Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinns amoureux ??
A
11 juillet 2017 01:49
Bonjour, voilà suite à de nombreus rêve erotique, réguliè je me demande si je ne suis pas possède par des djinns amoureux. Je suis fréquemment poussé par des envies qui se termine généralement par une masturbation. Quand j'essaye de luter j'ai un mal à la tête ou un mal être qui me pousse à commettre ce pêché. Par exemple ce matin même j'ai fait un rêve erotique ou j'etait la proies contre mon grée d'un jeune homme a qui je fessais une fellation qui d'ailleurs me fessais énormément mal et une femme qui me l'a fessais. En me réveillant j'avais très mal à la gorges et j'etait en érections. Voilà je m'inquiète vraiment d'autant plus que notre famille a des soucis avec la femme de mon oncles qui est une sorcière au pouvoir puissants et qui veux notre peaux. Je tiens à dire que j'ai pas vraiment de réaction lors de l'écoute du corans je suis tout ta fait normale mais cette angoisse me bloque pour faire ma prière. Merci de votre aide que vous pourriez m'apporter


Pas: dsl pour les fautes je suis dyslexique.
L
11 juillet 2017 01:53
Hahaha tu es un obsédé pas un Possédé tout simplement :d tu crois que les djinns ont rien à foutre :d ils ont une vie aussi je te signal :d tu les as enfoncé :d
Bande des tarés grinning smiley
Citation
Anonymat928302 a écrit:
Bonjour, voilà suite à de nombreus rêve erotique, réguliè je me demande si je ne suis pas possède par des djinns amoureux. Je suis fréquemment poussé par des envies qui se termine généralement par une masturbation. Quand j'essaye de luter j'ai un mal à la tête ou un mal être qui me pousse à commettre ce pêché. Par exemple ce matin même j'ai fait un rêve erotique ou j'etait la proies contre mon grée d'un jeune homme a qui je fessais une fellation qui d'ailleurs me fessais énormément mal et une femme qui me l'a fessais. En me réveillant j'avais très mal à la gorges et j'etait en érections. Voilà je m'inquiète vraiment d'autant plus que notre famille a des soucis avec la femme de mon oncles qui est une sorcière au pouvoir puissants et qui veux notre peaux. Je tiens à dire que j'ai pas vraiment de réaction lors de l'écoute du corans je suis tout ta fait normale mais cette angoisse me bloque pour faire ma prière. Merci de votre aide que vous pourriez m'apporter


Pas: dsl pour les fautes je suis dyslexique.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
11 juillet 2017 02:04
Salam alikoum , comment tu vas mon frère ?
Hormis les rêves fréquents , as-tu des douleurs physique ?
A-tu un mal être en présence du sexe opposé ?
Citation
Anonymat928302 a écrit:
Bonjour, voilà suite à de nombreus rêve erotique, réguliè je me demande si je ne suis pas possède par des djinns amoureux. Je suis fréquemment poussé par des envies qui se termine généralement par une masturbation. Quand j'essaye de luter j'ai un mal à la tête ou un mal être qui me pousse à commettre ce pêché. Par exemple ce matin même j'ai fait un rêve erotique ou j'etait la proies contre mon grée d'un jeune homme a qui je fessais une fellation qui d'ailleurs me fessais énormément mal et une femme qui me l'a fessais. En me réveillant j'avais très mal à la gorges et j'etait en érections. Voilà je m'inquiète vraiment d'autant plus que notre famille a des soucis avec la femme de mon oncles qui est une sorcière au pouvoir puissants et qui veux notre peaux. Je tiens à dire que j'ai pas vraiment de réaction lors de l'écoute du corans je suis tout ta fait normale mais cette angoisse me bloque pour faire ma prière. Merci de votre aide que vous pourriez m'apporter


Pas: dsl pour les fautes je suis dyslexique.
N
11 juillet 2017 02:12
Fais une roquia tu verras ?
L
11 juillet 2017 10:02
Salem ,

Ta situation est très difficile. Mais chaque problème à sa solution ... prends toi en main , ne reste pas comme cela. Renseignes toi sur un bon rakis, dans ton entourage et commence avec lui à te soigner . Cela peut durer longtemps , faut être patient...

....vu que dans ta famille il y a une sorcière , tu dois baigner même ta maison dans une ambiance islamique. Tout les membres de ta famille doivent être irréprochable avec leur dieu....se faire des mini rokia avant d'aller au lit, dormir purifié , prier à l'heure, faire son fajir etc etc..... pour que cette vilaine sorcière ne trouve pas une porte d'entrée. Si vous êtes fort et endurant dans vos acts , elle sera confronté à un mur.

Qu'Allah vous protège de cette jehla de sorcière !!!
11 juillet 2017 10:45
C'est de la science fiction ça. Comment peut-on vraiment croire en ces sornettes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook