Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les djinns et ibliss
H
21 avril 2016 13:33
Bonjour je m appel hassan je vis en haute garonne et je voudrais rencontré une personne possédé pour essayé de lui faire partir le djinn .En effet c est une expérience que j ai vecu avec une personne de mon entourage qui était elle même posséder et il c est passé une chose d assez stupéfiant tout ça par la grâce du tout puissant Allah et de ce fait je voudrais retenter l expérience ci ont peut dire sa comme sa pour avoir des réponses aux questions que je me pose.
je ne demande rien en contrepartie et je ne sur de rien seul Allah et sur de tout
l
21 avril 2016 14:49
Salemalikoun!

Je ne suis pas possédé, mais j'aimerais bien savoir quelle question tu te pose...??
H
21 avril 2016 16:23
Bonjour comme je l ai dit plus haut j étai en face d une personne qui a été possède et je me suis mis en face de cette personne et je lui ai montré le bas de ma poitrine et lui ai demandé tu sais ce qu il y a ici elle m à fait un signe de la tête en disant oui , tu as peur de ce qu il y a ici un signe de la tête pour dire oui et la j ai ressenti une forte compression et j ai souffler en direction de la personne et la elle a repris connaissance !
Je sais que sa peut paraître bizarre mais je le raconte comme sa c est passé !
l
21 avril 2016 17:11
Ok, je te crois, je ne suis pas une septique, j'ai déjà vécu malheureusement, une expérience dans le paranormale, auprès d'une fille possédé (tu peu lire dans mes derniers post) et je sais bien que l'on peut voir des choses incroyable...

En fait tu te pose des questions sur toi même?
T'aimerais savoir si tu as un don particulier, vu ton expérience??

Si c'est sa, je ne peux pas t'aider, mais sache juste que les djinns, sont menteurs!
Ils peuvent te donner de sérieuse information, mais terriblement fausse aussi.
H
21 avril 2016 19:33
Les djinns sont menteurs car sheitan les a habitués aux mensonges Allah les a créé eux aussi pour qu ils l adorent mais le fourbe Ibliss les a trompé comme il a trompé l humain !

J avais fait un rêve il y a quelque temps ou je levais la tête en l air et je voyais une personne dans le ciel qui venait vers moi et je disais c est sheitan et il approchait et la une lumière blanche et
Apparu il a fait un carreaux sur place et je me suis réveiller.
Un autre soir je dormais et j ai eu l impression que mon âme voulais sortir de mon corps et j ai créé Allah Allah et je me suis réveiller. Ma femme et venu m entendant criée et m à demander ce qui c était passé !
S
21 avril 2016 22:30
Slm a3likoum j'ai tous les symptômes de la possession et je voudrai bien essayer de vous rencontrai pour vous pouvez m'aider inchallah barakallah oufik
U
21 avril 2016 22:46
Salam

Arrête de jouer avec eux toi aussi...
Tu les provoques.
T'étonnes pas qu'ils vont vouloir te faire du mal soit dans tes rêves ou dans la réalité.


Citation
Haasan3134 a écrit:
Les djinns sont menteurs car sheitan les a habitués aux mensonges Allah les a créé eux aussi pour qu ils l adorent mais le fourbe Ibliss les a trompé comme il a trompé l humain !

J avais fait un rêve il y a quelque temps ou je levais la tête en l air et je voyais une personne dans le ciel qui venait vers moi et je disais c est sheitan et il approchait et la une lumière blanche et
Apparu il a fait un carreaux sur place et je me suis réveiller.
Un autre soir je dormais et j ai eu l impression que mon âme voulais sortir de mon corps et j ai créé Allah Allah et je me suis réveiller. Ma femme et venu m entendant criée et m à demander ce qui c était passé !
H
21 avril 2016 23:18
Bonsoir (une femme douce)
Je n ai peur que du tout puissant de l unique ALLA!!
si tu savais la présence de qui je ressent en moi tu serai choquer alors avoir peur des djinns n est pas ou n est plus dans mes pensées !

Sosot81
Laisse moi tes coordonnées en message privé et par la grâce d ALLA on va se rencontrer mais sache une chose comme tu as pu le lire sur les messages plus haut je ne suis sur de rien !
a
21 avril 2016 23:19
Tu es atteint d'un mal occulte toi aussi non?

D'ou t'ai venu cette manière de soigner sans indiscrétion? Elle me parait un peu chelou sans vouloir t'offenser.
H
21 avril 2016 23:47
Ce qui est chelou c est les gens qui ont fais un buisness de la parole de dieu qui dise moi je moi je qui prennent des 50 euros par si par la alors que l homme bon doit aidé son prochain sans rien attendre en retour !
Ils font payer une chose que il ont eu gratuitement sa c est chelou !
Qui a appris aux djinns de rentré dans l humain ? Sheitan !
De qui ont peur le plus les djinns sur terre ? Toujours le même !
Pour répondre à ta question sache que le cerveau et une arme et l iman un bouclier !
N
22 avril 2016 13:49
Oui en se basant sur ce que tu dis hassan.
Il est plus approprié que chacun fasse son travail sur sa foi et son tawwakul.
Apprendre les duaa quotidiennes et Allah protège el hamdulileh
H
22 avril 2016 14:32
Ce qui est fou c est que vous juger les gens sans les connaîtres !
As tu vécu ce que je vis ?
Me connais tu toi qui as des préjugés ?
Sais tu de quoi je suis capable ?
Bref le genre d hypocrite dans toute sa splendeur !
U
22 avril 2016 22:30
Raconte moi ce qui se passe avec celui qui t'habite.
Tu peux me mp si tu le souhaites. J'ai hâte de te lire smiling smiley
Citation
Haasan3134 a écrit:
Bonsoir (une femme douce)
Je n ai peur que du tout puissant de l unique ALLA!!
si tu savais la présence de qui je ressent en moi tu serai choquer alors avoir peur des djinns n est pas ou n est plus dans mes pensées !

Sosot81
Laisse moi tes coordonnées en message privé et par la grâce d ALLA on va se rencontrer mais sache une chose comme tu as pu le lire sur les messages plus haut je ne suis sur de rien !
H
23 avril 2016 08:40
Bonjour je n ai jamais dit que la chose que je ressens en moi m habite !
Je me vois plus comme un genre de réceptacle ou il est en prison pour une durée indéterminée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook