Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les djinns en islam
B
17 octobre 2020 05:27
As salamou alaykoum, depuis que je suis tout petit, des djinns maléfiques me fatiguent.
Avant lorsque j'étais petit, à chaque fois je me battais contre eux dans mes rêves mais ils avaient toujours le dessus et réussissaient toujours à me tuer dans les rêves.
Mais un jour, j'ai décidé que ça suffit, je n'accepterai plus de le faire dominer. La, j'ai commencé à apprendre le coran, à faire pkein de prières surérogatoires. À un moment je ne faisais plus de cauchemar. Et puis un jour ils sont revenus et cette fois ci en force
Parfois je ressens des présences lorsque je prie et surtout la nuit lorsque je me lève tôt pour prier . Il y a un certains temps, j'étais victime de was was incessant, je commençais sans cesse mes prieres. Il y avait une voix qui disait des choses dont je ne peux répéter à propos de l'islam. Je disais toujours à cette voix de se taire et j'ai prier mon seigneur pour que ces vœux disparaissent et ils ont disparus tous un jour et je remercie mon seigneur
Après je pensais que mes problèmes étaient résolus mais non ils sont encore revenus et cette fois ci ils m'attaquer lorsque je dors. Lorsque je dors, en pleine rêve,il m'attaque et dans la vie éveillé de ressens les effets de ces attaques, mon corps s'engourdi et devient plus lourd, les poils de mon corps se lévent..
Je me suis pas avoué pour autant vaincus, j' ai fait une invocation(c'est un verset de la sourate baqara mais je me souviens plus) qui force les djinns à venir dans tes rêves. Depuis que je l'ai fait, chaque nuit je livre une bataille féroce contre eux mais je les vats toujours en récitant AYAL Kursil.
Dans mes rêves, j'attrape leur bras et les immobilisé t et lorsque je recite Ayal Kursil avec persistance, ils disparaissent comme par magie sous mes yeux.
Aujourd'hui, il y avait un djinn dans mon rêve et il se comportait bien avec moi, je me suis dit pour une fois un bon djinn. Mais je me trompais c'était une ruse. Des que j'ai eu le dos tourné, il s'en est pris à ma grand-mère pour la tuer. Sans mon rêve, ma grand-mère m'avait prévenu qu'il fallait que je tue ce djinn mais je l'avais pas écouté à ce moment. Une fous que j'ai pris conscience que ce djinn était mauvais, moi et ma grand-mère avons commencé à réciter Ayal Kursil pour qu'il me laisse tranquille. Ce djinn a djinn à dit que ma grand-mère contrecarré ses plans.


Tout ce qui m'arrive dans la vue réel, les vatobs sans les tours qui m'arrivent sans cesse, serait il possible que ce soit ce djinn ?

Ma question est pas simple je le sais mais certains djinn s'en prend aux humains
Et moi je sais pas pourquoi ils me veulent du mal, je leur ai pourtant rien fait
17 octobre 2020 05:58
Si tu arrêtait de jouer Bruce Lee avec eux la nuit dans tes rêves, ils te foutraient peu t'être la paix. Tu crois pas ?
17 octobre 2020 06:04
À ce niveau il est préférable de consulter un médecin.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 octobre 2020 06:07
Salam

Bastien : vient du Grec Sebastos (respecté voire vénéré) au féminin Sebastienne. Comme Plusieurs prénoms, démodés.
Ensuite, en cherchant dans la provocation, ils sont capables et ont le Droit de te faire payer tes moqueries,inutiles.
Ne joue pas trop avec le ? Feu ! On finit toujours par Se Brûler. Il existe tellement de Sujets à aborder .!.!.!.!
Citation
Bastien1 a écrit:
As salamou alaykoum, depuis que je suis tout petit, des djinns maléfiques me fatiguent.
Avant lorsque j'étais petit, à chaque fois je me battais contre eux dans mes rêves mais ils avaient toujours le dessus et réussissaient toujours à me tuer dans les rêves.
Mais un jour, j'ai décidé que ça suffit, je n'accepterai plus de le faire dominer. La, j'ai commencé à apprendre le coran, à faire pkein de prières surérogatoires. À un moment je ne faisais plus de cauchemar. Et puis un jour ils sont revenus et cette fois ci en force
Parfois je ressens des présences lorsque je prie et surtout la nuit lorsque je me lève tôt pour prier . Il y a un certains temps, j'étais victime de was was incessant, je commençais sans cesse mes prieres. Il y avait une voix qui disait des choses dont je ne peux répéter à propos de l'islam. Je disais toujours à cette voix de se taire et j'ai prier mon seigneur pour que ces vœux disparaissent et ils ont disparus tous un jour et je remercie mon seigneur
Après je pensais que mes problèmes étaient résolus mais non ils sont encore revenus et cette fois ci ils m'attaquer lorsque je dors. Lorsque je dors, en pleine rêve,il m'attaque et dans la vie éveillé de ressens les effets de ces attaques, mon corps s'engourdi et devient plus lourd, les poils de mon corps se lévent..
Je me suis pas avoué pour autant vaincus, j' ai fait une invocation(c'est un verset de la sourate baqara mais je me souviens plus) qui force les djinns à venir dans tes rêves. Depuis que je l'ai fait, chaque nuit je livre une bataille féroce contre eux mais je les vats toujours en récitant AYAL Kursil.
Dans mes rêves, j'attrape leur bras et les immobilisé t et lorsque je recite Ayal Kursil avec persistance, ils disparaissent comme par magie sous mes yeux.
Aujourd'hui, il y avait un djinn dans mon rêve et il se comportait bien avec moi, je me suis dit pour une fois un bon djinn. Mais je me trompais c'était une ruse. Des que j'ai eu le dos tourné, il s'en est pris à ma grand-mère pour la tuer. Sans mon rêve, ma grand-mère m'avait prévenu qu'il fallait que je tue ce djinn mais je l'avais pas écouté à ce moment. Une fous que j'ai pris conscience que ce djinn était mauvais, moi et ma grand-mère avons commencé à réciter Ayal Kursil pour qu'il me laisse tranquille. Ce djinn a djinn à dit que ma grand-mère contrecarré ses plans.


Tout ce qui m'arrive dans la vue réel, les vatobs sans les tours qui m'arrivent sans cesse, serait il possible que ce soit ce djinn ?

Ma question est pas simple je le sais mais certains djinn s'en prend aux humains
Et moi je sais pas pourquoi ils me veulent du mal, je leur ai pourtant rien fait
B
17 octobre 2020 06:43
@baliygh
Vous le croyez pas, très bien mais vous dites que je me suis moqué d'eux or ce n'est pas le cas. Les djinns sont comme nous, je les respectent. Par exemple il faut faire attention à ne pas verser de l'eau chaude sur le sol pour des endroits en général humide car ça peut les atteindre et se venger en retour et d'autres exemples comme ceci
Moi ce que je vous dit est sérieux et c'est pas de la plaisanterie
B
17 octobre 2020 07:06
Je me souviens c'est le verset 148 de le sourate 2

<<A chacun une orientation vers laquelle il se tourne. Rivalisez donc dans les bonnes oeuvres. Où que vous soyez, Allah vous ramènera tous vers Lui, car Allah est, certes Omnipotent.>>
17 octobre 2020 07:34
Salam

Continue de te rapprocher d'Allah swt dans la prière, les actes d'adoration obligatoires comme surérogatoires ... ça les éloignera inchallah . Au moment de te mettre au lit, récites les versets 112 ,113 et 114 comme fesait le prophète Muhammad saws

Aïcha – qu’Allah l’agrée – rapporte que " Lorsque le Prophète saws allait se mettre au lit chaque nuit, il joignait ses mains puis réciter les trois dernières sourates du Coran ( Al Ikhlas, Al Falaq, An-nas) , ensuite, il passait ses mains sur (toutes les parties de) son corps qu’il pouvait atteindre, commençant par la tête et le visage, puis (les passant sur) toute la partie antérieure de son corps. Il faisait cela trois fois. " (Rapporté par Al-Bukhârî)

Le verser du trône Âyat al-Kursî est efficace contre les Djiin , recites le avant de te coucher aussi et procède à tes ablutions comme tu le fais pour la prière , c'est une protection .

Abû Hurayra a rapporté que le Messager d’Allah saws a dit : « Dans la sourate (La Vache), il y a un verset [Âyat al-Kursî] qui est le verset le plus important du Coran, il n’est pas récité dans une maison sans que le démon ne la quitte. » (Rapporté par Al-Hâkim).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 08:48 par Ibnwahid.
B
17 octobre 2020 07:46
Merci pour ces conseils mais je les appliquent pourtant tous. Bon, concernant les ablutions, parfois je les fait avant de dormir parfois non
C'est pour cela je trouve ce qui m'arrive un peu bizarre car je fais déjà tous ces invocations
Sourate 2 je récite tous les jours verset1-4,155-157 et les 3 derniers
17 octobre 2020 07:56
Slm

C'est vrai ce qu'il dit ... les djinns sont des créatures comme les êtres humains , Allah swt les a créé à partir du feu ! Ils sont invisibles et beaucoup plus nombreux que les êtres humains !
17 octobre 2020 08:03
Slm
Tu as dit à un moment donné que tu ne fesais plus de cauchemars parce que t'avais commencé à apprendre le coran et à multiplier tes actes d'adoration , tu ne le fais plus ? Est ce que t'écoutes le coran régulièrement surtout la sourate 2 La vache ?

"J' ai fait une invocation(c'est un verset de la sourate baqara mais je me souviens plus) qui force les djinns à venir dans tes rêves"

Quel but recherchais tu en faisant ça ?
Citation
Bastien1 a écrit:
Merci pour ces conseils mais je les appliquent pourtant tous. Bon, concernant les ablutions, parfois je les fait avant de dormir parfois non
C'est pour cela je trouve ce qui m'arrive un peu bizarre car je fais déjà tous ces invocations
Sourate 2 je récite tous les jours verset1-4,155-157 et les 3 derniers



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/20 08:38 par Ibnwahid.
17 octobre 2020 08:15
Salam Aleykoum

Oui exactement frère ça c'est bien vrai
Il y'a le monde du visible comme de l'invisible
Citation
Ibnwahid a écrit:
Slm

C'est vrai ce qu'il dit ... les djinns sont des créatures comme les êtres humains , Allah swt les a créé à partir du feu ! Ils sont invisibles et beaucoup plus nombreux que les êtres humains !
17 octobre 2020 08:17
Oublie pas aussi de dormir sur le côté droit frère c'est très important, et c'est même très bon pour les organes même
17 octobre 2020 08:23
Wa alaykoum salam akhi

Effectivement ! Beaucoup ne le comprennent pas d'où le peu d'importance qu'ils accordent à ce genre de sujet
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Oui exactement frère ça c'est bien vrai
Il y'a le monde du visible comme de l'invisible
17 octobre 2020 08:26
C'est vrai frère j'avoue et pourtant c'est réel les Djinns existent et sont bien plus nombreux que nous comme tu l'a dit
On est obligé d'y croire et de prendre se sujet au sérieux ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Wa alaykoum salam akhi

Effectivement ! Beaucoup ne le comprennent pas d'où le peu d'importance qu'ils accordent à ce genre de sujet
17 octobre 2020 08:30
Salam

Les Médecins Sont Associés aux Jnounes Aussi ? Et Bein ... On Apprend Tous Les Jours, disaient les Anciens....
Citation
kaloupile a écrit:
À ce niveau il est préférable de consulter un médecin.
17 octobre 2020 08:35
Parfaitement ! Barakallahoufik

Allah swt dit dans le Noble Coran

« Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » [Coran 51:56]

« Il (le diable) vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas... » [Coran 7:27].
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est vrai frère j'avoue et pourtant c'est réel les Djinns existent et sont bien plus nombreux que nous comme tu l'a dit
On est obligé d'y croire et de prendre se sujet au sérieux ?
17 octobre 2020 08:37
Salam Ibn et Shisui. Ça va les frères ?
Il faut y croire fermement, et malheureusement bcp en rigole.

Mais aussi faire attention de ne pas tout répertorié au monde invisible, en donnant du crédit aux gens d’on le problème est autre part.

Il y a bcp de sujet sur le sihr djinn, les gens des qu’ils ont un problème, ils ne parlent que de ça.. ils s’oublient eux mêmes.

Qu’Allah te facilite Bastien, fait la rokia mon frère, et tu sauras.
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est vrai frère j'avoue et pourtant c'est réel les Djinns existent et sont bien plus nombreux que nous comme tu l'a dit
On est obligé d'y croire et de prendre se sujet au sérieux ?
17 octobre 2020 08:37
Wa Fik Baraka'Allah

Merci bcp pour ton partage frère

Qu'Allah t'instruit d'avantage dans la religion

Amin ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Parfaitement ! Barakallahoufik

Allah swt dit dans le Noble Coran

« Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » [Coran 51:56]

« Il (le diable) vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas... » [Coran 7:27].
17 octobre 2020 08:41
Aleykoum Salam

Al Hamdoulillah et toi frère comment tu vas ? ?

Oui malheureusement et je vois pas ce qu'il y'a de drôle surtout un sujet aussi important qui nous vient de la religion

Après tu as raison frère, faut pas non plus directement, penser au Djinns ou sorcellerie, quand on rencontre un problème, il faut être très attentif et bien analyser les choses oui

Citation
Imrân• a écrit:
Salam Ibn et Shisui. Ça va les frères ?
Il faut y croire fermement, et malheureusement bcp en rigole.

Mais aussi faire attention de ne pas tout répertorié au monde invisible, en donnant du crédit aux gens d’on le problème est autre part.

Il y a bcp de sujet sur le sihr djinn, les gens des qu’ils ont un problème, ils ne parlent que de ça.. ils s’oublient eux mêmes.

Qu’Allah te facilite Bastien, fait la rokia mon frère, et tu sauras.
17 octobre 2020 08:41
Salam Imran
Oui ça va alhamdoulilah et toi ? Tu as parfaitement raison frère
Citation
Imrân• a écrit:
Salam Ibn et Shisui. Ça va les frères ?
Il faut y croire fermement, et malheureusement bcp en rigole.

Mais aussi faire attention de ne pas tout répertorié au monde invisible, en donnant du crédit aux gens d’on le problème est autre part.

Il y a bcp de sujet sur le sihr djinn, les gens des qu’ils ont un problème, ils ne parlent que de ça.. ils s’oublient eux mêmes.

Qu’Allah te facilite Bastien, fait la rokia mon frère, et tu sauras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook