Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinns , esprit , possession
s
3 mars 2015 00:20
Bonjour tous le monde
je rejoint ce forum car j 'espère trouver de l 'aide parmi vous.
J'écris aujourd'hui pour parler du cas de ma petite sœur qui a 31 ans et qui souffre depuis une dizaine d 'année de "possession". Suite a une rupture avec son homme qu'elle n 'aimait plus.
Elle c 'est retrouvée du jour au lendemain dans une misère noire, misère humaine , sentimental et travail , elle a tous perdu du jour au lendemain, elle avais tous pour elle.
Les gens la fuient comme si il ressentais le néfaste . hommes , femmes , enfants comme si les gens percevait indirectement l'esprit qui l'habite. elle ne peut nouer de liens social avec personne, c'est une très joli femme pourtant !
impossibilité de nouer une relation amoureuse et malgré ces tentatives de trouver du travail ... impossible!
Sa vie est bloqué
je recherche désespérément une solution pour elle car elle parle de suicide , elle n 'en peut plus , nous avons besoin d 'aide (aide sincère sans contrepartie financières ou dons ) ou d'avoir des témoignages similaires.
3 mars 2015 00:57
Salamalikoum

Effectivement, s'il y a blocage dans sa vie dans beaucoup de domaines, ça sent la grosse sorcellerie. Cela a l'air sérieux et costaud.

Le souci est que ta soeur s'est laissée aller avec le temps. Comme elle n'est pas dans la religion, ne prie pas, le djinn ou plutôt les djinns, prennent le dessus.

La foi et la pratique régulière de la prière permet au contraire de diminuer leur influence, et d'atténuer les effets de la magie.

Procure-toi in shaa Allah de l'huile d'argan (de la vraie), et du safran non moulu, et contacte-moi in shaa Allah...

En attendant, pense à mettre le coran chez elle/vous. Les sourates 02 (Al Baqara) et 36 (Yas-sin) en particulier, et la 18 (Al Kahf) tous les vendredis...

Il faut pas qu'elle désespère smiling smiley

Allah o akbar

Khir In shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
b
4 mars 2015 05:37
Salam c est un sujet que j ai vecu pendant des annees mais grace a dieu j ai retrouver gout a la vie
au debut je cherchais les causes sorcelleries ..... connais ce que ca veux dire qui es le jinne a le karine ect ect
\mais avec la pratique et la foi en dieu puis la vrai pratique la priere du fejer et dans la mosque pui le jeune lundi et les jeudis en general pratique la souna et le plus important c est lire et apprendre le coran avec meditation takhachou3 . la j ai decouvert trops de choses sur la religion l islam c est la meilleur religion et dieu nous veut du bien j ai decouvert la vrai identite de l etre faible que dieu a cree et qui nous aime.......

mon fere votre soeur doit ecouter le coran et vivre avec le coran jour et nuit comme je l es fait .
et pratique le souna
ca c est satan qui se reveille en elle c est sont karine ne cherche pas a connaitre les causes c est un autre sujet ont discutera une autre fois le djin la sorcellerie

la il faut ce concentrer sur la gerison le droit chemin de dieu et croitere ca foie en dieu et islam je ne te dis pas que la gerison par le coran est illico comme celle de la pharmacie mais ca prend du temps moi j ai endure 20 ans mais je me sens mieux que jamais j ai ete dans ma vie personne dans ma tete qvec qui je chate niet ... le vide dans ma tete
H
25 avril 2015 21:11
Bonjour

Quand la vie s'arrête à cause de la méchanceté de personnes qui n'ont ni peur de faire souffrir une famille entière ni de Dieu.Une femme démolie par jalousie .
Si une aide est possible par je ne sais quel procédé pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?
Je mets tous les jours el Baquara et lutte pour essayer de faire mes prières. En vous remerciant. AAla ouadjh Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook