Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinns et hallucinations auditives
S
18 mars 2023 19:00
Salam,

Je suis diagnostiqué schizophrène depuis 2011 (j'ai 31 ans donc diagnostic posé à 19 ans). Je ne les croyais pas jusqu'à cet été où j'ai commencé à entendre des voix. J'ai fait une bouffée délirante aigue en HP et j'y suis sorti en novembre.

J'entends souvent des voix quand je suis proche de quelqu'un qui utilise de l'eau (robinets, douche) ou quand je suis entre deux lieux (par exemple juste en ouvrant une porte pour pénétrer dans une autre pièce).

Mais il y a aussi des voix qui surviennent en dehors de ces deux contextes (devant mon PC, dans la rue) donc c'est ce qui me fait douter sur le fait que ce soient les djinns qui me font entendre des voix.

Je dis ça parce que j'ai vu que les djinns habitent souvent dans les endroits avec de l'eau ou entre deux lieux.

Je refuse la roqya car je préfère invoquer Allah seul.

Bref voilà, qu'en pensez-vous ? Bien sûr je vais pas parler des djinns à ma psychiatre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/23 19:02 par Sokoyo.
D
18 mars 2023 19:07
Bonjour Sokoyo, elles te disent quoi ces voix ?

Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Je suis diagnostiqué schizophrène depuis 2011 (j'ai 31 ans donc diagnostic posé à 19 ans). Je ne les croyais pas jusqu'à cet été où j'ai commencé à entendre des voix. J'ai fait une bouffée délirante aigue en HP et j'y suis sorti en novembre.

J'entends souvent des voix quand je suis proche de quelqu'un qui utilise de l'eau (robinets, douche) ou quand je suis entre deux lieux (par exemple juste en ouvrant une porte pour pénétrer dans une autre pièce).

Mais il y a aussi des voix qui surviennent en dehors de ces deux contextes (devant mon PC, dans la rue) donc c'est ce qui me fait douter sur le fait que ce soient les djinns qui me font entendre des voix.

Je dis ça parce que j'ai vu que les djinns habitent souvent dans les endroits avec de l'eau ou entre deux lieux.

Je refuse la roqya car je préfère invoquer Allah seul.

Bref voilà, qu'en pensez-vous ? Bien sûr je vais pas parler des djinns à ma psychiatre.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
S
18 mars 2023 19:16
Bonjour,

Quand j'étais à l'HP cet été c'était pire, ça disait "suicide-toi tes parents et ton frère seront contents", ça m'ordonnait de faire des choses, par exemple de boire de l'eau ou d'aller aux toilettes. Une autre phrase qui revenait souvent "dis-lui que tu l'aimes et que tu veux faire ta vie avec elle" ou "marche plus vite" et quand je marche plus vite ça dit "marche plus lentement".

Ou bien un jour à l'HP je me douchais et quelqu'un se douchait dans la deuxième douche et une voix m'a dit "demande-lui son compte bancaire et vide-le".

Voilà quelques phrases en vrac, en vrai il y en a beaucoup plus.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Sokoyo, elles te disent quoi ces voix ?
L
18 mars 2023 19:18
Salam / salut Dominique pourquoi tu demande sa ? Sa m'étonnerait pas que tu sorte que t'entend des voix toi aussi vu que tu dis voir des lumières et sûrement d'autre chose
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Sokoyo, elles te disent quoi ces voix ?
T
18 mars 2023 19:22
Aleykoum salam wa rahmatullah akhi

Faut réciter les invocations de protection du matin et du soir, et dans les actes du quotidien.

As tu essayé de réciter le Coran lorsque tu entends ces voix?

Ou de faire du dhikr?
D
18 mars 2023 20:06
Wouah ça doit être gênant, et ça t'arrive souvent, combien de fois par jour ?

En tous cas tu as l'air de maîtriser, de faire la différence entre ces voix et la réalité c'est très bien. Et en fait c'est tout ce qui compte, elles sont là, c'est un handicap dans notre tête comme il y en a d'autres, moi je ne supporte pas la foule. J'espère que pour toi ça ne t'arrive pas trop souvent ...

J'avais vu un film qui racontait l'histoire d'un génie schizophrène lui aussi, il voyait trois personnes, toujours les mêmes et elles lui parlaient ... À la fin ce génie avait reçu un prix Nobel dans je ne sais plus quelle science et il disait que ces gens étaient toujours là mais qu'ils s'étaient calmés ...

Ce qu'on peut penser de son expérience ? Je ne sais pas vraiment mais continues de bien faire la différence entre ces voix et la réalité et ça devait bien aller - En leur faisant comprendre que tu ne croyais pas en elles ça les calmera peut être - Bon courage ...

Citation
Sokoyo a écrit:
Bonjour,

Quand j'étais à l'HP cet été c'était pire, ça disait "suicide-toi tes parents et ton frère seront contents", ça m'ordonnait de faire des choses, par exemple de boire de l'eau ou d'aller aux toilettes. Une autre phrase qui revenait souvent "dis-lui que tu l'aimes et que tu veux faire ta vie avec elle" ou "marche plus vite" et quand je marche plus vite ça dit "marche plus lentement".

Ou bien un jour à l'HP je me douchais et quelqu'un se douchait dans la deuxième douche et une voix m'a dit "demande-lui son compte bancaire et vide-le".

Voilà quelques phrases en vrac, en vrai il y en a beaucoup plus.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
18 mars 2023 20:18
Regardes, je crois que c'était ce film ... [www.bing.com]
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
18 mars 2023 20:26
Salut La fin est proche, c'est encore pire que ça, - Je suis un être de Lumière - Et même beaucoup plus si tu as vu mes derniers écrits Mdr ...

Citation
La fin es proche a écrit:
Salam / salut Dominique pourquoi tu demande sa ? Sa m'étonnerait pas que tu sorte que t'entend des voix toi aussi vu que tu dis voir des lumières et sûrement d'autre chose
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
S
18 mars 2023 20:30
@Khabib57 : Salam. Non j'ai pas essayé, il faudrait que je m'y mette pour le mois de Ramadan inshAllah.

@Dominique Talib : en ce moment ça m'arrive quand j'écoute une vidéo et dès que la vidéo se finit et qu'il n'y a plus de son, la voix arrive et ça peut durer 30 secondes, je ne comprends pas ce qu'elles disent la plupart du temps.
ça peut aussi m'arriver sans rien écouter, devant le PC, comme là, en ce moment je t'écris et j'entends un chuchotement. Mais ce n'est rien face à ce que j'ai vécu cet été en HP.

Eh oui je sais qu'elles ne sont pas réelles et qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos des djinns, c'est une chance d'après ma psychiatre de faire la différence réalité/imaginaire.
T
18 mars 2023 20:34
Incha'Allah mon frère

Mets le Coran dans ta maison pour apaiser Incha'Allah
L
18 mars 2023 20:38
Aujourd'hui je suis tomber sur toi au hasard tes partout Dominique roqya puissante pour Dominique ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Salut La fin est proche, c'est encore pire que ça, - Je suis un être de Lumière - Et même beaucoup plus si tu as vu mes derniers écrits Mdr ...
L
18 mars 2023 20:39
Clic sur le lien stp
Citation
Dominique Talib a écrit:
Salut La fin est proche, c'est encore pire que ça, - Je suis un être de Lumière - Et même beaucoup plus si tu as vu mes derniers écrits Mdr ...
L
18 mars 2023 20:50
Salam alaykum frere Allah y chafik amin insha'Allah kheir fait comme khabib a dis laisse le coran tourner en boucle quand tes chez toi dans tes écouteurs quand tes dehors récite si t'en as la capacité et te laisse pas distraire par autre chose d'après ce que tu dis sa arrive quand tu viens de finir une vidéo et tu comprends pas ce qu'on te dis souvent sûrement un language que tu connais pas on t'insuffle des pensé de suicide et de vol de marcher a tel ou tel rythme al waswas sa doit être extrêmement dur a vivre frere si tout sa marche pas ensuite va essayai la roqya et je sais pas si tu peux mais évite les médicaments sa te calme mais sa te détruit a la fois combien de gens j'ai vu sombrer dans ce cercle vicieux de s'en remettre à la molécule et ne plus avoir toute ses capacités intellectuelles essaye aussi le muay thai pour te défouler
Citation
Sokoyo a écrit:
@Khabib57 : Salam. Non j'ai pas essayé, il faudrait que je m'y mette pour le mois de Ramadan inshAllah.

@Dominique Talib : en ce moment ça m'arrive quand j'écoute une vidéo et dès que la vidéo se finit et qu'il n'y a plus de son, la voix arrive et ça peut durer 30 secondes, je ne comprends pas ce qu'elles disent la plupart du temps.
ça peut aussi m'arriver sans rien écouter, devant le PC, comme là, en ce moment je t'écris et j'entends un chuchotement. Mais ce n'est rien face à ce que j'ai vécu cet été en HP.

Eh oui je sais qu'elles ne sont pas réelles et qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos des djinns, c'est une chance d'après ma psychiatre de faire la différence réalité/imaginaire.
D
18 mars 2023 20:57
Oui, ta schizophrénie t'accompagnera certainement pendant toute ta vie alors fais avec. Je crois qu'en donnant plus d'importance à tes propres objectifs qu'à ces voix ça ira ...

Et peut être qu'un jour la science trouvera un remède à cette maladie, elle dit quelque chose là dessus ta psy ?

Citation
Sokoyo a écrit:
@Khabib57 : Salam. Non j'ai pas essayé, il faudrait que je m'y mette pour le mois de Ramadan inshAllah.

@Dominique Talib : en ce moment ça m'arrive quand j'écoute une vidéo et dès que la vidéo se finit et qu'il n'y a plus de son, la voix arrive et ça peut durer 30 secondes, je ne comprends pas ce qu'elles disent la plupart du temps.
ça peut aussi m'arriver sans rien écouter, devant le PC, comme là, en ce moment je t'écris et j'entends un chuchotement. Mais ce n'est rien face à ce que j'ai vécu cet été en HP.

Eh oui je sais qu'elles ne sont pas réelles et qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos des djinns, c'est une chance d'après ma psychiatre de faire la différence réalité/imaginaire.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
L
18 mars 2023 21:04
Ne fait pas trop confiance à la science modernes pour les remèdes quand je suis malade je vais pas a la pharmacie on dirait je rentre dans un coffee shop avec que des drogues dure je préfère le miel et atay pour me réchauffer tout se trouve déjà dans la nature mais le meilleur remède est Allah , ne compte pas trop sur pfizer ou astrazeneca surtout que les pathologies et les troubles ne font que s'accentuer d'année en année sur la population en partie dû a ce qu'ils mettent dans nos aliments a part sa que pense tu de la roqya que je t'ai envoyé je peux te faire pareil si tu veux
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui, ta schizophrénie t'accompagnera certainement pendant toute ta vie alors fais avec. Je crois qu'en donnant plus d'importance à tes propres objectifs qu'à ces voix ça ira ...

Et peut être qu'un jour la science trouvera un remède à cette maladie, elle dit quelque chose là dessus ta psy ?
D
18 mars 2023 21:28
C'est qui Astranelca ?
Et tu veux me zapper avec un pistolet anti djinns, tu ne peux plus me sortir de ta tête ? Mdr ...
Citation
La fin es proche a écrit:
Ne fait pas trop confiance à la science modernes pour les remèdes quand je suis malade je vais pas a la pharmacie on dirait je rentre dans un coffee shop avec que des drogues dure je préfère le miel et atay pour me réchauffer tout se trouve déjà dans la nature mais le meilleur remède est Allah , ne compte pas trop sur pfizer ou astrazeneca surtout que les pathologies et les troubles ne font que s'accentuer d'année en année sur la population en partie dû a ce qu'ils mettent dans nos aliments a part sa que pense tu de la roqya que je t'ai envoyé je peux te faire pareil si tu veux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/23 21:33 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
L
18 mars 2023 22:03
Astrezeneca c'est le copain de pfizer et moderna t'en a jamais entendu parler Dominique question pour un illuminé est ce que lharissa s'appelle comme sa parce que c'est harrrr ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
C'est qui Astranelca ?
Et tu veux me zapper avec un pistolet anti djinns, tu ne peux plus me sortir de ta tête ? Mdr ...
a
29 avril 2023 17:00
Bonjour

Je suis passé à l HP et je suis schizophrène j’avais beaucoup de voix délirantes et aujourd’hui je m’en suis sorti….,
Je vais vous expliquer comment s’en sortir avec la religion musulmane…,,
La première chose à faire c’est de prier obligatoirement 5x par jour
C est dur des fois mais il faut les faire
Allah te donnera un bouclier anti djinn et avec le temps tu verras le résultat
Fais des duas demande l aide d Allah fréquemment quand tu en peux plus
Dire bismillah obligatoirement avant tu manges ça évitera que sheitan et son armée mange avec toi…..
Il faut se tourner en la religion et tt ira bien……
Et être praticant c’est tout…..
Si tu te tourne vers Allah l armée de sheitan vont te laisser tu entendras moins de voix délirantes
Ils sont là pour te rendre fous et te dire n’importe quoi donc évite d en donner de l importance …..
Les djinns peuvent être bons (musulmans) ou mauvais
Tu peux entendre les 2 avec le temps
Soit fort
Soit praticant à 100% et Allah t enverra que des bons djinns pour t’aider et te guider et tu entendras 0 conneries venu de l enfer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/23 17:10 par abou Doli.
D
29 avril 2023 17:28
Bonjour abou Doli

Je te remercie pour ce message mais perso je ne suis pas schizophrène, tu t'es trompé de destinataire. Il fallait que tu le sache ...

Citation
abou Doli a écrit:
Bonjour

Je suis passé à l HP et je suis schizophrène j’avais beaucoup de voix délirantes et aujourd’hui je m’en suis sorti….,
Je vais vous expliquer comment s’en sortir avec la religion musulmane…,,
La première chose à faire c’est de prier obligatoirement 5x par jour
C est dur des fois mais il faut les faire
Allah te donnera un bouclier anti djinn et avec le temps tu verras le résultat
Fais des duas demande l aide d Allah fréquemment quand tu en peux plus
Dire bismillah obligatoirement avant tu manges ça évitera que sheitan et son armée mange avec toi…..
Il faut se tourner en la religion et tt ira bien……
Et être praticant c’est tout…..
Si tu te tourne vers Allah l armée de sheitan vont te laisser tu entendras moins de voix délirantes
Ils sont là pour te rendre fous et te dire n’importe quoi donc évite d en donner de l importance …..
Les djinns peuvent être bons (musulmans) ou mauvais
Tu peux entendre les 2 avec le temps
Soit fort
Soit praticant à 100% et Allah t enverra que des bons djinns pour t’aider et te guider et tu entendras 0 conneries venu de l enfer
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook