Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinns amoureux ???????
S
6 avril 2020 05:30
Bonjour,
J’ai pris du courage avant de vous écrire ceci car ce n’ai pas facile pour moi.

Je suis une jeune femme de 24ans vierge, je n’ai jamais eu de vrai copain, j’ai toujours eu un blocage avec les hommes.
Un blocage profond, c’est à dire que lorsque je parle avec quelqu’un je lui plaît et il me plaît, quelque temps après il fuit.
En gros les hommes qui me plaise je n’arrive pas à les avoir et inversement. J’ai une boule chaude au niveau du ventre qui ne veux pas partir lorsque je dois aller voir quelqu’un, et cette boule est tellement puissante que je finis par abandonner le rendez vous est c’est toujours pareil. Ou par exemple lorsque je parle sérieusement avec un homme, je sais que c’est bon j’en lui plaît tout se passe bien, et bien à ce moment là il m’en degoute je le trouve moche je veux plus lui parler, et quelque temps après je regrette un peu de plus lui parler...
Au début je me disais, bon c’est pas grave t’es peu être pas prête t’es peu être encore jeune, mais arriver à un certain âge je recommence à me poser de sérieuse question.

On m’a beaucoup parler de djinns amoureux, Et honnêtement j’en sais rien je n’ose pas en parler à mes amies de peur qu’il pense que je suis folle... c’est vraiment sérieux je le vis au quotidien, et j’ai voulu vous partager ceci pour trouver de l’are.
Si l’une de vous ressent la même chose que moi, j’aimerais bien lire vos témoignages et si l’une de vous a réussie à sans débarrasser écrivais aussi ça pourrais aider d’autre fille, merci.
C
6 avril 2020 08:30
salam

techniquement ca n'exite pas les djins amoureux c'est plus des djins pervers.
les gens atteint de ca ont d autres mefaits dans leur vie notamment apres l heure ars.

Il faut aussi voir quel est ton niveau de pratique religieuse prie tue a l heure fait tu des protections.

Il y a un frere qui ci qui te réorientera vers l'ecoute du Coran pour voir si il y a rien.

Mais ce que tu décris m'a l' air d etre tres psychologique
tu le dis toi meme tu n'as pas fréquenté et quand tu es avec un homme tu te sens mal il se peut qu'inconsciemment tu te protege en ressentent de l'aversion parcequ'on t'a bien fais comprendre depuis enfant que c'etait haram.


PS: les djins ne viennent pas comme ca ca leur est impossible il faut les invité soit par sorcellerie soit par higiene de vie dégueulasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 08:32 par Chatkaramel.
K
6 avril 2020 08:53
salam

il y a le sortilège célibat enfin je ne vais pas m'étendre je te files le le test roqya à faire inch Allah


[www.yabiladi.com]
6 avril 2020 10:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les djinns amoureux, ça n'existe pas. Rien dans le Qour'an, rien dans le Hadith authentique.

Certains disent qu'un djinn peut avoir des relations intimes avec un humain selon le verset : « Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées » (s55v56).
Alors selon le même raisonnement, et selon le verset : « [...] (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, [...] » (s5v5), une Musulmane pourrait se marier avec une Chrétienne ou une Juive.

Certains autres disent : « puisque Sheytane éprouve un sentiment de haine envers les humains, certains djinns pourraient éprouver de l'amour envers un humain ».
Alors si un humain hait un requin parce qu'il lui a mangé un être cher, un humain pourrait aussi aimer un requin ?
Un humain pourrait aimer le virus Ebola ou les accidents de voiture ?

Djinn amoureux = invention qui repose sur du vide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 avril 2020 10:26
Salam

Tu es peut-être juste trop timide et cela te crée un stress que tu n'arrives pas à gérer.

Un peu comme ceux qui sont tétanisés lors du test du permis de conduire et qui le ratent sans arrêt.

Regardes un peu sur YouTube, tu vas y trouver des exercices de respiration et de relaxation.

Mets toi dans une pièce calme et concentres toi afin d'apprendre à mieux gérer ton trop-plein d'émotion.

Courage.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
6 avril 2020 22:46
Salam alikoum , lis sourate al baquarra ou écoute la avec des écouteurs avec concentration , tu verras tu te sentiras mieux
A
7 avril 2020 00:12
Waaaa tes un grand Mystique toi ! sa se voit
Un grand savant mdr . Donne moi un peu ta science stp tu as trop de lumière lol
hé bein ! tu fais des tafsir , des raisonnement , tu prend un verset, tu illustre avec un autre verset qui a rien a voir. en plus tu as de jolie réflexion tu sais. en plus tu sors les requin et tout , moi je kiff les requins. Ebola j'aime moins parcontre
"Certains autres disent : « puisque Sheytane éprouve un sentiment de haine envers les humains, certains djinns pourraient éprouver de l'amour envers un humain ».
Alors si un humain hait un requin parce qu'il lui a mangé un être cher, un humain pourrait aussi aimer un requin ?
Un humain pourrait aimer le virus Ebola ou les accidents de voiture ? "

hé mais c'est vrai putin , personne n'y avais pensé à ça , depuis le temps .
heureusement que tes là !


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les djinns amoureux, ça n'existe pas. Rien dans le Qour'an, rien dans le Hadith authentique.

Certains disent qu'un djinn peut avoir des relations intimes avec un humain selon le verset : « Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées » (s55v56).
Alors selon le même raisonnement, et selon le verset : « [...] (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, [...] » (s5v5), une Musulmane pourrait se marier avec une Chrétienne ou une Juive.

Certains autres disent : « puisque Sheytane éprouve un sentiment de haine envers les humains, certains djinns pourraient éprouver de l'amour envers un humain ».
Alors si un humain hait un requin parce qu'il lui a mangé un être cher, un humain pourrait aussi aimer un requin ?
Un humain pourrait aimer le virus Ebola ou les accidents de voiture ?

Djinn amoureux = invention qui repose sur du vide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook