
Les relation sexuelle sont un des symptômes
1 juin 2020 01:21
Le problème ? Tordre les Paroles d'Allah pour satisfaire son raisonnement, voilà où est le problème.

La croyance ou non à la possession n'est pas dans les fondements de la foi islamique. Invoquer des versets qui s'adressent à des kafirs envers des Musulmans qui divergent sur cette question est une perversion.
Bientôt tu rendras licite le sang de tes "frères" qui n'en sont plus vraiment puisqu'ils sont élevés au rang des kafirs.

La fraternité, c'est la base. L'acceptation de la divergence, c'est la base aussi.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Où est le problème. versets précédents ou pas.

Tu es dans le même cas de figure de les mécréants qui rejettent des choses qu'ils ne peuvent embrasser de leur (faible) savoir... tongue sticking out smiley

Un jour, si j'ai le temps, In Sha Allah, je vais t'instruire un peu sur la question...
1 juin 2020 01:46
On parle de savoir ici. Tu n'as aucun science sur le sujet du monde de l'invisible et pourtant tu en parles comme si tu maitrisais le sujet, et rejettes même les versets qui en parlent, et autre hadiths, égarant sans "le savoir" des gens atteints par le mal occulte... Tu es dans le même cas de figure que les mécréants dont parlent ces versets. Ils sont dans le doute, ne savent pas, et veulent des preuves. Où est le problème ?

D'ailleurs, je t'ai demandé pourquoi Allah dans le coran parle d'exorciste (raqi), si la possession n'existe pas selon toi. A quoi sert à exorcisme ? Tu n'as jamais répondu...

Sourate 75

"26. Mais non! Quand [l'âme] en arrive aux clavicules

27. et qu'on dit : "Qui est exorciseur? "

28. et qu'il [l'agonisant] est convaincu que c'est la séparation (la mort),

29. et que la jambe s'enlace à la jambe,

30. c'est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit."
Citation
CHN-W a écrit:
Le problème ? Tordre les Paroles d'Allah pour satisfaire son raisonnement, voilà où est le problème.

La croyance ou non à la possession n'est pas dans les fondements de la foi islamique. Invoquer des versets qui s'adressent à des kafirs envers des Musulmans qui divergent sur cette question est une perversion.
Bientôt tu rendras licite le sang de tes "frères" qui n'en sont plus vraiment puisqu'ils sont élevés au rang des kafirs.

La fraternité, c'est la base. L'acceptation de la divergence, c'est la base aussi.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1 juin 2020 02:24
Ce n'est pas mes paroles mais celles d'un sheykh. Si tu avais lu l'article que j'avais mis en lien jusqu'au bout, tu l'aurais su.

Et si tu avais lu la suite du passage que tu viens de citer, tu aurais su que c'est le récit du décès d'un kafir. Il est en train de claquer et les gens autour en appelle à un raqi. Un conseil tout à fait approprié. Raqi par ci, raqi par là. Est-ce que ça évoque quelque ?

Tu ne lis pas les passages coraniques jusqu'au bout. Tu pioches ce qu'il t'arrange. Mais la vérité n'est pas loin. Soit avant le passage tu cites, soit après.

Le sheykh s'appelle Mouhammad Al-Ghazali. Le contemporain. Celui qui a fait al-Azhar.

Citation
Moh Tsu a écrit:
On parle de savoir ici. Tu n'as aucun science sur le sujet du monde de l'invisible et pourtant tu en parles comme si tu maitrisais le sujet, et rejettes même les versets qui en parlent, et autre hadiths, égarant sans "le savoir" des gens atteints par le mal occulte... Tu es dans le même cas de figure que les mécréants dont parlent ces versets. Ils sont dans le doute, ne savent pas, et veulent des preuves. Où est le problème ?

D'ailleurs, je t'ai demandé pourquoi Allah dans le coran parle d'exorciste (raqi), si la possession n'existe pas selon toi. A quoi sert à exorcisme ? Tu n'as jamais répondu...

Sourate 75

"26. Mais non! Quand [l'âme] en arrive aux clavicules

27. et qu'on dit : "Qui est exorciseur? "

28. et qu'il [l'agonisant] est convaincu que c'est la séparation (la mort),

29. et que la jambe s'enlace à la jambe,

30. c'est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit."
1 juin 2020 06:14
Et si tu avais lu la suite du passage que tu viens de citer, tu aurais su que c'est le récit du décès d'un kafir.

-----------------------------
c'est bien de donner des conseils, niveau lecture de bout en bout, mais tu n'appliques pas ce que tu recommandes aux autres grinning smiley tongue sticking out smiley

La sourate ne parle nullement du décès d'un kafir, mais de l'homme en général le jour de la résurrection winking smiley

" SOURATE 75 AL-QIYAMAH (LA RESURRECTION)


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Non! Je jure par le jour de la Résurrection!

2. Mais non! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer. .

3. L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os?

4. Mais si! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts. .

5. L'homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin.

6. Il interroge : "A quand, le Jour de la Résurrection?"

7. Lorsque la vue sera éblouie,

8. et que la lune s'éclipsera,

9. et que le soleil et la lune serons réunis,

10. l'homme, ce jour-là, dira : "Où fuir?"

11. Non! Point de refuge!

12. Vers ton Seigneur sera, ce jour-là, le retour.

13. L'homme sera informé ce jour-là de ce qu'il aura avancé et de ce qu'il aura remis à plus tard.

14. Mais l'homme sera un témoin perspicace contre lui-même,

15. quand même il présenterait ses excuses.

16. Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation :

17. Son rassemblement (dans ton coeur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter. .

18. Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.

19. A Nous, ensuite incombera son explication.

20. Mais vous aimez plutôt [la vie] éphémère,

21. et vous délaissez l'au-delà.

22. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants

23. qui regarderont leur Seigneur;

24. et il y aura ce jour-là, des visages assombris,

25. qui s'attendent à subir une catastrophe.

26. Mais non! Quand [l'âme] en arrive aux clavicules

27. et qu'on dit : "Qui est exorciseur? "

28. et qu'il [l'agonisant] est convaincu que c'est la séparation (la mort),

29. et que la jambe s'enlace à la jambe,

30. c'est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit.

31. Mais il n'a ni cru, ni fait la Salat;

32. par contre, il a démenti et tourné le dos,

33. puis il s'en est allé vers sa famille, marchant avec orgueil.

34. "Malheur à toi, malheur!"

35. Et encore malheur à toi, malheur!

36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer?

37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?

38. Et ensuite une adhérence Puis [Allah] l'a créée et formée harmonieusement;

39. puis en a fait alors les deux éléments de couple : le mâle et la femelle?

40. Celui-là (Allah) n'est-Il pas capable de faire revivre les morts?"

Bref, tu esquives ma question encore une fois. Pourquoi Allah Ta'ala parle d'exorciste, si cela n'existe pas, si la possession n'existe pas ? pourquoi parle t'Il aussi de possession dans pleins de versets, si cela n'existe pas ?

Merci de répondre, au lieu de citer untel ou untel... On veut ton avis perso...


Citation
CHN-W a écrit:
Ce n'est pas mes paroles mais celles d'un sheykh. Si tu avais lu l'article que j'avais mis en lien jusqu'au bout, tu l'aurais su.

Et si tu avais lu la suite du passage que tu viens de citer, tu aurais su que c'est le récit du décès d'un kafir. Il est en train de claquer et les gens autour en appelle à un raqi. Un conseil tout à fait approprié. Raqi par ci, raqi par là. Est-ce que ça évoque quelque ?

Tu ne lis pas les passages coraniques jusqu'au bout. Tu pioches ce qu'il t'arrange. Mais la vérité n'est pas loin. Soit avant le passage tu cites, soit après.

Le sheykh s'appelle Mouhammad Al-Ghazali. Le contemporain. Celui qui a fait al-Azhar.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1 juin 2020 09:38
Donc en fait, quand quelqu'un est en train de mourir, il faut appeler un raqi.
Et ce n'est pas Allah qui dit. C'est Allah qui dit que quelqu'un a dit. Nuance. Parfois, Allah cite ceux qu'Il veut fustiger. Comme ceux qui ont voulu dénombrer les gens de la Caverne.

Et Allah a cité le nom de fausses divinités : al-Lāt, al-'Uzza et Manat.
Allah dit que ce ne sont que des inventions.

Et lorsque les sorciers ont lancé contre Moïse عليه السلام , c'est décrit comme de la prestidigitation.

L'emploi d'un mot ne donc prouve rien.

Plein de verset de possession ? Tu surestimes. Surtout quand c'est le terme مسّ qui est employé.
1 juin 2020 14:31
Tu es fort niveau négation !!!

Encore une fois, je te remets les versets

"26. Mais non! Quand [l'âme] en arrive aux clavicules

27. et qu'on dit : "Qui est exorciseur? "

28. et qu'il [l'agonisant] est convaincu que c'est la séparation (la mort),"

Essaie un minimum de comprendre le sens au lieu d'interpréter à ta façon...

Quelle est la fonction de l’exorciseur ici ?

L'âme est retirée du corps... Séparation...

Et donc l’exorciseur fait quoi lui, ici cité en exemple ?

Si Dieu via la mort retire l'âme, que fait l’exorciseur lui ? il retire lui aussi quelque chose du corps smiling smiley

Fais preuve un peu de logique, avant qu'on explore un peu plus la thématique, qui ne te parle pas, dont tu connais peu de choses winking smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Donc en fait, quand quelqu'un est en train de mourir, il faut appeler un raqi.
Et ce n'est pas Allah qui dit. C'est Allah qui dit que quelqu'un a dit. Nuance. Parfois, Allah cite ceux qu'Il veut fustiger. Comme ceux qui ont voulu dénombrer les gens de la Caverne.

Et Allah a cité le nom de fausses divinités : al-Lāt, al-'Uzza et Manat.
Allah dit que ce ne sont que des inventions.

Et lorsque les sorciers ont lancé contre Moïse عليه السلام , c'est décrit comme de la prestidigitation.

L'emploi d'un mot ne donc prouve rien.

Plein de verset de possession ? Tu surestimes. Surtout quand c'est le terme مسّ qui est employé.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1 juin 2020 19:01
JE SUIS VENU DEMANDER DES CONSEILS! PAS POUR QUE VOUS VOUS PRENIEZ LA TETE SUR MON TOPIC BON SANG!!

SUR 13 MESSAGES IL N'Y EN A QU'UN QUI REPOND A MON SUJET!

VOUS ETES MESQUINS A VOUS EMBROUILLER ENTRE VOUS ALORS QU'IL Y A BIEN PLUS GRAVE A GERER DANS CE MONDE!!

VOUS ME FAITES PITIE. JE PENSAIS TROUVER DE BONS CONSEILS ICI JE NE TOMBE QUE SUR DES GAMINS. QUE DIEU ME VIENNE EN AIDE.
i
1 juin 2020 23:52
Salam aalaykum

Qu’Allah t’assiste et te guérisse .

Tu peux commencer par t’habituer à prier la nuit ( tahajjud ). Tu dors et tu te réveilles au dernier de la nuit pour prier ce que tu peux .

Si tu ne te rendors pas ensuite, tu peux écouter la sourate Al baqara avec des écouteurs et concentration maximum, en attendant de pouvoir pratiquer la roqya avec quelqu’un de compétent.


Citation
El_Sedik a écrit:
Salam Aleykoum à tous les membres du forum!

Ce topic s'adresse aux croyants du monde de l'invisible alors tous les sceptiques, passez votre chemin svp.

Je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils concernant le monde des djinns, et plus particulièrement la possession.

Avant toute chose sachez que j'ai toujours été croyant et musulman, mais je ne pratiquais pas la religion.

Depuis mon adolescence j'entendais des voix dans ma tête mais je ne comprenais pas d'où ça venait.

Je pensais être fou ou atteint de schizophrénie, mais les évènements de ces dernières semaines m'ont permis de comprendre que c'était tout autre chose.

Toute ma vie j'ai cherché des réponses sur Dieu et le monde de l'invisible...

En effet, à force de questionner toutes ces voix, j'ai fini par démasquer les djinns qui m'habitaient, et ils se sont manifestés à moi de manière plus explicite après que j'ai demandé à en savoir plus (c'est comme si je les avais invités à augmenter leur emprise sur moi en quelque sorte)...

Ce n'est pas dans ma tête, c'est REEL. Je les ai sentis, et on a même eu des relations sexuelles hachak.

Je sais que ce que j'ai fait n'est pas très halal, mais je tenais absolument à savoir, à en avoir le coeur net, que ces voix n'était pas le fruit d'une quelconque folie mais d'une possession démoniaque manifeste.

Cette expérience je l'ai attendue toute ma vie, une preuve concrète que ce monde de l'invisible existe, et que par conséquent notre Dieu Tout Puissant lui aussi existe.

Cela m'a aussi permis de comprendre pourquoi depuis plus de 10 ans, tout ce que j'entreprends, que ce soit ma vie sociale, le travail, ou un quelconque projet se voit échouer ou saboté.

Cependant après des semaines d'expérimentation et de questionnements, je me rends compte à présent que ce n'était pas très malin de ma part de m'engager dans cette voie, et c'est un mal pour un bien puisque cela m'a permis de me rapprocher de ma religion et de la pratiquer avec plus de rigueur.

Mais je suis encore très loin d'être un Muslim digne de ce nom après des années sans pratiquer, ce qui a sans doute permis à ces djinns de se renforcer et d'avoir une emprise sur moi.

C'est pourquoi je me tourne vers vous à présent, afin d'avoir des conseils sur ce qu'il est possible de faire afin de me défaire de ces emprises démoniaques. Sihr, mauvais oeil, jalousie, tout est possible, et pour l'instant je ne sais pas vraiment ce qui a provoqué ce mal, simplement qu'il est là depuis des années et que je viens tout juste de le comprendre.

J'envisage la piste du Djinn amoureux, puisqu'ils sont très orientés vers le sexe, mais ceci n'est peut-être qu'une ruse sachant que je me suis rendu compte qu'en fait quasiment toute ma famille pratique la sorcellerie, ce qui explique pourquoi j'ai été atteint par ce mal depuis ma jeunesse, ainsi que ma mère qui a fini par perdre la raison meskina.

Pour l'instant je commence à apprendre les bases du Coran, je prie de temps en temps et je connais quelques sourates (Al Fatiha, Al-Nas, Al Ikhlas) et j'essaie d'en apprendre d'autres.

Mais c'est très loin d'être suffisant. J'essaie de me soigner à travers la Roqya (audio et prières) mais ça n'a que peu d'effet sur ces démons. Et en plus je vis avec quelqu'un qui pratique la sorcellerie et je n'ai aucun moyen de partir pour l'instant. Je ne peux que combattre le mal par le bien à travers mes prières et ma foi.

Je voulais aussi prendre rendez-vous avec un Raqi mais il y a beaucoup de charlatans et j'ai peu de moyens pour financer une éventuelle consultation ainsi que les traitements nécessaires.

Les mosquées vont bientôt rouvrir, ce sera l'occasion pour moi d'intensifier mes prières et ma Roqya.

Quels conseils avez-vous à me donner sachant que je commence à peine à vraiment rentrer dans le dine et que je suis encerclé par le mal? Avez-vous des contacts Raqi autour de la Bourgogne qui sont fiables et qui ne demandent pas une fortune pour se soigner?

Je vous remercie pour votre attention, en espérant trouver de bons conseils auprès de vous inchallah.
F
8 juin 2020 12:51
Ma mère est dans la même situation. Exactement. C'est pas simple et ses derniers 5 mois c'est devenu pire elle ne supporte même plus d'entendre les verset du coran (cela l'agace) pourtant il y a 5 mois elle les écoutait encore. Nous recherchons un guerriseur spirituel ou un guerriseur karmique pour les malédictions héréditaires ou spirituelles, .mais il y a beaucoup de charlatans etc. Pas facile ! Nous n'allons pas aller chez le premier venu etc. Apparemment il y aurais des entités qui pourrais se coller à toi et qui se nourri de tes faiblesse ou problèmes, par exemples langoise.pour les enlever faut voir un guerriseur magnétiseur je pense que eux peuvent te confirmer si tu en as un ou pas et quoi faire. Après il y a les malédictions familiales et sa c'est une malédictions de karma qui donc est coller à une lignée d'une famille, pas tout les membres sont toucher, et seux qui sont toucher ne sont pas toucher de la même puissance et sa peut arriver à des âges différents. Ses malédictions la sont difficile à enlever et pas à enlever Avec une simple rituel de desenvoutation. Mais je sais pas comment faut les enlever, faut voir un guerriseur spécifique mais il y en a pas beaucoup et pour les trouver c'est la galère surtout chez nous les musulman ou se sujet est tabou. Donc nous sommes en recherche j'espère t'avoir aider un peu.

J'espère que tu trouveras comment te délivrer.
M
9 juin 2020 00:01
Selem aleykoum
Je vois que tu t’y connais beaucoup mach’Allah
Un raqui m’a dis que j’avais de la sorcellerie sait-tu que peut-on faire pour cela?
Si c’est possible de l’enlever en 1 fois ?
Merci
H
12 juin 2020 01:11
Selem alaykom
Le monde de l'invisible est tres complexe.
Tu peut guerrir en 1 jour comme en des annees tout est dans la volonté d'Allah.
Faut commencer des traitements petit à petit pour ne pas lacher etre constant et endurant Allah sait tout vois tout.
Faut nettoyer son environnement pour que la guerison soit plus facile.
Les djins amoureux sont coriasse mais la ruse du diable est certe faible une fois demasqué les signes deviennent de mlis en plus flagrand.
Quelques ingredients à utiliser : huile d'olive,huile de nigelle,le musk noir
Les feuilles de sidr moulu ,sana maki ,costus indien
Coraniser ces ingredients en recitant dessus avec sincerité d'en guerrir par Allah puis les consommer regulierement et se laver avec cela.
Faut nettoyer la maison de statuts photos tt ce qui est illicite.
Utiliser l eau coraniser a boire sans moderation et asperger els portes fenetre et coin de la maison avec et y ajouter de l'eau de rose et du musc par exemple.

Eviter les péchés,s'instruire sur dine et apprendre les versets de rokyas et faire souvent dikrs à tout moment .
Petit à petit il perdront de leurs forces.
Lorsqu il ya des cauchemars faut pas avoir peur sinon ils se renforcent. Allah nous facilite à force de reciter et de l'Adorer on apprend à les combattres
La victoire est proche pour les croyants.
S'eloigner de toutes forme de sihrs et de shirk.
Qu Allah aneantisse les sorciers et qu Allah nous aide.
H
20 juin 2020 10:35
selem alaykom

Tu commences un combat contre eux et ils essayeront de te faire abandonner

Tu te dois d'en apprendre jour après jour pour réussir à te défendre.

Méfie toi de ceux qui font sihr si tu n'es les suit pas ils essayeront de t'en faire même si c'est ton épouse si elle ne se repend pas ce sera le feu comme destination finale.
Apprend ayat koulsi à reciter jour et nuit.

Une fois les djins démasquer ils apparaitront d'avantage comme dans les rêves et les seules armes c'est Allah pour t'en défendre ou pour leur faire da'wa et comprendre mieux le tawhid pour t'en imprégner le cœur combat le shirk c'est combattre pour Allah tu peut t'en sortir peu importe d'où tu viens faut avoir la foi et la conviction dans l'adoration.

verset 148 sourate baqara à partir de "aynamatakou jusqu 'a la fin du verset
à reciter quand tu te sentiras prêt à les affronter en reve fais du'a pour qu'Allah t'aide à les anéantir ou à les faire repentir c'est étonnant mais c'est réel et demande à Allah des armes par exemple pour les vaincre en rêves ils sont vulnérable si cela t'arrive si tu fais juste la chahada ils vont etre bloquer et ne pourront te nuire.

Sépare toi de ton épouse si elle ne se repend , quoi que tu fasses tu auras beaucoup d'épreuve c'est un mal pour un bien .

Apprend à ne pas les craindre et craint Allah

Si y'a des sorciers sur ce forum qu'Allah vous anéantisse tous ou qu'Il vous guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook