Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les djinns
a
26 avril 2008 14:49
Salam alaikom


Est-ce que les djinns savent ouvrir des portes fermées (pas a clef)? perplexe

Merci pour vos reponses!
m
26 avril 2008 16:10
salam
oui malheureuseusement ils sont capables de tout !!ils rentrent quand meme meme si c fermée si tu voies ce que je veux diresad smiley
B
26 avril 2008 16:34
a
26 avril 2008 19:12
mdrrr

ok ils passent même quand la porte est fermée mais est-ce qu'ils peuvent ouvrir la porte et la laisser ouverte? perplexe

Genre tu fermes toute ta maison, tu sors et quand tu reviens tu trouves que la porte d'une piece à l'interieur de la maison est ouverte? moody smiley
j
26 avril 2008 19:19
salam

oui c'est possible evil

mais je pense que tu psychopates, soit tu ne la pas fermé soit le courant d'air la ouvert!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
26 avril 2008 19:45
Ben c'est ce que je m'etais dit aussi la 1ere fois que c'est arrivé, et puis je me suis dis la même chose la 2eme fois, mais au bout de la 3eme et 4eme fois No no j'ai commencé à me poser des questions perplexe
et je n'ai pas été la seule a le constater. C'etait il y a longtemps dans une maison où les occupants etaient partis en vacances perplexe
La 3eme fois, la porte avait même été fermée avec un verrou (que l'on peut ouvrir que de l'interieur) et elle a été retrouvée ouverte.moody smiley

Depuis, je n'ai jamais oublié et les rares personnes a qui j'en ai parlé m'ont dit la même chose que ce que tu m'as dit Joliedounia!
B
26 avril 2008 21:50
Citation
ana59 a écrit:
Ben c'est ce que je m'etais dit aussi la 1ere fois que c'est arrivé, et puis je me suis dis la même chose la 2eme fois, mais au bout de la 3eme et 4eme fois No no j'ai commencé à me poser des questions perplexe
et je n'ai pas été la seule a le constater. C'etait il y a longtemps dans une maison où les occupants etaient partis en vacances perplexe
La 3eme fois, la porte avait même été fermée avec un verrou (que l'on peut ouvrir que de l'interieur) et elle a été retrouvée ouverte.moody smiley

Depuis, je n'ai jamais oublié et les rares personnes a qui j'en ai parlé m'ont dit la même chose que ce que tu m'as dit Joliedounia!
C'est tout simplement un chemkar qui squatte la maison ;-) djene 3afrit ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook