Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinns musulman et sorcellerie
4 février 2017 00:32
as salam a3laykoum, c'est plus que faux de dire que les djinns sont les ennemis de Notre Créateur.

"Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent"
[ Sourate 51 - Verset 56]
b
4 février 2017 08:40
écouter tous pour une fois a travers les versets du coran tu peut effacer tous comme sorcellerie et le problème des gens ignorent les secrets du coran et ces effet si la personne est ensorcelé il cherche dans le coran tous les versets ou il ya le mot SIHR et il invoque verset après verset 100fois tous les soirs ou la journée pendant une semaine ou plus il sera libérer in cha allah les secret c chaque verset du coran a des anges serviteur de celui qui récite le verset de lui donner ce qu'il veut ils sont autoriser par allah de faire ce travail donc a ce moment c eux qui efface l'effet du SIHR après qu'el que jour de invoquer ces versets le raqi il te soulage just un moment il ne te enlève pas le SIHR si la personne ne peut pas réciter ces versets il demande a une personne de lui faire ça car lui est faibe son père ou sa maman ou un frère peut etre ce soir je vais chercher ces verset et je vais les poster inchallah salam
M
5 février 2017 15:33
Salam alaykoum.

Merci a ts pr vos conseils inchallah je vais continuer à patienter et attendre la délivrance d'allah.
7 février 2017 04:26
Salam aleykoum

Il me semble que les djinn n'ont pas le droit de communiquer avec nous comme nous avec eux. Donc un djinn qui communique et se dit musulman Allahou a3lem je n'y crois.

Éloigne toi de ces démons et de ces sorcières Aoudou billah minal cheytan i rajim.

Place ta confiance en Allah et incha'Allah tout ira pour le mieux.

Qu Allah te facilite ma soeur. Amin

Salam aleykoum
I
7 février 2017 04:33
Salam aleykoum,
Déjà si tu communique avec un djinn, c'est forcément un mauvais djinn. Et les consulter est interdit c'est comme consulter un voyant. Et les croire est encore plus grave, c'est du shirk car seul Allah connaît l'invisible
24 février 2017 04:02
Un djinn musulman ne peut pas être l'ennemi d'Allah, réfléchi un peu, ce serait contradictoire, sinon?
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu veux faire un pacte avec le djinn tt simplement qu'il soit muslim, chrétien ou jewish sa reste un ennemi D'ALLAH.

Alors oubli sa et compte sur Dieu le tt puissant, désolé tu devies..
b
24 février 2017 10:45
Pour qu'ils l'adorent oui mais un djinn sa reste un menteur et sa tu ne la pas mentionné donc quelque partt ta réponse n'est pas bonne à 100%.

Un djinn est un ennemi.
24 février 2017 12:27
À partir du moment ou un djinn rentre en contact avec toi tu peux être sur qu'il est mauvais . Hamdoulilah qu'Allah m'en préserve . Il peut te dire ce qu'il veux et surtout il peut prendre l'apparence de ce que tu veux toi pour t'avoir dans ses filets . Reste méfiante ils ont l'interdiction de rentrer en contact avec nous .
moody smiley
r
24 février 2017 12:49
salam ma soeur allah ichafik, a tu deja fait une rokya avec un imam?
24 février 2017 15:35
Personne n'a dit le contraire jusqu'à là !
Citation
blackpanthere a écrit:
Pour qu'ils l'adorent oui mais un djinn sa reste un menteur et sa tu ne la pas mentionné donc quelque partt ta réponse n'est pas bonne à 100%.

Un djinn est un ennemi.
M
24 février 2017 19:08
Alik slm

Oui jen ai fais plusieur ils sortent kan le imam les fais soufrir mais il rerentre aussitôt qu'il soit partie... jai fais tte les causes permise par l'islam et je patiente allah me délivrera de ce mal quand il le voudra...


Citation
.AMBRINE a écrit:
salam ma soeur allah ichafik, a tu deja fait une rokya avec un imam?
b
24 février 2017 19:27
Si, une personne à dit que les djinns n'étaient pas mauvais !!!
r
5 mars 2017 16:11
Allah ichafik maman 123 il et interdit de travailler avec les djinns, il faut que tu place ta confiance en Allah il et capable de toute choses courage ma soeur, chafak Allah
6 mars 2017 13:39
Si c'est du travail dissimulé, c'est illégal il me semble.
Citation
Mamans123 a écrit:
Salam alaykoum mes frère et soeur fi lah

Je voudrais savoir si l'islam autorise le fais de travailler avec des djinn musulmans pour ns montrer lendroit de la sorcellerie???
M
6 mars 2017 21:50
Merci barakallahou fik et aminr pr t'es doua.allah ychafi ts les musulmans
Citation
.AMBRINE a écrit:
Allah ichafik maman 123 il et interdit de travailler avec les djinns, il faut que tu place ta confiance en Allah il et capable de toute choses courage ma soeur, chafak Allah
K
29 mars 2022 10:55
Salamo3alaykoym, avant de dire les choses , se référer au texte coranique svp et ne pas dire n’importe quoi?!, il y a certaines tolérances mais comme il y a des limites à ne pas dépasser , certains ignorant vont dire des bêtises , soubhanaallah..
renseignez vous bien et vous verrez que tous dépend du djinns , et le but rechercher .
Lisez le texte de notre prophète Salomon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook