Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinns musulman et sorcellerie
M
2 février 2017 11:17
Salam alaykoum mes frère et soeur fi lah

Je voudrais savoir si l'islam autorise le fais de travailler avec des djinn musulmans pour ns montrer lendroit de la sorcellerie???
2 février 2017 11:23
eldjinn c l ennemi de allah alors éloigne toi de tt ca ca te ramènera que des angoisses et de stresse .
M
2 février 2017 11:25
Ils sont pas tous mauvais ya des bons djinn qui craignent allah...
2 février 2017 11:32
avec tt mes respects mais je vois que c est de l ignorance il faut avoir un esprit large il faut s avancer dns la vie dns le bon sens ttes ces histoires ca ramene que de mal madame crois moi
p
2 février 2017 11:32
Faut pas tt écouter ici.
Non les djinns ne St pas l'ennemi d Allah . Pas tous.

Il y a des djinns musulmans et il me semble qu'il en est faut mention dans le Coran qd le prophète saws recitait le coran et un groupe de djinns ecoutaient .

Tu as le cheikh ben halima qui en fait mention c'est complexe mais il l'explique bien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/17 11:36 par princessse93.
2 février 2017 12:09
Aleykoum salam
Comment tu peux faire confiance à un djin, qui te dit qu'il est vraiment musulman, qu'il ne te ment pas? beaucoup sont des menteurs
en plus questionner un djinn sur le domaine de l'invisible c'est interdit, c'est comme aller voir un voyant
Allah ta donné le meilleur moyen de combattre la sorcellerie : le coran, la prière, les invocations. Pourquoi délaisser ce qui est sur pour ce qui est douteux voir interdit, tu n'a pas assez confiance sur le pouvoir du coran?
fais un travail sur toi même pour comprendre pourquoi tu as été éprouvé par la sorcellerie, et qu'est-ce que tu dois améliorer en toi pour t'en défaire, oublie pas que la vie passe et que tu devras répondre de tes actes dans ta tombe et devant Allah.
b
2 février 2017 12:46
Tu veux faire un pacte avec le djinn tt simplement qu'il soit muslim, chrétien ou jewish sa reste un ennemi D'ALLAH.

Alors oubli sa et compte sur Dieu le tt puissant, désolé tu devies..
J
2 février 2017 12:48
Salam

Demander l aide d un djin au lieu de fare confiance a allah
C est du chirk et pas un des petits
Wekel3la allah
Ecoute le coran et sois sincere envers ta foi et ton ame
S il y a quelques chose de cacher c allah a travers tes douas qui l a detruiras
Tu prends un ennorme risque a toi de voir
Allah y dina el jami3
M
2 février 2017 12:58
Salam alaykoum merci pour vos reponse

Alors nn je veux f1ire ni pacte ni autre chose avec les djinn et je sais qu'il ne connaissent pas linvisible. .. et je crois en allah plus que tt

Pour tous vs dir sa fais bientot 6ans que je soufre de sorcellerie mais hamdoulillah grace a allah je tien bon je lis ba9ara tt les jr. Le coran en bouclr la nuit je dort pas ...

Ya une personne qui parle aux djinn selon elle c'est un don... bref elle peux leur demander de m'indiquer lendroit du sihr. Je precise que cette personne nest ni raqui ni sorcier voila

Jai fais salate listikhara plusieur fois mais jai tjr le doute jai peur que se soit interdit
b
2 février 2017 13:07
Je peux comprendre ton mal être mais il fait que tu ailles voir un raqy, un sérieux surtt. Pas un mec qui ment et qui travaille avec chetane. Je te déconseillé de voir la personne parce que à cause de ta sorcellerie, tu es pousser à voir n'importe qui, j'ai vu des personnes comme toi et ils étaient encore plus déprimés.

Donc un imam ou un raqy c'est mieux.
M
2 février 2017 13:07
Cest a allah que je demande de l'aide mais ils faut des cause pr guerir...

La sorcellerie faut la trouver et l'annuler c'est vraie que le corans ns soulage énormément de ses maux mais ns avons tjr leffet de la sorcellerie et c'est très très dur a vivre.

Le prophete (pssl) a lui même été ensorcelé et allah lui a envoyer une roeya (rêve ) il lui a montré la personne qui la ensorcelé et l'endroit du sihr pour qu'il puissent l'annuler et effectivement le prophete a desuite envoyer les compagnon pr chercher la sorcellerie
Citation
Patiente1111111 a écrit:
Salam

Demander l aide d un djin au lieu de fare confiance a allah
C est du chirk et pas un des petits
Wekel3la allah
Ecoute le coran et sois sincere envers ta foi et ton ame
S il y a quelques chose de cacher c allah a travers tes douas qui l a detruiras
Tu prends un ennorme risque a toi de voir
Allah y dina el jami3
M
2 février 2017 13:12
Non pas du tt je ss pas pousser a voir nimporte qui...

Tte ma famille me met la pression pr aller voir cette personne car ils voient que je ss très mal et sa leur fais mal a eux aussi surtt mes parent mais je mabstients jusqu'a que je puissent avoir la conviction qu'il nya rien de mal dans ça. Je conner des personne qui sont aller les voir elle été très soufrante une aveugle a cause dun djinn et sur place le djinn leur a amener sihr et ils l'on annuler grace a allah elle va bcp mieux ...
Citation
blackpanthere a écrit:
Je peux comprendre ton mal être mais il fait que tu ailles voir un raqy, un sérieux surtt. Pas un mec qui ment et qui travaille avec chetane. Je te déconseillé de voir la personne parce que à cause de ta sorcellerie, tu es pousser à voir n'importe qui, j'ai vu des personnes comme toi et ils étaient encore plus déprimés.

Donc un imam ou un raqy c'est mieux.
J
2 février 2017 13:25
Je comprend ton désarroi et allah y chafik
Mais la tu ne parles pas d aller voir un savant pieux et reputer qui utilisera seulement et uniquement la rokaya et gratuitement pour demander a allah sa guérison
Tu parles. Dun djin comment pourrais tu etre sur qu il est fiable
Ils sont tres ruser et bien sur ils vont faire en sorte que les gens par desepoir aillent les voir afin de commaitre l irreparable le shirk!
Tu parles du prophete sws oui c est vrai mais ne te compare pas a l imcomparable
Tu n es ni prophete ni djin tu fais partie des etres humains
Et si allah nous auraient autoriser a frequenter les djins musulmans on l aurait su
Depuis plus de 1000 ans non ?
L as tulu quelques part dans le coran que nous etre humain sans force ni pouvoir pouvont aller consulter ? Non je ne pense pas
Fait ta rokaya prie nuit et jour et demande Allah de te guerrir
RIEN NE T ATTEINDRA SANS LA VOLONTÉ D ALLAH
Ceci est un test pour toi comme te l ai dit a toi de voir
Soit tu seras pousser car les gens disenr que....
Soit tu fais confiance en allah en etant sincere et t en remet a allah
Meme si c est dur ce sont les epreuves de allah
Pensez vous que vous allez rentrer au paradis sans meme avoir ete éprouvé?
Meme nos prophetes alihoum salam on ete éprouvé hors que nous ne sommes rien a cotee de la puissance. D allah
En tout cas reflechie bien et a milles fois avant d agir car tu y joue ton ame
Que allah t aide a supporter cette epreuves inchallah qu ils te guident avant que le sheytan
Allah y gzih ne te devie de ta promesse cad l uninitee de ta foi envers et uniquement a allah personne d autre
Amine
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
s
2 février 2017 14:22
Arretez de dire que les djinns sont les ennemis d'Allah ! vous dites vraiment n'importe quoi.
Les djinns sont des créatures d'Allah, il y en a parmis eux qui sont bons comme d'autres qui sont mauvais... les pieux parmis les djinns iront au paradis :

Citation
ad dhak a écrit:

" les djinns entreront au paradis et pourront y boire et y manger "
" ils y trouveront des houris aux regards chastes , qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorée "

( sourate ar rahman verset 56)

les djinns croyant et les hommes auront des épouses de leur espèce
Allah o ahlam

par contre je sais pas si tu peux demander conseils à un djinn, etat donné qu'ils ne sont pas de confiance.
Voilà je t'ai trouvé un lien où la question a été posé.
[www.maison-islam.com]






Citation
linda803103 a écrit:
eldjinn c l ennemi de allah alors éloigne toi de tt ca ca te ramènera que des angoisses et de stresse .
2 février 2017 14:51
Salam alikoum , lors d'une rokya la discussion avec le jinn est vraiment très limité car ce sont des grands menteurs donc vaut mieux les ignorer.
Par contre faire la dawa au jinn , l'exhorter à se convertir etc , mais leur demander l'aide non , c'est interdit selon plusieurs savants
Allah ichafik oukhty
Citation
Mamans123 a écrit:
Salam alaykoum merci pour vos reponse

Alors nn je veux f1ire ni pacte ni autre chose avec les djinn et je sais qu'il ne connaissent pas linvisible. .. et je crois en allah plus que tt

Pour tous vs dir sa fais bientot 6ans que je soufre de sorcellerie mais hamdoulillah grace a allah je tien bon je lis ba9ara tt les jr. Le coran en bouclr la nuit je dort pas ...

Ya une personne qui parle aux djinn selon elle c'est un don... bref elle peux leur demander de m'indiquer lendroit du sihr. Je precise que cette personne nest ni raqui ni sorcier voila

Jai fais salate listikhara plusieur fois mais jai tjr le doute jai peur que se soit interdit
p
2 février 2017 15:35
Un djinn s'il est musulman n'est pas un ennemi dAllah. Un djin musulmans obéit à Allah tt comme un être humain.

Des ennemis dAllah il y en a parmi les humains les djinns également.

Et dans son message elle n'a pas parler de pacte




Citation
blackpanthere a écrit:
Tu veux faire un pacte avec le djinn tt simplement qu'il soit muslim, chrétien ou jewish sa reste un ennemi D'ALLAH.

Alors oubli sa et compte sur Dieu le tt puissant, désolé tu devies..
M
2 février 2017 15:49
Merci a tous pour vos réponse

Je suis tjr dans le doute pour moi au font je me dis que si la personne qui fais travailler ses djinn est sincère et que si ses djinns sont vraiment musulman et veulent aider les être humain opressé en leurs indiquant l'endroit du sihr je ne voie pas le mal dans sa.

La question est comment etre sur que cette personne est sincère qu'elle fais pas du chirk pr avoir l'aide de ses djinn... en sachant que cette personne aide vraiment que les gens très proche et refuse de faire connaître son don ( de communiquer avc les djin musulman) et elle ne se fais pas payer.
2 février 2017 16:42
Salem,

A tu fait ses rokia avec un raki , puis avec l 'eau sur laquelle il à réciter le coran tu te lavés avec c'est ça qui détruit le surgir avec la permission d'Allah.

Plus tu fait des invocations, faut être dans l'obéissance totale et revenir Allah sincèrement, faire le répentir et surtout placer sa confiance en Allah et RIEN d'autres.

Se faire aider autre que les versets du coran et interdit ma soeur. De plus cela pourrai même empirer car je pense que ton ami pour avoir l'aide des djinns elle doit faire un genre de pacte et les djinn musulman savent qu'il est interdit de faire çà.

Par contre fait très attention les personnes qui travail avec les djinns sont très fort pour dire qu'il travail avec des djinns musulmans oû carrément avec le coran et Allah et il le jure mais bien sure ne montre rien vous dit juste laissez moi votre nom et revenez demain .
Ta compris le soir elle va travailler avec les djinns...

Donc vraiment soit forte et dirige toi plutôt vers un raki si tu en peux plus.
2 février 2017 19:38
le djinn musulman est pas un mecreant donc Allah l'accepte puisque qu'il a embrassé l'islam apres je dis pas que parce que c un musulman ta le droit d'entrer en contact avec lui
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu veux faire un pacte avec le djinn tt simplement qu'il soit muslim, chrétien ou jewish sa reste un ennemi D'ALLAH.

Alors oubli sa et compte sur Dieu le tt puissant, désolé tu devies..
4 février 2017 00:28
wa a3laykoum as salam,

tu peux me dire si tu as eu des changements depuis que tu lis sourate Al Baqara tous les jours ?

évitez toute personne qui dit qui a un don !! Seul ALlah subhanu wa ta3ala connaît le monde de l'Invisible. Travailler avec les djinns ce n'est pas bien et c'est interdit, quelque soit leur confession, et d'ailleurs nous-mêmes nous ne pouvons savoir s'ils sont vraiment musulmans.
Citation
Mamans123 a écrit:
Salam alaykoum merci pour vos reponse

Alors nn je veux f1ire ni pacte ni autre chose avec les djinn et je sais qu'il ne connaissent pas linvisible. .. et je crois en allah plus que tt

Pour tous vs dir sa fais bientot 6ans que je soufre de sorcellerie mais hamdoulillah grace a allah je tien bon je lis ba9ara tt les jr. Le coran en bouclr la nuit je dort pas ...

Ya une personne qui parle aux djinn selon elle c'est un don... bref elle peux leur demander de m'indiquer lendroit du sihr. Je precise que cette personne nest ni raqui ni sorcier voila

Jai fais salate listikhara plusieur fois mais jai tjr le doute jai peur que se soit interdit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook