Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Djinns plus avancée technologiquement...
14 novembre 2021 18:09
Salam aleykom a tous ?

Aujourd'hui jvais vous parler d'un sujet qui m'intrigue, passion etc

Le Monde des djinns, on c'est tous qu'il sont là etc mais qu'on les vois pas

Et d'ailleurs beaucoup de "Sehar" parle avec, malgré que c'est Haram etc dans le faite où il ne peuvent point donner l'avenir
Car seul le créateur de l'univers Soubhanou et qui connait tout, Allah

Et il on plus de pouvoirs que nous, il sont plus avancer technologiquement que nous, il était bien avant nous sur terre

Quand nous on tailler des pierres, eu il était déjà loin, d'ailleurs à l'époque des pharaons il y avait déjà beaucoup de magicien
D'ailleurs beaucoup pensent qu'il on construit leur grande construction a l'aide des djinns, a tel point que

Les Egyptiens était même presque autant avancer en Médecine


Et moi j'ai eu DONC une idées ????

On pourrais faire beaucoup de chose...
Comme on peut connaître la résolution de certain calcul etc mathématiques qui sont toujours pas résolu
Et devenir millionnaire

On connaître le vaccin du COVID par exemple mdrrr,

On peut s'avancer grandement dans la science
Peut-être dépasser la vitesse de la lumière, et voyager entre les étoiles, beaucoup de chose quoi

Vous en pensez quoi ???
K
14 novembre 2021 18:16
Il paraît qu'ils ont déjà la 6G.
14 novembre 2021 18:17
Non la 12G jcrois ???
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Il paraît qu'ils ont déjà la 6G.
14 novembre 2021 18:20
Salam aleykoum, en terme d'intelligence je pense pas qu'ils soient futés. Ils ont juste des "pouvoirs" différents de nous.
P
14 novembre 2021 18:24
Je me demande si une baston entre un de eux et un ovni c qui qui gagne
14 novembre 2021 18:27
Les Ovnis qui s'peta olalaaa
Ça doit être serrer

Mais les djinns aussi c chaud
Les djinns c'est Marseille quoi, et les ovni Paname mdrrr
Citation
Elif69 a écrit:
Je me demande si une baston entre un de eux et un ovni c qui qui gagne
6
14 novembre 2021 19:22
Le jin lemon.
Citation
Elif69 a écrit:
Je me demande si une baston entre un de eux et un ovni c qui qui gagne
Vol de nuit
14 novembre 2021 19:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Lorsqu'Allah a annoncé aux Anges qu'Il allait mettre des humains sur Terre, les Anges L'ont questionné sur le bien-fondé.

Allah leur a répondu en leur exposant les capacités intellectuelles du premier.

On peut supposer que les Anges et les Djinns n'ont pas cette capacité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 novembre 2021 00:40
Aleykoumou salam

Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim

" parle avec, malgré que c'est Haram "

Où dans le Coran ou les Hadiths, c'est indiqué une chose pareil ?

"Seul le Créateur de l'univers Soubhanou et qui connait tout, Allah "

Allah Ta'ala peut assujettir les djinns aux êtres humains, comme Il l'a fait avec Souleymane psl

"Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise." Sourate 34 verset 12

D'ailleurs ce sont eux avec certains anges avec une certaine science qui donnent aux humains parfois des capacités surhumaines, les conduisant à penser plus vite, et à créer, inventer, et faire des tas de choses sortant de l'ordinaire, comme et quand Allah le décide. Et ces gens avec ces capacités intellectuelles hors normes sont appelés des GÉNIES. Mots qui se traduit par djinns.

Et il on plus de pouvoirs que nous, il sont plus avancer technologiquement que nous, il était bien avant nous sur terre

C'est vrai et à la fois faux. Vrai dans le sens où ils ont des capacités de déplacement, d'apprentissage et un savoir pour certains inouïs pour nous. Faux, dans le sens ils sont limités comme nous sur certains sujets. Ils ne connaissent que ce qu'Allah veut qu'ils sachent. D'ailleurs, Allah Ta'ala pointe à de nombreuses fois lors faiblesse sur certaines choses comme pour les humains...

"Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n'y eut pour les avertir de sa mort que "la bête de terre", qui rongea sa canne. Puis lorsqu'il s'écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s'ils savaient vraiment l'inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant [de la servitude]." Sourate 34 verset 14

"Ô peuple de djinns et d'hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité]." Sourate 55 verset 33

"« Dis : « Même si toute l’humanité et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de similaire à ce Coran, ils ne sauraient rien produire de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres. » Sourate 17 verset 88

D'ailleurs beaucoup pensent qu'il on construit leur grande construction a l'aide des djinns

Oui, c'est le cas. Les édifices de types pyramidaux (pyramides, tour Eiffel, grattes-ciel, temples, obélisques, etc), qu'on retrouve chez nos amis du monde occulte, les satanistes comme les franc-maçons, sont inspirés par les djinns dans un but précis que je vais pas détaillé ici, et reliés à un système complexe de choses en liens entre elles, comme le soleil, les étoiles, la lune, etc..

Vue comme les pyramides ont été construites avec une précision pour une époque donnée (en réalité on la connaît pas, les pyramides existaient déjà avant les pharaons, auxquels les archéologues les rattachent faussement) cela interpelles encore les plus grands ingénieurs et experts dans tous les domaines scientifiques.

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
17 novembre 2021 00:55
Le problème avec les djins c'est juste qu'on a aucun moyen de déterminer leur mensonges de leurs verités
Tiens je vais te faire une fleur. Tape "captage de djinn" sur youtube.
Je te demanderais juste de na pas oublier mon introduction.

Citation
LaSqual a écrit:
Salam aleykom a tous ?

Aujourd'hui jvais vous parler d'un sujet qui m'intrigue, passion etc

Le Monde des djinns, on c'est tous qu'il sont là etc mais qu'on les vois pas

Et d'ailleurs beaucoup de "Sehar" parle avec, malgré que c'est Haram etc dans le faite où il ne peuvent point donner l'avenir
Car seul le créateur de l'univers Soubhanou et qui connait tout, Allah

Et il on plus de pouvoirs que nous, il sont plus avancer technologiquement que nous, il était bien avant nous sur terre

Quand nous on tailler des pierres, eu il était déjà loin, d'ailleurs à l'époque des pharaons il y avait déjà beaucoup de magicien
D'ailleurs beaucoup pensent qu'il on construit leur grande construction a l'aide des djinns, a tel point que

Les Egyptiens était même presque autant avancer en Médecine


Et moi j'ai eu DONC une idées ????

On pourrais faire beaucoup de chose...
Comme on peut connaître la résolution de certain calcul etc mathématiques qui sont toujours pas résolu
Et devenir millionnaire

On connaître le vaccin du COVID par exemple mdrrr,

On peut s'avancer grandement dans la science
Peut-être dépasser la vitesse de la lumière, et voyager entre les étoiles, beaucoup de chose quoi

Vous en pensez quoi ???
17 novembre 2021 16:55
Merci frérot, oui c'est vrai

Mais ça serais incroyable, si j'étais un génie mdr, mais aussi, comment il deviennent un génie genre, il sont posséder par djinns stagfarallah ou c comment ?

sont inspirés par les djinns dans un but précis que je vais pas détaillé ici,

Non va y raconte, c bien, en plus ça me passionne ce genre de chose moi
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim

" parle avec, malgré que c'est Haram "

Où dans le Coran ou les Hadiths, c'est indiqué une chose pareil ?

"Seul le Créateur de l'univers Soubhanou et qui connait tout, Allah "

Allah Ta'ala peut assujettir les djinns aux êtres humains, comme Il l'a fait avec Souleymane psl

"Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise." Sourate 34 verset 12

D'ailleurs ce sont eux avec certains anges avec une certaine science qui donnent aux humains parfois des capacités surhumaines, les conduisant à penser plus vite, et à créer, inventer, et faire des tas de choses sortant de l'ordinaire, comme et quand Allah le décide. Et ces gens avec ces capacités intellectuelles hors normes sont appelés des GÉNIES. Mots qui se traduit par djinns.

Et il on plus de pouvoirs que nous, il sont plus avancer technologiquement que nous, il était bien avant nous sur terre

C'est vrai et à la fois faux. Vrai dans le sens où ils ont des capacités de déplacement, d'apprentissage et un savoir pour certains inouïs pour nous. Faux, dans le sens ils sont limités comme nous sur certains sujets. Ils ne connaissent que ce qu'Allah veut qu'ils sachent. D'ailleurs, Allah Ta'ala pointe à de nombreuses fois lors faiblesse sur certaines choses comme pour les humains...

"Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n'y eut pour les avertir de sa mort que "la bête de terre", qui rongea sa canne. Puis lorsqu'il s'écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s'ils savaient vraiment l'inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant [de la servitude]." Sourate 34 verset 14

"Ô peuple de djinns et d'hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité]." Sourate 55 verset 33

"« Dis : « Même si toute l’humanité et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de similaire à ce Coran, ils ne sauraient rien produire de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres. » Sourate 17 verset 88

D'ailleurs beaucoup pensent qu'il on construit leur grande construction a l'aide des djinns

Oui, c'est le cas. Les édifices de types pyramidaux (pyramides, tour Eiffel, grattes-ciel, temples, obélisques, etc), qu'on retrouve chez nos amis du monde occulte, les satanistes comme les franc-maçons, sont inspirés par les djinns dans un but précis que je vais pas détaillé ici, et reliés à un système complexe de choses en liens entre elles, comme le soleil, les étoiles, la lune, etc..

Vue comme les pyramides ont été construites avec une précision pour une époque donnée (en réalité on la connaît pas, les pyramides existaient déjà avant les pharaons, auxquels les archéologues les rattachent faussement) cela interpelles encore les plus grands ingénieurs et experts dans tous les domaines scientifiques.

17 novembre 2021 17:00
Oui c bien le problème, il faut pas les croire à 100 pour cent, mais apparemment il ment pas aussi bien que nous etc

Il mentents beaucoup on va dire mais il sont pas très bon a Mentire, il savent pas mentir mdrr
Citation
Musulman001 a écrit:
Le problème avec les djins c'est juste qu'on a aucun moyen de déterminer leur mensonges de leurs verités
Tiens je vais te faire une fleur. Tape "captage de djinn" sur youtube.
Je te demanderais juste de na pas oublier mon introduction.
O
20 novembre 2021 05:44
Le porsteur tu veux te faire posséder par un jin pour devenir intelligent avoir des capacités hors du commun ? Quelle idée ?
Einstein était un génie mais c'était grâce à sa force de travail. A force de travail, c'est connu que ton qi augmente et que le domaine dans lequel tu évolues frisera la perfection
Einstein est mort avec son carnet à la main
Alors au boulot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook