Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,
Je suis diagnostiqué schizophrène depuis 2011 (j'ai 31 ans donc diagnostic posé à 19 ans). Je ne les croyais pas jusqu'à cet été où j'ai commencé à entendre des voix. J'ai fait une bouffée délirante aigue en HP et j'y suis sorti en novembre.
J'entends souvent des voix quand je suis proche de quelqu'un qui utilise de l'eau (robinets, douche) ou quand je suis entre deux lieux (par exemple juste en ouvrant une porte pour pénétrer dans une autre pièce).
Mais il y a aussi des voix qui surviennent en dehors de ces deux contextes (devant mon PC, dans la rue) donc c'est ce qui me fait douter sur le fait que ce soient les djinns qui me font entendre des voix.
Je dis ça parce que j'ai vu que les djinns habitent souvent dans les endroits avec de l'eau ou entre deux lieux.
Je refuse la roqya car je préfère invoquer Allah seul.
Bref voilà, qu'en pensez-vous ? Bien sûr je vais pas parler des djinns à ma psychiatre.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Sokoyo, elles te disent quoi ces voix ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Sokoyo, elles te disent quoi ces voix ?
Citation
Sokoyo a écrit:
Bonjour,
Quand j'étais à l'HP cet été c'était pire, ça disait "suicide-toi tes parents et ton frère seront contents", ça m'ordonnait de faire des choses, par exemple de boire de l'eau ou d'aller aux toilettes. Une autre phrase qui revenait souvent "dis-lui que tu l'aimes et que tu veux faire ta vie avec elle" ou "marche plus vite" et quand je marche plus vite ça dit "marche plus lentement".
Ou bien un jour à l'HP je me douchais et quelqu'un se douchait dans la deuxième douche et une voix m'a dit "demande-lui son compte bancaire et vide-le".
Voilà quelques phrases en vrac, en vrai il y en a beaucoup plus.
Citation
La fin es proche a écrit:
Salam / salut Dominique pourquoi tu demande sa ? Sa m'étonnerait pas que tu sorte que t'entend des voix toi aussi vu que tu dis voir des lumières et sûrement d'autre chose
Citation
Dominique Talib a écrit:
Salut La fin est proche, c'est encore pire que ça, - Je suis un être de Lumière - Et même beaucoup plus si tu as vu mes derniers écrits Mdr ...
Citation
Dominique Talib a écrit:
Salut La fin est proche, c'est encore pire que ça, - Je suis un être de Lumière - Et même beaucoup plus si tu as vu mes derniers écrits Mdr ...
Citation
Sokoyo a écrit:
@Khabib57 : Salam. Non j'ai pas essayé, il faudrait que je m'y mette pour le mois de Ramadan inshAllah.
@Dominique Talib : en ce moment ça m'arrive quand j'écoute une vidéo et dès que la vidéo se finit et qu'il n'y a plus de son, la voix arrive et ça peut durer 30 secondes, je ne comprends pas ce qu'elles disent la plupart du temps.
ça peut aussi m'arriver sans rien écouter, devant le PC, comme là, en ce moment je t'écris et j'entends un chuchotement. Mais ce n'est rien face à ce que j'ai vécu cet été en HP.
Eh oui je sais qu'elles ne sont pas réelles et qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos des djinns, c'est une chance d'après ma psychiatre de faire la différence réalité/imaginaire.
Citation
Sokoyo a écrit:
@Khabib57 : Salam. Non j'ai pas essayé, il faudrait que je m'y mette pour le mois de Ramadan inshAllah.
@Dominique Talib : en ce moment ça m'arrive quand j'écoute une vidéo et dès que la vidéo se finit et qu'il n'y a plus de son, la voix arrive et ça peut durer 30 secondes, je ne comprends pas ce qu'elles disent la plupart du temps.
ça peut aussi m'arriver sans rien écouter, devant le PC, comme là, en ce moment je t'écris et j'entends un chuchotement. Mais ce n'est rien face à ce que j'ai vécu cet été en HP.
Eh oui je sais qu'elles ne sont pas réelles et qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos des djinns, c'est une chance d'après ma psychiatre de faire la différence réalité/imaginaire.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui, ta schizophrénie t'accompagnera certainement pendant toute ta vie alors fais avec. Je crois qu'en donnant plus d'importance à tes propres objectifs qu'à ces voix ça ira ...
Et peut être qu'un jour la science trouvera un remède à cette maladie, elle dit quelque chose là dessus ta psy ?
Citation
La fin es proche a écrit:
Ne fait pas trop confiance à la science modernes pour les remèdes quand je suis malade je vais pas a la pharmacie on dirait je rentre dans un coffee shop avec que des drogues dure je préfère le miel et atay pour me réchauffer tout se trouve déjà dans la nature mais le meilleur remède est Allah , ne compte pas trop sur pfizer ou astrazeneca surtout que les pathologies et les troubles ne font que s'accentuer d'année en année sur la population en partie dû a ce qu'ils mettent dans nos aliments a part sa que pense tu de la roqya que je t'ai envoyé je peux te faire pareil si tu veux
Citation
Dominique Talib a écrit:
C'est qui Astranelca ?
Et tu veux me zapper avec un pistolet anti djinns, tu ne peux plus me sortir de ta tête ? Mdr ...