Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les djinns en islam
B
17 octobre 2020 10:24
Moi je ne peux pas m'avancer en disant que c'est de la sorcellerie ou autre. Tout de que je sais c'est que il m'arrive des trucs bizarre et j'aimerais savoir c'est quoi exactement, l'origine
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

les gens beaucoup sont touchés et les musulmans connaissent mal la roqya sharya et pire encore se prennent pour exorciste musulman te font genre "non c'est pas la possession mais la dépression !" .

C'est complètement idiot car la médecine par idéologie ne reconnaît pas le mal occulte . Et va voir que les conséquences en pensant que c'est l'origine . Les personnes ensorcelés ont tous un tas problèmes niveau santé comme la dépression ruminations etc


Comme pour les maladies "rationnelles"

_prévenir en se protégeant avec les actes religieux

_ il y a l'étape diagnostique

_ le traitement

Majoritairement les gens qui sont touchés le sont à cause d'un ensorcellement . Le djinn accompagne la sorcellerie mangé . Nos cimetières sont remplis de sorcellerie "le contrat"

exemple




Si cela accompagne la sorcellerie = gens qui agissent aussi = faire actions protectrices et traitements adéquats

Pour stabiliser la situation et l'état ensuite généralement les gens guérissent par étapes mais c'est variables .

Bien sur tu sortiras "mais qui veut me faire la sorcellerie?" ces paroles reviennent tous les jours .

Pour le traitement seulement écouter ça ne sera pas suffisant .
B
17 octobre 2020 10:26
Non, je n'ai pas subi de traumatisme
Lorsque j'étais petit, il y avait des démons qui venaient dans mes rêves pour me tuer. Je criais la nuit et ma grand mère tout le temps elle venait recitait le coran en posant sa main sur ma tête et puis quelques minutes plus tard ça passe
Citation
Aqsa a écrit:
Tu as vécu des traumatismes étant enfant? Les cauchemars sont aussi les émotions refoulées en nous.
17 octobre 2020 10:39
Ce n'est pas parce que tu leur a fait du mal, ils viennent dans tes rêves pour t'intimider et t'éloigner de l'islam , souvent ils utilisent la peur des gens donc continue à invoquer Dieu contre eux et essaie de pas trop penser à eux.
K
17 octobre 2020 10:41
faut que tu vois un raqui shar3i réellement compétent ...Si il te dit par exemple "c'est psychologique" te récite 10 minutes et te dit = was was et te taxe 50 € = arnaque

attention aux sorciers capteurs charlatans etc


moi je suis raqui shar3y ce que je t'ai filé comme infos générales c'est pas les infos d
'un type qui connait après avoir lu quelques hadiths et vu quelques vidéos youtubes

j'ai exorcisé des gens etc
Citation
Bastien1 a écrit:
Moi je ne peux pas m'avancer en disant que c'est de la sorcellerie ou autre. Tout de que je sais c'est que il m'arrive des trucs bizarre et j'aimerais savoir c'est quoi exactement, l'origine
17 octobre 2020 11:14
???
Citation
Ibnwahid a écrit:
Wafik barakallah ??❤?? je t'en prie frère ?
B
17 octobre 2020 12:30
Merci à tous pour ces conseils
K
17 octobre 2020 15:49
vois ça inch'Allah

qu'Allah te facilite amin


[www.yabiladi.com]


Citation
Bastien1 a écrit:
Merci à tous pour ces conseils
17 octobre 2020 17:24
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Tu as pensé à consulter un médecin avant de penser au djinn ?
Peut-être que l'hypothèse de base est fausse et que tu as juste une maladie physique ou psychologique.

PS.

On ne recommence pas sa prière sous l'effet de waswas ni aucun autre acte d'adoration d'ailleurs.
Si tu as des doutes à répétition, tu ne les écoutes pas et tu continues.

Regarde :
[www.doctrine-malikite.fr]

Citation
Bastien1 a écrit:
As salamou alaykoum, depuis que je suis tout petit, des djinns maléfiques me fatiguent.
Avant lorsque j'étais petit, à chaque fois je me battais contre eux dans mes rêves mais ils avaient toujours le dessus et réussissaient toujours à me tuer dans les rêves.
Mais un jour, j'ai décidé que ça suffit, je n'accepterai plus de le faire dominer. La, j'ai commencé à apprendre le coran, à faire pkein de prières surérogatoires. À un moment je ne faisais plus de cauchemar. Et puis un jour ils sont revenus et cette fois ci en force
Parfois je ressens des présences lorsque je prie et surtout la nuit lorsque je me lève tôt pour prier . Il y a un certains temps, j'étais victime de was was incessant, je commençais sans cesse mes prieres. Il y avait une voix qui disait des choses dont je ne peux répéter à propos de l'islam. Je disais toujours à cette voix de se taire et j'ai prier mon seigneur pour que ces vœux disparaissent et ils ont disparus tous un jour et je remercie mon seigneur
Après je pensais que mes problèmes étaient résolus mais non ils sont encore revenus et cette fois ci ils m'attaquer lorsque je dors. Lorsque je dors, en pleine rêve,il m'attaque et dans la vie éveillé de ressens les effets de ces attaques, mon corps s'engourdi et devient plus lourd, les poils de mon corps se lévent..
Je me suis pas avoué pour autant vaincus, j' ai fait une invocation(c'est un verset de la sourate baqara mais je me souviens plus) qui force les djinns à venir dans tes rêves. Depuis que je l'ai fait, chaque nuit je livre une bataille féroce contre eux mais je les vats toujours en récitant AYAL Kursil.
Dans mes rêves, j'attrape leur bras et les immobilisé t et lorsque je recite Ayal Kursil avec persistance, ils disparaissent comme par magie sous mes yeux.
Aujourd'hui, il y avait un djinn dans mon rêve et il se comportait bien avec moi, je me suis dit pour une fois un bon djinn. Mais je me trompais c'était une ruse. Des que j'ai eu le dos tourné, il s'en est pris à ma grand-mère pour la tuer. Sans mon rêve, ma grand-mère m'avait prévenu qu'il fallait que je tue ce djinn mais je l'avais pas écouté à ce moment. Une fous que j'ai pris conscience que ce djinn était mauvais, moi et ma grand-mère avons commencé à réciter Ayal Kursil pour qu'il me laisse tranquille. Ce djinn a djinn à dit que ma grand-mère contrecarré ses plans.


Tout ce qui m'arrive dans la vue réel, les vatobs sans les tours qui m'arrivent sans cesse, serait il possible que ce soit ce djinn ?

Ma question est pas simple je le sais mais certains djinn s'en prend aux humains
Et moi je sais pas pourquoi ils me veulent du mal, je leur ai pourtant rien fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 20:30 par PellYm785.
K
4 novembre 2020 16:14
Salam aleykoum je peux te poser une question
B
4 novembre 2020 21:01
Oui bien entendu si bien sûr c'est de moi dont vous parlez
K
7 novembre 2020 12:50
Nan dsl je parle à Khalid j ai besoin de savoir une chose que t à l air de maitriser
Citation
Khalid15 a écrit:
vois ça inch'Allah

qu'Allah te facilite amin


[www.yabiladi.com]
S
10 février 2022 13:45
Salam. Peux tu me renseigner stp. Depuis quelques jours je ressens physiquement du dégoût quand certaines personnes sont avec moi. J’ai envie de quitter la pièce. Quand j’écoute du coran ou rokia je ressens un dégoût en moi. J’ai fait rokia avé un raki sérieux. Il m’a dit que je n’avais que le mauvais œil. Il m’a donné de l’eau coranisé pour boire et me laver avec, par contre il m’a dit que ce n’était pas un djinn qui était en moi. Alors que je ressentais physiquement son dégoût. Comment se matérialise le mauvais œil quand il nous frappe ? Je n’ai pas réagi bizarrement à l’écoute de la rokia du raki mais est il possible qu’un djinn était en moi et que je ressens son dégoût et sa mélancolie ? Merci
B
17 avril 2022 11:33
Tout n’est pas forcément liée au djinn,ça peut aussi être l’effet du mauvais œil,sorcellerie…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook