Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJINNS peuvent ils interagirent avec nous ???
a
2 février 2020 22:29
salam tout les mondes je voudrait savoir si oui ou non les djinns peuvent interagirent avec nous c'est a dire toquer dans un mur ou faire tomber un verre , faire du bruit nous possédez ?

répondez moi !!! svp

merci smiling smiley
M
2 février 2020 22:35
OUI sa existe
2 février 2020 22:36
ça t'est déjà arrivé ?
Citation
ahdent59 a écrit:
salam tout les mondes je voudrait savoir si oui ou non les djinns peuvent interagirent avec nous c'est a dire toquer dans un mur ou faire tomber un verre , faire du bruit nous possédez ?

répondez moi !!! svp

merci smiling smiley
K
2 février 2020 22:48
salam aleykoum

mais honnêtement le gros soucis c'est plus ce qu'il y a avec . La sorcellerie généralement faite par un proche qui n'arrête jamais . Et qui va empoisonner ta bouffe où t'auras baisse énergie avec pleins de pb et ce truc que tu sentiras sois franchement mais généralement pas franchement au début .

Les djinns en eux mêmes c'est pas un soucis . Tu pratiques un minimum ils t'approchent pas comme ça et vont pas squatter chez toi si tu récites coran etc .
Citation
ahdent59 a écrit:
salam tout les mondes je voudrait savoir si oui ou non les djinns peuvent interagirent avec nous c'est a dire toquer dans un mur ou faire tomber un verre , faire du bruit nous possédez ?

répondez moi !!! svp

merci smiling smiley
C
2 février 2020 22:54
Salam

Un djinn peut être un démon ou un ange ou autre chose. ça n'est pas forcément maléfique, c'est aussi parfois bénéfique.

Donc oui, les djinns peuvent interagir avec nous.

Ils font parti du monde invisible, mais parfois, ils peuvent se montrer à toi. Il m'est déjà arrivé de voir des ombres, des ombres apaisantes.

J'ai déjà senti des mains sur moi, enfin, je suppose que c'est des mains, ça y ressemblait en tout cas.

Ils jouent avec l'électricité aussi.

Souffle de l'air sur vous.

Personnellement, ce que j'ai vu m'a aidé dans une période très pénible pour moi. En se montrant, j'ai pris conscience que le monde invisible veillait sur moi et donc Dieu y compris. Donc je n'avais plus rien à craindre ici-bas ...

Je suis connectée avec une de mes filles aussi. On fait toutes les deux des rêves prémonitoires en même temps alors qu'on est à 900 km l'une de l'autre. C'est elle qui a éveillé cette ... je ne sais pas ... forme de spiritualité en moi. J'ai déjà été témoin de certains phénomènes avec elle.

Quand elle rentre à la maison, la maison "s'affole" un peu, je sais qu'elle est de retour. C'est assez curieux. Les ampoules claquent. Mon four s'allume tout seul. La maison s'anime de phénomènes assez étranges.

Je n'ai pas peur de ces phénomènes.

Quand ils deviennent gênants, il faut leur dire de dégager et ils obtempèrent. Nous sommes au dessus d'eux.

Citation
ahdent59 a écrit:
salam tout les mondes je voudrait savoir si oui ou non les djinns peuvent interagirent avec nous c'est a dire toquer dans un mur ou faire tomber un verre , faire du bruit nous possédez ?

répondez moi !!! svp

merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 22:54 par Citruss.
Y
2 février 2020 23:15
Salam

Oui cela existe et fait bien peur ...

Je ne veux pas correction raconter ici même si anonyme , quand j ai entendu le bruit sur les portes alors ce n est pas moi qui me faisait soigner bah tu as la peur de ta vie !
Cela te motive encore plus pour rester proche d allah swt pour te protéger au mieux
S
3 février 2020 02:03
Salam aleykoum,

Un djinn ne peut être un ange. Un djinn à été créé d'un feu sans fumée. Il y a parmi eux des musulmans et non musulmans. Ils ont la capacité de nous voir et pas nous. Ils puisent d'ailleurs forces dans cela avec bien évidemment La Permission d'Allah swt. En revanche, après la mort nous les verrons et pas eux.

Les anges sont créé de lumiere et adorent Allah swt en continue.

Les versets sont explicites, de même pour Les hadiths.

Il est donc inimaginable et c'est une grosse erreur que de dire qu'un djinn peut-être un ange.

Allah swt est plus Savant.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Un djinn peut être un démon ou un ange ou autre chose. ça n'est pas forcément maléfique, c'est aussi parfois bénéfique.

Donc oui, les djinns peuvent interagir avec nous.

Ils font parti du monde invisible, mais parfois, ils peuvent se montrer à toi. Il m'est déjà arrivé de voir des ombres, des ombres apaisantes.

J'ai déjà senti des mains sur moi, enfin, je suppose que c'est des mains, ça y ressemblait en tout cas.

Ils jouent avec l'électricité aussi.

Souffle de l'air sur vous.

Personnellement, ce que j'ai vu m'a aidé dans une période très pénible pour moi. En se montrant, j'ai pris conscience que le monde invisible veillait sur moi et donc Dieu y compris. Donc je n'avais plus rien à craindre ici-bas ...

Je suis connectée avec une de mes filles aussi. On fait toutes les deux des rêves prémonitoires en même temps alors qu'on est à 900 km l'une de l'autre. C'est elle qui a éveillé cette ... je ne sais pas ... forme de spiritualité en moi. J'ai déjà été témoin de certains phénomènes avec elle.

Quand elle rentre à la maison, la maison "s'affole" un peu, je sais qu'elle est de retour. C'est assez curieux. Les ampoules claquent. Mon four s'allume tout seul. La maison s'anime de phénomènes assez étranges.

Je n'ai pas peur de ces phénomènes.

Quand ils deviennent gênants, il faut leur dire de dégager et ils obtempèrent. Nous sommes au dessus d'eux.
C
3 février 2020 13:39
Salam

Oui, je suis d'accord avec toi. J'aurai sans doute mieux m'exprimer. Par Djinn, j'ai voulu regrouper tous les phénomènes paranormaux dont les gens peuvent être témoins.

Car généralement les gens, dès qu'ils sont témoins d'événements paranormaux, associent cela presque systématiquement à des démons, des êtres maléfiques. Or, ce n'est pas forcément des démons qui interviennent dans ces phénomènes, mais parfois des anges aussi. Ou en tout cas, des Djinns qui obéissent à Dieu, des qui sont peut-être même envoyés par Dieu Lui-même pour nous transmettre un message dans notre monde.

Je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que ces choses ne sont pas forcément maléfiques.

On oublie souvent que certains djinns obéissent à Dieu ... En utilisant le mot ange, j'englobais les djinns "venus en paix" pour nous délivrer un message, ou peut-être même un ange lui-même. Là, c'est au dessus de mes connaissances de toutes manières.

Bref, tout cela n'est qu'une question de vocabulaire au final, mais tu as eu bien fait de relever. Je ne voulais pas encombrer l'esprit de notre posteur avec des notions plus compliquées à mettre en avant. J'ai "schématisé" pour qu'il comprenne au mieux..

Mais tu as raison.
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

Un djinn ne peut être un ange. Un djinn à été créé d'un feu sans fumée. Il y a parmi eux des musulmans et non musulmans. Ils ont la capacité de nous voir et pas nous. Ils puisent d'ailleurs forces dans cela avec bien évidemment La Permission d'Allah swt. En revanche, après la mort nous les verrons et pas eux.

Les anges sont créé de lumiere et adorent Allah swt en continue.

Les versets sont explicites, de même pour Les hadiths.

Il est donc inimaginable et c'est une grosse erreur que de dire qu'un djinn peut-être un ange.

Allah swt est plus Savant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook