Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les djinns en islam
17 octobre 2020 08:43
Amine ya rabi ❤??❤
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Fik Baraka'Allah

Merci bcp pour ton partage frère

Qu'Allah t'instruit d'avantage dans la religion

Amin ?
17 octobre 2020 08:55
Hamdoulah frère je me suis levé du bon pied comme on dit grinning smiley

Exactement mon frère. Certains en rient bcp, et n’aide pas les autres à y voir plus clair, d’autre sont trop soucieux des frères et sœurs qui peuvent se montrer moins vigilant sur d’autre cause.. l’islam est la religion du juste milieu.
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam

Al Hamdoulillah et toi frère comment tu vas ? ?

Oui malheureusement et je vois pas ce qu'il y'a de drôle surtout un sujet aussi important qui nous vient de la religion

Après tu as raison frère, faut pas non plus directement, penser au Djinns ou sorcellerie, quand on rencontre un problème, il faut être très attentif et bien analyser les choses oui
17 octobre 2020 08:57
Hamdoulah frère très bien ??
Qu’Allah vous préserve les frères. Amen.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam Imran
Oui ça va alhamdoulilah et toi ? Tu as parfaitement raison frère
17 octobre 2020 09:03
Al Hamdoulillah ?

Aaaaaah voila j'allais justement en venir frère
Exactement, il y'a une limitation à tout, oui et Allah n'aime pas l'injustice
Voilà pk on se doit de faire en sorte de trouver le meilleur juste milieu possible, on en reviendra toujours sur ça mon frère ^^

Imrân et Ibn
Vous 2 je vous apprécie vraiment, pck vous savez avoir de l'humour, mais aussi, savez être sérieux quand il le faut, vous faites souvent preuve de bienveillance
Vrai reconnaît vrai ?
Citation
Imrân• a écrit:
Hamdoulah frère je me suis levé du bon pied comme on dit grinning smiley

Exactement mon frère. Certains en rient bcp, et n’aide pas les autres à y voir plus clair, d’autre sont trop soucieux des frères et sœurs qui peuvent se montrer moins vigilant sur d’autre cause.. l’islam est la religion du juste milieu.
17 octobre 2020 09:03
Amin ?
Citation
Imrân• a écrit:
Hamdoulah frère très bien ??
Qu’Allah vous préserve les frères. Amen.
17 octobre 2020 09:12
Aaaaaah voila j'allais justement en venir frère
Exactement, il y'a une limitation à tout, oui et Allah n'aime pas l'injustice
Voilà pk on se doit de faire en sorte de trouver le meilleur juste milieu possible, on en reviendra toujours sur ça mon frère ^^


Ta tout dis frère.

Obliger on va se faire une soirée restaurant et fifa un jour Inch’Allah, et c’est le perdant qui paiera ptdr je vous mettrai des 5/0 avec des séries de petit ponts, on verra si tu vas encore m’apprécier frère ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Al Hamdoulillah ?

Aaaaaah voila j'allais justement en venir frère
Exactement, il y'a une limitation à tout, oui et Allah n'aime pas l'injustice
Voilà pk on se doit de faire en sorte de trouver le meilleur juste milieu possible, on en reviendra toujours sur ça mon frère ^^

Imrân et Ibn
Vous 2 je vous apprécie vraiment, pck vous savez avoir de l'humour, mais aussi, savez être sérieux quand il le faut, vous faites souvent preuve de bienveillance
Vrai reconnaît vrai ?
B
17 octobre 2020 09:15
Si si je les fais tout le temps et j'augmente même ce que je fais de plus en plus.Je n'ai rien laissé

En fait je l'ai fait parceque on a dit(mais attention je sais pas si elle est efficace comme certains le disent) que la réciter va forcer tous tes ennemis à venir dans tes rêves pour les affronter plus directement. Par exemple, c'est juste un exemple. Si un sorcier collabore avec des djinns méchants qui font tout pour te nuire, ces derniers te mènent la vue dit d'une manière indirect sans que tu puisses les identifier. Et hein on a dit si tu récite ce verset plusieurs fois avant de dormir, ils viendront de force dans tes rêves et toi tu dois réciter ayat kursil dans tes rêves pour les vaincre
Je les faisais un temps après j'ai arrêté et continué à réciter avant de dormir nass, falaq, ahad...
Citation
Ibnwahid a écrit:
Slm
Tu as dit à un moment donné que tu ne fesais plus de cauchemars parce que t'avais commencé à apprendre le coran et à multiplier tes actes d'adoration , tu ne le fais plus ? Est ce que t'écoutes le coran régulièrement surtout la sourate 2 La vache ?

"J' ai fait une invocation(c'est un verset de la sourate baqara mais je me souviens plus) qui force les djinns à venir dans tes rêves"

Quel but recherchais tu en faisant ça ?
B
17 octobre 2020 09:16
Oui je le fais tous le temps
Merci quand même frere
Citation
Ibnwahid a écrit:
Slm
Tu as dit à un moment donné que tu ne fesais plus de cauchemars parce que t'avais commencé à apprendre le coran et à multiplier tes actes d'adoration , tu ne le fais plus ? Est ce que t'écoutes le coran régulièrement surtout la sourate 2 La vache ?

"J' ai fait une invocation(c'est un verset de la sourate baqara mais je me souviens plus) qui force les djinns à venir dans tes rêves"

Quel but recherchais tu en faisant ça ?
B
17 octobre 2020 09:18
Oui et c'est ça le problème des gens en général
Cependant, moi je fais pas parti de ceux qui associent tous leurs problèmes aux djinns
Parfois mes malheurs qui m'arrivent, je me dis dans ma tête que c'est un mal nécessaire, t'es épreuves que me font subir mon seigneur pour tester la foi
En tout cas c'est c omme ça je que fonctionne
Citation
Imrân• a écrit:
Salam Ibn et Shisui. Ça va les frères ?
Il faut y croire fermement, et malheureusement bcp en rigole.

Mais aussi faire attention de ne pas tout répertorié au monde invisible, en donnant du crédit aux gens d’on le problème est autre part.

Il y a bcp de sujet sur le sihr djinn, les gens des qu’ils ont un problème, ils ne parlent que de ça.. ils s’oublient eux mêmes.

Qu’Allah te facilite Bastien, fait la rokia mon frère, et tu sauras.
17 octobre 2020 09:19
Qu’Allah te facilite. Fais rokia et Invoque Allah.
Citation
Bastien1 a écrit:
Oui et c'est ça le problème des gens en général
Cependant, moi je fais pas parti de ceux qui associent tous leurs problèmes aux djinns
Parfois mes malheurs qui m'arrivent, je me dis dans ma tête que c'est un mal nécessaire, t'es épreuves que me font subir mon seigneur pour tester la foi
En tout cas c'est c omme ça je que fonctionne
17 octobre 2020 09:23
Et pk pas un jour Insha'Allah

J'espère ta ramené du grillage avec toi pck les grands pont ça me connais mdrrrr
Je prend juste Liverpool et c'est bon, ça va balayer la toile d'araignée en pleine lucarne mon frère ptdr

Citation
Imrân• a écrit:
Aaaaaah voila j'allais justement en venir frère
Exactement, il y'a une limitation à tout, oui et Allah n'aime pas l'injustice
Voilà pk on se doit de faire en sorte de trouver le meilleur juste milieu possible, on en reviendra toujours sur ça mon frère ^^


Ta tout dis frère.

Obliger on va se faire une soirée restaurant et fifa un jour Inch’Allah, et c’est le perdant qui paiera ptdr je vous mettrai des 5/0 avec des séries de petit ponts, on verra si tu vas encore m’apprécier frère ptdr
17 octobre 2020 09:29
Je t'apprécie autant frère de par ton amabilité et ta sympathie ! Tu es irréprochable franchement et je me retrouve beaucoup dans tes écrits mashallah ❤
Citation
Shisui25 a écrit:
Al Hamdoulillah ?

Aaaaaah voila j'allais justement en venir frère
Exactement, il y'a une limitation à tout, oui et Allah n'aime pas l'injustice
Voilà pk on se doit de faire en sorte de trouver le meilleur juste milieu possible, on en reviendra toujours sur ça mon frère ^^

Imrân et Ibn
Vous 2 je vous apprécie vraiment, pck vous savez avoir de l'humour, mais aussi, savez être sérieux quand il le faut, vous faites souvent preuve de bienveillance
Vrai reconnaît vrai ?
17 octobre 2020 09:30
ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Aaaaaah voila j'allais justement en venir frère
Exactement, il y'a une limitation à tout, oui et Allah n'aime pas l'injustice
Voilà pk on se doit de faire en sorte de trouver le meilleur juste milieu possible, on en reviendra toujours sur ça mon frère ^^


Ta tout dis frère.

Obliger on va se faire une soirée restaurant et fifa un jour Inch’Allah, et c’est le perdant qui paiera ptdr je vous mettrai des 5/0 avec des séries de petit ponts, on verra si tu vas encore m’apprécier frère ptdr
17 octobre 2020 09:31
Je sens que c’est Ibn qui va rincer ptdr

Mdrr. Tu sais quoi je prendrais une équipe sous côté pour te montrer comment tu vas passer une sale soirée ptdr

Si je vois tu rends les coups... Je serais obligé de sortir the équipe frère grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Et pk pas un jour Insha'Allah

J'espère ta ramené du grillage avec toi pck les grands pont ça me connais mdrrrr
Je prend juste Liverpool et c'est bon, ça va balayer la toile d'araignée en pleine lucarne mon frère ptdr
K
17 octobre 2020 09:41
salam aleykoum

les gens beaucoup sont touchés et les musulmans connaissent mal la roqya sharya et pire encore se prennent pour exorciste musulman te font genre "non c'est pas la possession mais la dépression !" .

C'est complètement idiot car la médecine par idéologie ne reconnaît pas le mal occulte . Et va voir que les conséquences en pensant que c'est l'origine . Les personnes ensorcelés ont tous un tas problèmes niveau santé comme la dépression ruminations etc


Comme pour les maladies "rationnelles"

_prévenir en se protégeant avec les actes religieux

_ il y a l'étape diagnostique

_ le traitement

Majoritairement les gens qui sont touchés le sont à cause d'un ensorcellement . Le djinn accompagne la sorcellerie mangé . Nos cimetières sont remplis de sorcellerie "le contrat"

exemple



Si cela accompagne la sorcellerie = gens qui agissent aussi = faire actions protectrices et traitements adéquats

Pour stabiliser la situation et l'état ensuite généralement les gens guérissent par étapes mais c'est variables .

Bien sur tu sortiras "mais qui veut me faire la sorcellerie?" ces paroles reviennent tous les jours .

Pour le traitement seulement écouter ça ne sera pas suffisant .


Citation
Bastien1 a écrit:
Oui et c'est ça le problème des gens en général
Cependant, moi je fais pas parti de ceux qui associent tous leurs problèmes aux djinns
Parfois mes malheurs qui m'arrivent, je me dis dans ma tête que c'est un mal nécessaire, t'es épreuves que me font subir mon seigneur pour tester la foi
En tout cas c'est c omme ça je que fonctionne
17 octobre 2020 09:55
Je t'en prie frère...Qu'Allah te garde ??
Citation
Bastien1 a écrit:
Oui je le fais tous le temps
Merci quand même frere
17 octobre 2020 09:56
Sort d'avance la lourde équipe frère ça va chauffer ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Je sens que c’est Ibn qui va rincer ptdr

Mdrr. Tu sais quoi je prendrais une équipe sous côté pour te montrer comment tu vas passer une sale soirée ptdr

Si je vois tu rends les coups... Je serais obligé de sortir the équipe frère grinning smiley
17 octobre 2020 09:57
Baraka'Allahoufik frère merci bcp ça me touche ??
Citation
Ibnwahid a écrit:
Je t'apprécie autant frère de par ton amabilité et ta sympathie ! Tu es irréprochable franchement et je me retrouve beaucoup dans tes écrits mashallah ❤
17 octobre 2020 10:01
Wafik barakallah ??❤?? je t'en prie frère ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Baraka'Allahoufik frère merci bcp ça me touche ??
;
17 octobre 2020 10:04
Tu as vécu des traumatismes étant enfant? Les cauchemars sont aussi les émotions refoulées en nous.
Citation
Bastien1 a écrit:
Merci pour ces conseils mais je les appliquent pourtant tous. Bon, concernant les ablutions, parfois je les fait avant de dormir parfois non
C'est pour cela je trouve ce qui m'arrive un peu bizarre car je fais déjà tous ces invocations
Sourate 2 je récite tous les jours verset1-4,155-157 et les 3 derniers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook