Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinns mécréant et pacte
A
5 mai 2022 09:19
Assalamu aleykum, j’ai un gros problèmes, j’ai un ami qui n’est pas musulman qui fais de la musique (beatmaker) , qui a écouter un de ses « amis «  musiciens qui lui a conseillé de faire un pacte avec le diable pour percer et lui sans se rendre réellement compte de ce qu’il faisais là fais naïvement, enfin il l’a pas totalement fais apparemment pour le moment il a juste récité quelque chose que son « amis «  lui a envoyé. Il faut pas oublier que j’ai tjrs essayer de le mettre sur le droit chemin et quand il me parlais de pacte pour rire je m’énervais directement il savais qu’il fallait absolument pas le faire mais on s’était disputé et je lui avais pas parler pendant 2 jour seulement et aujourd’hui quand je lui ai reparler il m’a dis ce qu’il s’apprêtait à faire, il a dis que quelqu’un lui a dis de trouver une date et de se préparer et quand je lui demande de dire qui a dis ça il répète sans cesse « arrête arrête arrête je t’ai dis d’arrêter » il me fais énormément peur ensuite il m’a dis à un moment qu’il arrivais plus à respirer quand je lui parlais (je lui disais d’écouter le coran même si il est pas musulman) ensuite quand il l’avais fait il a eu la gorge qui brûle la tête qui tourne le nez qui saigne et mal partout dans son corps et il étais effrayer il me demander ce qu’il se passais , et quand je lui expliquais il me disais « arrête « encore, enfin bref mnt j’ai bien compris qu’il a quelque chose en lui maintenant la question que jai a vous posé c’est, comment je peux l’aider ? J’ai vue que la roquia marche que sur les musulman donc n’y a t’il rien à faire pour lui ? S’il vous plais aidez-moi je veux savoir ce que je peux faire je veux l’aider avant que ce soit trop tard, puis je l’emmener voir un imam ? Si non, que faire ?
K
5 mai 2022 10:13
‎وعليك السلام ورحمة الله وبركاته

J’en déduis que lui c’est un homme car tu dis un ami et toi une femme en se référant à ce que tu indique sur ton profil.

Tu n’a rien à faire avec lui que sa sois parler écrire rigoler respirer et pété.

Tu ne peux que faire des dû’a pour qu’Allah le guide.

Et dés conseil tu na pas à lui en donner car tu na pas à lui parler et pour cause il a un penis et toi un vagin.
5 mai 2022 10:16
Salam,

Aie aie !

La rokia marche aussi sur les non musulmans ?

Le Qur'an est UNIVERSEL !
Et l'Islam est pour tout les ethnies, nations, pays...Universel aussi.

Il doit avoir un ou plusieurs chefs de djinns pervers dans son coprs.
Les mots prononcés par " arrête arrête ..." c'est un grand chef des djinns. Allah est le plus Sachant, et Savant.

La rokia est efficace quand le patient a une foi forte donc qu'il croit à un Dieu Unique et Supérieur à toutes choses, à toute la création sur terre et dans l'Univers !

La rokia avec un mécréant ça sera plus difficile voir plus long à nettoyer ces chefs pervers très très mauvais.

Protège toi par les clefs de protection.
Et demande lui de dire Allah Akbar plusieurs fois 10, 20, ... quand ils se manifestent....
de dire en français : Dieu est Grand, l'Unique, le tout Puissant... ca permettra de le soulager un peu.

Il faudrait trouver un ou plusieurs thérapeutes que pourraient lui faire des séances de Rojia avec des traitements spécifiques.

PS : que fais tu avec lui?
Tu souhaites cet homme comme époux ? Chef de famille? Et père, tuteur de tes futurs enfants ?

Vous déconnez les filles ! Déjà qu'avec certains hommes musulmans pieux ou pas, ce n'est pas évident, il est souvent nécessaire de briser les bras et l'entrejambe ...mais avec les non muslim .. c'est comment dire ... !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/22 12:17 par Tunlyn.
5 mai 2022 12:17
N’empêche que tu lui imposes fortement ta croyance. T’imagine si un bouddhiste te faisait chier tout le temps en te forçant à écouter leurs récitations sacrées ? Ou s’il te force à aller voir son prêtre pour t’exorciser ? Pourquoi penses tu que tes textes et ton folklore est légitime à ce point que tu l’imposes à l’autre ?
Citation
A_m_i_nat a écrit:
Assalamu aleykum, j’ai un gros problèmes, j’ai un ami qui n’est pas musulman qui fais de la musique (beatmaker) , qui a écouter un de ses « amis «  musiciens qui lui a conseillé de faire un pacte avec le diable pour percer et lui sans se rendre réellement compte de ce qu’il faisais là fais naïvement, enfin il l’a pas totalement fais apparemment pour le moment il a juste récité quelque chose que son « amis «  lui a envoyé. Il faut pas oublier que j’ai tjrs essayer de le mettre sur le droit chemin et quand il me parlais de pacte pour rire je m’énervais directement il savais qu’il fallait absolument pas le faire mais on s’était disputé et je lui avais pas parler pendant 2 jour seulement et aujourd’hui quand je lui ai reparler il m’a dis ce qu’il s’apprêtait à faire, il a dis que quelqu’un lui a dis de trouver une date et de se préparer et quand je lui demande de dire qui a dis ça il répète sans cesse « arrête arrête arrête je t’ai dis d’arrêter » il me fais énormément peur ensuite il m’a dis à un moment qu’il arrivais plus à respirer quand je lui parlais (je lui disais d’écouter le coran même si il est pas musulman) ensuite quand il l’avais fait il a eu la gorge qui brûle la tête qui tourne le nez qui saigne et mal partout dans son corps et il étais effrayer il me demander ce qu’il se passais , et quand je lui expliquais il me disais « arrête « encore, enfin bref mnt j’ai bien compris qu’il a quelque chose en lui maintenant la question que jai a vous posé c’est, comment je peux l’aider ? J’ai vue que la roquia marche que sur les musulman donc n’y a t’il rien à faire pour lui ? S’il vous plais aidez-moi je veux savoir ce que je peux faire je veux l’aider avant que ce soit trop tard, puis je l’emmener voir un imam ? Si non, que faire ?
A
5 mai 2022 13:06
Assalamu aleykum, non je suis un garçon j’ai écrit ce message avec le compte que ma grande soeur m’a créé, c’est elle qui m’a fait découvrir ce forum.
A
5 mai 2022 13:07
Je ne le lui impose pas tellement la religion je l’aide tout simplement en faisant mon devoir de musulman
A
5 mai 2022 13:08
Assalamu aleykum, c’est mon ami et je suis un garçon aussi ce compte c’est le compte que ma soeur m’a créé , et merci pour ta réponses j’essaierai de suivre tes conseils.
A
5 mai 2022 13:15
Assalamu aleykum, mon compte m’a étais crée par ma grande soeur, je suis bien un garçon ne t’en fais pas…
S
5 mai 2022 14:41
Le mieux à faire c'est que tu arrête la drogue

Le diable a autre chose à foutre que de posséder les êtres humains

À part ça pour ton histoire tu t'es inspiré de quel film ?
A
5 mai 2022 19:54
Mais t’es pas bien toi ? Pourquoi tu écris pour dire n’importe quoi ? Si toi tu n’y crois pas, ne parle pas et à chacun ses croyances non mais je rêve
D
7 mai 2022 01:26
Salam aleykoum,

Dis lui de consulter un médecin pour passer des examens en premier ensuite
Dis lui de se repentir de son péché et de ne plus recommencer.
Qu’il ne s’inquiète pas mais si il veut que tout se passe bien qu’il se dirige vers la voit d’Allah et il aura la protection Inchallah.
Prière + invocation et surtout une bonne hygiène de vie il ira mieux Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook