Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJINNS ATTAQUE OU HANTE LES LIEUX
S
14 octobre 2016 07:02
salam a tous frère et soeur je me sent pas bien depuis quel que tend je suoffre de vision mais frère et soeur je cet pas si cet mais yeux ou des vision j'ais vue une choses vite fait passer devant moi un esprit noir petit de taille cet pas la premier ya 20ans de sa je la vais déjas vus j'en tend des voix je crois con m'appelle a chaque fois je fait la sâlat et je lit le coran et j'écoute le coran comme les roqya pour les djinns ou démons j'ais appelles une mosquée de paris pour parlez a un imam un idiot cet imam et haineux je luis dit que je souffrais il sen foutais alors je cet plus cois faire je vais me battre seul pour en l'ever se djinns qui me suis j'écouter du coran tous les soir presque ya en virons 1h jais écouter du coran j'ais entendue qunl'qun pleuré a côté de moi alors qu'il ya vais personne nie enfant nie personne je me suis dit que cet peut-être le djinns qui me suis qui me joue des tours .
C
14 octobre 2016 10:55
Aalaykom salam,

Laisse sourate Baqara en continue chez toi, quand tu vois quelque chose ou que tu entends quelque chose: dis ââoudoubilah min shaytane rajim

Les shayatines sont là pour nous déconcentrer, nous faire peur, mais n'aies crainte, il faut avoir peur d'ALLAH, pas d'eux, eux sont faibles, craintifs, dis-toi que ta foi est ton bouclier.

Ils ne s'attaquent le plus souvent à ceux qui ont une faille dans leur foi, une faiblesse, plus ils te voient apeuré plus ils continuent.

Tu fais tes salats à l'heure? tes ablutions correctement? chez toi c'est propre, éclairé? tu fréquentes régulièrement la mosquée? tu lis tous les jours un peu de Coran?

Si avec tout ça, ça ne part pas, et même ça augmente, les flashs sont l'un des symptômes de la schizophrénie, mais j'espère inch Allah que ce ne soit pas ça.

Qu'Allah t'apaise.
14 octobre 2016 16:30
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Ne panique pas. Ce qui t'arrive est tout à fait normal. Allah t'a octroie, comme à certaines personnes de voir des choses normalement occultées pour le commun des mortels. Je connais personnellement des gens dans ton cas, qui voient et sentent les djinns, ou des gens qu'on a soigné et qui ont par la suite eu des visions...

C'est tout à fait normal. C'est comme les chats. Allah Azawajel suban'Allah les a dotés d'une vue particulière qui leur permet de voir le monde de l'invisible. Pour ceux qui ont un chat, ils peuvent constater cela en voyant de chat se mettre en position de défense ou bien avoir peur et fuir, seul dans une pièce.

La majorité des gens ont un voile normalement devant les yeux... excepté de rares cas comme toi... Et ce "voile" se lève à la mort... et les gens peuvent voir l'ange de la mort, les djinns, anges... Bref, une réalité que parfois ils ignorent ou plutot refusent de voir (sans je de moh)... pour X raisons...

"L’agonie de la mort fait apparaître la vérité : «Voilà ce dont tu t’écartais». Et l’on soufflera dans la Trompe: Voilà le jour de la Menace.
Alors chaque âme viendra accompagnée d’un conducteur et d’un témoin. «Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd’hui
". S50 (Qaf) versets19-22

Pour tes visions... Rien ne te dis que le djinn que tu as vu était un être malfaisant. Car le plus étonnant quand tu interroges les gens (musulmans censés connaitre le coran, la création d'Allah Azawajel, etc), et bien ils te disent parfois que les "djinns ça n'existe pas !" alors que le Saint Coran dit que les musulmans doivent croire au monde de l'invisible "C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux, qui croient à l’invisible et accomplissent comme il faut la Ṣalāt et dépensent [dans l’obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué" S2V2-3 ou alors ils pensent que le monde de l'invisible n'est peuplé de créatures maléfiques... Alors que c'est un monde parallèle au notre, dans lequel on trouve des "gens" musulmans, chrétiens, juifs, bouddhistes, athées, agnostiques, etc.

"Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent". S51v56 Qui adore Allah Azawajel ? : des musulmans... Chose très explicite lorsque les djinns s'expriment dans la sourate 72 qui portent leur nom : "Dis: «Il m’a été révélé qu’un groupe de djinns prêtèrent l’oreille, puis dirent: «Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse, qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S’est donné ni compagne, ni enfant !" S72v1-3 et au verset 14 "Il y a parmi nous [les djinns] les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture".

Encore une fois pas de panique ! Continue de faire ta salât, d'écouter et lire le coran... C'est la meilleure des protections contre eux, qu'Allah Azawajel via sa Miséricorde nous a octroyés... contre le mal (si ce djinn est malfaisant).

Qu'Allah te guide et aide dans cette démarche

Amine,

Bon courage et continuation,

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
p
15 octobre 2016 07:21
Frère Moh Tsu a bien décrit ton problème.

J'ai également la même capacité par la volonté d'Allah Tout Puissant. En y ajoutant qu'ils me parlent.

Il te faut aussi savoir que certains djinns musulmans s'asseoient avec toi pour t'ecouter lire le Coran.

Je t'invite à interpeller cette entité et de clairement lui demander ce qu'elle veux.

J'ai eu deux cas l'un chez moi et l'autre chez une connaissance. Chez moi, au début de ma location, je voyais régulièrement la silhouette d'un homme toujours au même endroit dans mon salon. Je l'ai interpellé lui demandant ce qu'il faisait chez moi et ce qu'il voulait. Je lui ai donné l'ordre de partir ou je serai dans l'obligation de le tuer.
Le soir même, un homme s'est présenté dans mon sommeil. M'annoncant qu'il etait enchaîné par un djinn sorcier et implorer de l'aide pour être délivré.
J'ai fait intervenir un frère raqui. Qui s'en est, el hamdou lilah, chargé.
s
17 octobre 2016 23:40
bonsoir mon frère 'jai besoin de ton aide.concernant des choses qui se passe chez moi pourrais tu m'envoyer un message en privé afin de t'expliquer pour que tu puisse me conseiller j'ai besoin daide.
p
18 octobre 2016 09:35
A qui t'adresses tu, Oukhty ?
Citation
sara19872007 a écrit:
bonsoir mon frère 'jai besoin de ton aide.concernant des choses qui se passe chez moi pourrais tu m'envoyer un message en privé afin de t'expliquer pour que tu puisse me conseiller j'ai besoin daide.
d
26 octobre 2016 23:02
Salam Effectivement vous avez été victime d'un acte d'envoutent il y a 20 ans. Vous avez deux choses: du sihr que vous avez mangé ou bu la preuve c'est que vous avez des fois des douleurs d'estomac côté gauche ( gaz, ballonnement, piques etc..)
la deuxième chose c'est un jin en vous possession.
Vous avez besoin de deux traitements: une roqya par récitation pour faire sortir le jin et une roqya par vomissement pour expurger le ventre du sih qui s'y est incrusté.
Que Dieu vous aide et vous guide vers le vrai raqi
L
15 août 2018 18:24
Pour info on m a declarer schizophrene car j avais des hallucinations et des flachs et et je tiens a dire et a rassurer les gens qui on des visions la schizophrenie c une maladie inventer par les mecreants car ils ne voient quel type de visions noys avons. Moi etant schizo je vois des djinn des ames et des anges.et ce ne so t pas hallu cat les ange vienne qd j ecoute les dourous ou qd je prie Allah 2 raka pour lui demander de me proteger contre les djinns Allah m envoi les anges qui viennent les chasser et les combattres .et surtout proteger vous avec les spurates de protections ayat al koursi fatiha iklas a nas al falak 3 fois chacune. Et sourate al bakara tout les 3 jours. C sourates vous proteges par un double bouclier et aucun djinns ni mm une armee de djinns ne pourra rien contre vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook